Jeudi 17 mai

Jeudi 17 mai

Message par Kina68 le Jeu 17 Mai - 8:04

J'ai quand même regarde le calendrier....
Pluie sur le 68 là je file chez le coiffeur, puis récupéré ma petite fille n°2 Emma, dejeuner Mac Do et oui j'ai pas le temps , puis les courses récupérer petite fille n°1 Clara au collège , visite à belle maman avec les 2 ouf ouf journée chargée .
Bisous
Annick
Kina68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 17 mai

Message par mounette 38 le Jeu 17 Mai - 8:37

bonjour

bien gris ici
nuit difficile ,journée trop compliquée hier heureusement que je n'ai pas la montre a Mimi car je me ferais peur !!

divers problèmes a régler ce matin ,et cet après midi ménage et tri car la fin de semaine va être très chargée .. encore !

bonne journée
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par MFB17 le Jeu 17 Mai - 9:29

Bonjour,
Mitigé ce matin sur ma campagne, mais cela devrait s'arranger Wink !!!

Direction Laval pour, d'une part porter les différents papiers à la concession pour qu'ils nous fassent une carte grise!!!

Et proscpecter dans les matériaux (même si pas terminé) car nous ne sommes pas tout à fait d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Message par Maman Pop le Jeu 17 Mai - 10:58

Cool sunny mais cela m'est égal , suis trop fatiguée .Surtout en voyant mes vitres.
Bravo aux courageuses , moi rien que de penser aux 2 r-v aujourd'hui , je retournerais aussi sec avec un bon bouquin aux plumes .
Bonne journée ,allez ça ira mieux demain bounce Laughing
Maman Pop

Message par Mimidou le Jeu 17 Mai - 15:29

j'ai vu les péripéties du lave linge en flamingand en plus!!! pauvre MamanPop, t'es pas gâtée...enfin le principal c'est qu'il soit rentré et branché, as tu testé une lessive?

Pour la Dodologie, finalement en explorant les recoins de la montre et de l'appli qui va avec, j'ai trouvé la réponse à mes questions...le sommeil profond c'est le mieux (cette nuit 40 mn oups...)
mais le sommeil léger c'est très bien aussi, ça recharge physiquement et psychologiquement, ouf
le paradoxal, c'est un sommeil agité, on rêve, on cligne des yeux, le coeur s'emballe par moment, bref c'est pas top mais ça aide pour la mémoire...

et les phases d'éveil, ben c'est pas bon, mais ça j'avais compris toute seule!!!

je m'amuse beaucoup avec mon nouveau joujou, et je n'en ai pas exploré encore la moitié!!!

Un de mes fils m'a offert 11 bracelets colorés interchangeables et d'un clic on peut changer son bracelet...hier j'ai démarré en mode saut du lit, bracelet noir d'origine, puis en mode sportive, T Shirt rose vif, bracelet itou  Razz  mais quand je me suis changée avec un pull rouge et un jean bleu foncé, vous êtes bien d'accord, ça n'allait pas du tout...pouah caca...j'ai installé un bracelet bleu marine Wink
et le soir séance de Pilates, j'ai changé pour un bracelet bordeaux assorti à ma tenue  Razz

Mon mari était écroulé de rire!!! je suis très occupée à assortir mes bracelets...j'en ai même un métallique argenté au cas où j'irais me défouler en robe du soir  cheers  cheers

Bon allez, aujourd'hui je suis et reste en bleu marine, et je m'en vais marcher! le soleil est enfin installé, il est temps que je vérifie si les compteurs de pas, d'énergie, de calories, de course, de temps fonctionnent bien ...comment ça, "futile" ??? pffff...vous ne savez pas comme ça me vide la tête de faire joujou  Laughing
Mimidou

Voir le profil de l'utilisateur http://bloguamimibis.over-blog.com/

Message par zaza69 le Jeu 17 Mai - 16:05

Coucou,

je vois que Mimi fait joujou, Smile

Mounette et celles qui courent beaucoup en ce moment bon courage!

Pour ma part journée un peu chargée aujourd'hui pour la bonne cause... ou presque . Il m'a fallu chercher une tenue pour le mariage d'un neveu. J'ai voulu profiter des ventes privées mais évidemment ce que je voulais était plein pot coté prix! C'est toujours pareil Wink
Reste à trouver pour Zépoux et là c'est une autre histoire....

Ensuite courir la pharmacies pour trouver un médoc en rupture dans beaucoup pour mon mari et enfin vider nombre de livres de jeunesse de ma fille pour les donner à une petite voisine.

Je me pose. Le soleil tend à vouloir sortir... pas trop tôt!

Bonne fin de journée
zaza69

Message par mounette 38 le Jeu 17 Mai - 16:19

petite pause !

je vois que Mimi s'éclate ! je comprend tout a fait le bien que ça fait de se lâcher sur des futilités !!!

ce matin j'ai pensé a Maman Pop ,ma MAL clignotait en rouge affraid mais pas le temps de gérer de suite j'avais un intervenant pour ma belle sœur ,ma voisine qui m'apportait de la salade et fiston au tel et aller impérativement a la banque résoudre un problème qu'ils ne veulent pas prendre par internet Evil or Very Mad

évidemment c'était un stagiaire qui n'a pu me répondre ,tel a un collègue et les gens qui râlaient derrière moi ,mais je voulais absolument une réponse .. que je n'ai toujours pas
on devait me rappeler cet après midi mais j'attend toujours et nos problèmes pas résolus

donc rentré tard ,et me voici a essayé de démonter la MAL ,heureusement chéri est arrivé !! on a nettoyé et elle a bien voulu relaver ,ouf sauvé mais vu son âge pour combien de temps ! et vous savez quoi ? ! chéri ne pensait qu'au repas qui n'était pas fait Mad Smile

allez je finis le ménage et on va s'attaquer au jardinage vu que le soleil est là
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par Lina1 le Jeu 17 Mai - 16:38

Bonjour tout le monde ...

Je sors d'un dodo de 1h30 ... profond, paradoxal ou pas, je sais pas, mais ça fait un bien fou ... matinée de courses, rangement des frigos et là j'attends des nouvelles de belle-maman, pas top les résultats d'une consultation, hier, chez l'ophtalmo (elle ne voit plus rien d'un oeil et elle a rien dit) ...
Allez moi aussi je file un peu dans le jardin, faut que je bouge un peu ...

Belle fin d 'apm !!
Monique
Lina1

Message par nels le Jeu 17 Mai - 22:02

coucou tout le monde
j'ai une periode mal fichu conjonctivite qui a trainé ,puis par la dessus une laryngite
la fin de semaine j'etais dans l'organisatoin d'un vide grenier qui m'a epuisé
la depuis ce matin je suis mieux
heureusement samedi je part avec une copine du cote de brehat 3jours
bon joujoumimi
bon courage mounette et les autres
bises nels
nels

Message par Mimidou le Ven 18 Mai - 9:43

hou la la, y a un vent d'enquiquinements qui souffle sur le forum...un coup de lune peut être?
vivement que le temps se mette franchement au beau, déjà rien que ça, ça aide bien, courage tout le monde!!!!
Mimidou

Voir le profil de l'utilisateur http://bloguamimibis.over-blog.com/

Message par Maman Pop le Ven 18 Mai - 11:43

Salut , bonne nouvelle , j'espère ,j'ai trouvé des costauds qui travaillent au 17ème ,ils passeront après 5h quand ils auront fini leur semaine ouf! Jusque là ça va , car pas oublier , lundi c'est le pont à nouveau , ce sera bourré .
En plus j'ai "DEUX " chiens en pension dont un qui a la diarrhée , c'est le cas de dire j'étais ben emm..dée , et la tête du maltais " Je n'y peux rien ! Tu me nettoies bien l'arrière ? " Depuis hier 16h c'est calmé , depuis dimanche qu'il nous fait çà , j'ai déposé des analyses chez le véto on verra .Son maitre est de nouveau avec des béquilles , la York part ce soir ou demain matin ,elle c'est tout le contraire ,elle mange de tout , une autruche Rolling Eyes
Tout à l'heure , je vais chez la kiné pour essayer de me remettre mes Swarovkis en place ... Ah les cristaux , je peux presque faire concurrence à Mimi avec ses bracelets , je comprends son époux , au moins çà met une bonne ambiance Very Happy Very Happy
Mes vitres ne sont toujours pas nettoyées ,mon Dieu , mon Dieu ,mon Dieu ,fait péter le jaune .Je vais demander "aux employés municipaux "
Bonne journée ensoleillée à tous ,
signé : Une courageuse Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Maman Pop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé