Jeudi 8 fevrier

Jeudi 8 fevrier

Message par Kina68 le Jeu 8 Fév - 7:42

Bonjour tout le monde ,
Ca s'arrange pas pour les franciliens, on va encore y avoir droit à toutes les infos...
Tout à fait d'accord avec le coup de gueule de Mimi, les français sont les rois des yaka et ilfoke...
Et bien sûr tout est la faute des autres , on oublie un peu que nous avons des droits mais aussi des devoirs .
D'ailleurs nos JT n'en sont plus se sont des magasines nombrilistes , pour être au courant de ce qui se passe dans le monde je vous invite à suivre le JT sur Arte, pour voir ce qui ce passe au Soudan, en Syrie t dans tous ces pays où des gens meurent , la mégalomanie de certains dirigeants qui risquent de faire Peter la planète , bon j'arrête je veux passer une bonne journée.
Car je vais être en galère je dois gratter mon pare-brise et j'attend TF1 pour m'interwiever sur mon ressenti:lol!:
Annick
Kina68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 8 fevrier

Message par Lina1 le Jeu 8 Fév - 8:01

Bonjour !!

Grisaille et froidure, mais c'est normal au mois de février !!!

Allez je démarre avec ma matinée de courses .. et moi je vais pas gratter le pare-brise, je l'ai protégé comme toujours quand le sale temps est annoncé, na !!! et donc pas d'interview, zut alors ... !!! Very Happy

Belle journée

Monique
Lina1

Message par mounette 38 le Jeu 8 Fév - 8:50

bonjour
encore gris et froid
quelques courses ,si je peux passer au bureau et moi j'ai de la chance d'avoir un garage donc je ne gratte pas mon pare brise !!!
bon courage les franciliennes !

bonne journée
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par zaza69 le Jeu 8 Fév - 8:52

Coucou,

temps hivernal ici mais pas polaire.... donc certainement pas de télé ici non plus Wink

Après le train train routinier, il va me falloir recommencer tout un motif que, comme une idiote, j'ai brodé sur l'envers. Les ouvrages de Hardanger sont tellement propres sur l'envers que si je ne fais pas attention.... Heureusement comme dit Chateau, le Hardanger se défait facilement. Mais bon, c'est ballot quand même Sad!

Passez une belle journée.... et zen!!!!!!!!!!!!!!!!!Wink
zaza69

Message par Twins0 le Jeu 8 Fév - 9:42

Le ciel est bleu, le soleil brille, la neige est toujours là mais qu'est-ce qu'il fait froid ! C'est près de chez moi qu'il a fait le plus froid cette nuit de toute la région parisienne : - 12,9° !!!
Les routes sont correctes donc je vais tenter une incursion jusqu'à la plus proche gare pour me rendre à Paris au salon de l'Aiguille en Fête !
Bonne journée et prudence.
Twins0

Voir le profil de l'utilisateur http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Message par Mimidou le Jeu 8 Fév - 10:15

Ouiiiiiiiii  soleil sur l'IDF, on prend avec bonheur, enfin de la lumière naturelle!

"alors madame ça vous fait quoi de voir le soleil pour la 1ère fois depuis 3 semaines?"
- ça fait du bien, crétinette  Razz
"vous avez 1.50m d'eau dans votre maison, vous avez 20 cm de neige devant votre porte, vous n'avez plus d'électricité ni de chauffage, pouvez vous expliquer votre ressenti à nos auditeurs?"
-&~"@$¤µ%§"[*  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
"NOn non, pas taper sur la tête avec le micro!!!!!!" affraid

Je ne pense pas qu'il ait fait les -8 -10° prévus dans mon coin, le plus froid a été relevé dans le 95; ça n'a pas l'air de glisser trop mais c'est bien salé, on va voir si on peut changer la batterie de ma voiture pour être plus tranquilles

Sinon, ce soleil inattendu me souligne bien l'état déplorable de mes carreaux mais tant pis....

Zaza, oui, broder sur l'envers, ça c'est pas top mais c'est que ton envers est parfait, petite et maigre consolation Razz
Mimidou

Voir le profil de l'utilisateur http://mimidou77.unblog.fr/

Message par Nénuphar le Jeu 8 Fév - 10:40

Bonjour
La nuit n’a pas été aussi froide qu’annoncee .
Ce matin il fait gris mais sec. Peut être un rayon de soleil cet aprem si Mimi veut bien partager.
Rien de spécial aujourd’hui, toujours en EJP .
Bonne journée
Nénuphar

Message par lorane le Jeu 8 Fév - 12:46

Bonjour
Soleil ça fait du bien en attendant la neige il parait pour demain
Rien de spécial boulot cet après-midi
Bonne journée
Lorane
lorane

Voir le profil de l'utilisateur http://lescroixdelorane.over-blog.com

Message par vivette le Jeu 8 Fév - 15:59

Very Happy Bonjour la Compagnie sunny sunny
Je vous envoie un peu de soleil, mais je vous préviens d'avance il est pas bien chaud, même un peu frais +7° à l'abris et à l'ombre sur la fenêtre, çà se passe en Centre Var.
Toujours rien de bien jojo, je suis toujours en mode escargot et même pire je ne tiens pas bien sur mes jambes, enfin y en a qui ont pire.
Sinon le train-train, dimanche on est allés à Vallon Pont d'Arc et Gorges de l'Ardèche, un temps magnifique, mais on a pas pu aller au bord de l'eau vu le chemin caillouteux pour y aller et mes guiboles en flanelle, mais on étais pas seuls. Le dimanche  4, on est allés en Camargue voir la parade des flamands, une pure merveille, et aux Saintes Maries de la Mer, on a jamais vu autant  de monde, même en été.
Par contre dimanche qui arrive, on restera à la maison, c'est une semaine chargée avec rv médicaux pour le mari et moi, donc on prendra des forces.
Je fais toujours ma chouette Arfang et commencé un petit ouvrage pour l'anniversaire du mari.

J'espère que vous vous remettez de l'épisode neige, et que vous ètes  en forme.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée, et toujours courage à qui en a besoin.
Vivette Very Happy Very Happy sunny sunny sunny
vivette

Voir le profil de l'utilisateur http://alain.besora@wanadoo.fr

Message par Dametine le Jeu 8 Fév - 16:44

Soleil neige et gel pour nous aussi.
Ce matin je devenais enragée quand je regardais par la fenêtre....j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que les carreaux quand ils sont cradingues..
Donc qui c'est kaprisonsô et a bravé le froid ? Bibi !
Du coup on apprécie encore plus la luminosité et j'ai la conscience tranquille.
Grosse amorce du dégel en plus...

On ne parle plus trop des inondations, où en est on à ce sujet ?

Dametine

Message par Tich541 le Jeu 8 Fév - 20:57

Soleil et nuages dans mon coin péruvien , la pluie est annoncée pour ce week end
Matinée en cuisine , j'ai fait des lasagnes , du taboulé et une tarte au citron meringuée . Tout était réussi ! Wink
Pour la neige , je me rappelle quand je devais aller au collège et qu'il neigait , pas de cars pour aller au centre-ville ( Chelles dans le 77 ) mais j'y allais à pied quand même (6 kms l'aller) car l'école ne fermait pas .... Wink C'est vrai que maintenant un peu de neige et on a l'impression que c'est la fin du monde .... affraid
Bonne soirée
Brigitte
Tich541

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogatich.unblog.fr/

Message par mounette 38 le Jeu 8 Fév - 21:10

même pas chaud on le prend ton soleil Vivette !
bise glaciale encore aujourd'hui

en parlant de neige et verglas ,fiston enrageait ce matin ,il avait une formation du côté de Grenoble ,parti tôt et presque arrivé on l'appelle pour lui dire que vu le verglas la formatrice n'a pas voulu sortir sa voiture ,elle habitait plus près que fiston ,il était fou et est reparti en sens inverse a la 1ère sortie d'autoroute affraid

je file broder Smile
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé