Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pour TICH541

2 participants

Aller en bas

Pour TICH541 Empty Pour TICH541

Message par vivette Mar 23 Jan - 7:08

Bonjour Tich,
Si tu me lis, sans indiscrétion..... tu parles de ta fille qui travaille dans la Forêt Vierge, elle fait quoi, elle est chercheur?

L'autre jour on a vu un reportage sur "ta" forêt vierge au Pérou, c'était magnifique, avec plein d'animaux mais sans araignées, (pourtant elles font parti de la forêt affraid  Very Happy.) On a pensé à ta fille. Du coup j'ai acheté un livre "la vie secrète des arbres" c'est comment communiquent et vivent les arbres, après je prendrais celui des animaux qui vivent dans la forêt.
On est en relation avec une personne qui va au Népal et  a même passé 3 jours dans la forêt vierge pour aller prendre un car comme chez vous,  d'ailleurs en ce moment il est au Népal. Je sais c'est pas du tout dans ton coin, loin de là....mais la façon dont il nous a raconté, j'ai pensé à toi et ta fille.
Même si on a pas du tout l'intention d'aller soit au Pérou, soit au Népal, c'est très intéressant de voir ces endroits qui sont splendides.

Merci de ta réponse, et grosses bises à Toi et ta Fille.
Vivette flower  sunny  Question   Question  Question  Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour TICH541 Empty Re: Pour TICH541

Message par Tich541 Mar 23 Jan - 18:42

Bonjour Vivette ,
Ma fille est biologiste en environnement , pour son doctorat sa thèse était sur une nouvelle espèce découverte de chauve-souris Smile !! Cela fait presqu'un an qu'elle travaille pour une ONG anglaise . Ils font des recherches entre la faune de la forêt primaire et la forêt habitée par l'Homme ( détruite par l'Homme .... Sad ) Où elle est il y a des pumas , serpents et autres charmantes bestioles !!! affraid
Grosses bises Vivette !! Smile
Brigitte

Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour TICH541 Empty Re: Pour TICH541

Message par vivette Mar 23 Jan - 19:43

Merci Brigitte,

Au moins ta fille fait un travail qui sort de l'ordinaire, et avec des bestioles peu communes, mais il doit être passionnant.
J'avoue que je préfère les voir assise sur la banquette avec le mari et ma toutou chihuahua-pinscher, d'ailleurs on ne rate aucune émission concernant ce genre de reportage, surtout quand ils montrent vos "belles" routes, mais vous avez de ces paysages à couper le souffle.

Dans les années 1960, j'avais un oncle qui a vécu et travaillé à Lima pendant des années, maintenant le tonton ne doit plus être de ce monde.

Encore merci et grosses bises ainsi qu'à ta fille, et bonne journée puisque tu dois commencer la journée!!!!! Very Happy
Vivette Very Happy Sleep Sleep sunny

vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour TICH541 Empty Re: Pour TICH541

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum