Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

vendredi 22 juin

+5
mounette 38
Twins0
zaza69
MFB17
noisette
9 participants

Aller en bas

vendredi 22 juin Empty vendredi 22 juin

Message par noisette Ven 22 Juin - 9:48

toujours un grand soleil sur le cotentin, comme je ne travaille plus le vendredi je vais en profiter pour nettoyer mon petit jardin d'herbes aromatiques, et puis buller un peu......
bonne journée à toutes
noisette
noisette

Messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 61

http://mestrucsenfils.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par MFB17 Ven 22 Juin - 10:30

Bonjour,
Toujours grand soleil et grand vent du nord sur ma campagne!!!!!

Les travaux vont bon train et les engins carillonnent à tout va!!! Wink !!!les tournées de café aussi!!!!!!!!!!

je vais continuer ma couture!!!comme je suis toujours dérangée (chéri ayant toujours perdu un truc!! Smile ) cela avance à la vitesse d'un escargot arthritique!!!!!! Laughing Laughing !!!

belle journée à vous! Courage à qui en a besoin et meilleure santé aux souffrants!!!!
Marie-france


MFB17
MFB17

Messages : 3849
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par zaza69 Ven 22 Juin - 10:43

Coucou,

l'escargot arthritique!! J'imagine!!! Very Happy

Chez nous c'est grand beau mais venté! Pas grave cela rafraichit! Le beau temps chaud devrait durer jusqu'à fin juin! C'est toujours ça de pris!

Les aromates et moi nous sommes fachés coté culture. Un pot de basilic, un peu de menthe. En pot, c'est dur de les conserver je trouve. Bon nettoyage Noisette

Le rafraichissement des températures et surtout l'accalmie de la douleur de mon majeur droit m'ont permis de reprendre le crochet.

Bonne journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par Twins0 Ven 22 Juin - 10:44

Pas chaud mais grand beau temps, qu'est-ce que çà fait du bien !
Aujourd'hui ce sera repassage car j'ai séché deux lessives hier donc il y a du boulot, et comme tous les vendredis les housses de couette sont en train de tourner.
Nous fêtons les 3 ans de Louna aujourd'hui... çà passe trop vite.
Faut que je me remue car j'ai des invités demain et je dois faire des préparatifs en cuisine.
Bonne et belle journée les filles !
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par mounette 38 Ven 22 Juin - 11:07

bonjour

oui vent du nord ici !! mais toujours le soleil

j'ai été très raisonnable hier a Cultura !! même pas tout utilisé mon bon d' achat ,donc j'y retournerai Razz
en rentrant , devant le foot j'ai voulu reprendre le crochet ,mon gilet est resté en plan l'an dernier a cause de mon épaule , et là impossible de me reconnecter a l'ouvrage ,donc il est retourné a la corbeille !!! je pense que ça va finir en gilet pour Océlia Smile

tu vas bientôt voir la fin des travaux Marie France !!
ici tout a été reporté en juillet ,voir août …. j'ai des doutes mais au moins je peux vider et trier plus tranquille

ce soir on a la kermesse de l'école ,les petits nous on convié a voir leur " pestacle" comme dit Océlia Razz

bonne journée et bon courage


mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par Mamie Jo Ven 22 Juin - 11:36

Bonjour a toutes
Soleil aussi chez nous mais avec comme hier pas mal de vent. Un tour a la déchetterie de fait pour évacuer les tailles de la haie et les mauvaises herbes le jardin commence a avoir meilleure mine !!! Pas encore repris la broderie, toujours des imprévus l'après midi !!! peu être aujourd'hui ??? Bon vendredi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par coton Ven 22 Juin - 13:30

bonjour a toutes

içi aussi grand beau
que c'est agreable
ce matin j'ai trainéé un petit peu car a la sortie de la seance de sophrologie
une amie avait besoin de parler alors j ai pris du temps pour l'ecouter

ensuite preparation de mon repas
equilibréSmile
puis apres midi couture pour la petite fille de mon neveu néé en novembre dernier serai temps de finir les bavoir bandana Embarassed Embarassed commençés il y a quelques jours
et ce soir
resto a tregana au café de la plage juste en face de la mer
j'ai grande hate
pour une fois que je sors
car mine de rien
depuis le debut d'annéé mon agenda est bien rempli
mais rarement un resto ou un cinéma


fin juillet
je decends dans le var en train et remonte en avion une grande premiere

a toutes je souhaite un bon weekend bon anniversaire a louna ..
bon pstacle a mounette et gerard
bonne couture a mf
j'espere que maman pop a reussi a preparer son repas hier soir et que les retrouvailles avec son amie d'afrique se sont bien derouléés
je vais bien ..
toujours ce souçi de poids yoyo mais bon je n'ai plus 20 ans
bises bretonnes a toutes
courage a celles qui sont souffrantes ou dans la peine
kenavo
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par Tich541 Ven 22 Juin - 16:45

Soleil mais un p'tit vent frais dans mon coin du 17 donc chaleur juste ce qu'il faut !! Very Happy
Bon ..... les carottes sont cuites pour le Pérou mais ils n'ont pas à rougir de leur match je trouve Wink Wink
Ce matin consultation avec la gastroentérologue , Je dois passer une échographie , pour le prochain contrôle dans 6 mois un autre octréoscan en plus des examens habituels .
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin flower flower
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par vivette Ven 22 Juin - 19:32

sunny Bonsoir les Copines sunny
35° en plein soleil sur la fenêtre à 19H11 en Centre Var -Sud sunny - cette fois c'est bien l'été.
On arrive de "mes" courses à Grand-Var j'ai été sage, en plus j'ai eu une autre conseillère, la mienne ayant changé de poste. La "nouvelle" je la connais depuis plus de 30Ans et elle sait comment je m'y prend.
Par contre on a eu droit à 2 accidents, le 1er à l'aller sur la route de Hyères, on a vu les bouchons, le 2ème sur la route de Brignoles..... on étais dans le bouchon, et quel bouchon!!!! on a vu 3 ambulances et 1 camion de désincarcération sur l'autoroute et on a eu même droit de passer par Forcalqueiret un joli petit village dont je ne me souvenais pas, on a mis presque plus de temps pour ce bouchon que pour faire aller-retour Grand Var-Brignoles- Enfin il parait d'après les infos qu'il n'y a que des blessés.
Sinon la semaine a faillit être calme, mon kiné m'a fait commencer une semaine plus tôt.... super sympa le Monsieur!!! donc, j'y suis allé mercredi après Leclerc, et y retourne mercredi et vendredi prochain. Si j'ai bien compté j'en ai jusqu'à la mi-août, enfin faut le faire!!!!!
Et voilà encore une semaine de passée, j'arrive pas a réaliser qu'on est en été..... Laughing Laughing
Bien sûr en arrivant j'ai vite fait quelques croix...... de la neige pour rafraîchir!!!!
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end, et toujours courage à qui en a besoin malheureusement il y en a beaucoup....
Vivette flower sunny sunny sunny Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 juin Empty Re: vendredi 22 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum