Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

1 juillet 2018 !!!!!

+7
Dametine
mounette 38
joma
noisette
Mamie Jo
Lina1
MFB17
11 participants

Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty 1 juillet 2018 !!!!!

Message par MFB17 Dim 1 Juil - 7:08

Bonjour,
Toujours grand beau temps sur ma campagne !!!! Des orages sont annoncés dans la journée ,on verra Wink !!!

N2 est parti en vacances, et la valse des visites va commencer!!!!Laughing Laughing !!! À moi de gérer l'intendance!!!!!!Rolling Eyes

Belle journée , prenez soin de vous et profitez au max des petits moments de bonheur ,même ceux qui paraissent insignifiants !!!!!!

Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Lina1 Dim 1 Juil - 8:26

Bonjour !!

Beau temps ici aussi, il fait 18° avec un petit vent ...

Pas grand chose au programme pour une fois par ici ... alors je vais profiter tout simplement !!

Bon dimanche !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4728
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Mamie Jo Dim 1 Juil - 9:07

Bonjour tout le monde
25° a l'ombre sous le cerisier, les orages sont annoncés .... on verra bien. Rien de prévu pour aujourd'hui je vais en profiter pour finir l'étape 8 du Blue sampler. Bon dimanche
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par noisette Dim 1 Juil - 9:37

Le vent est enfin tombé, 21°C, le ciel est un peu nuageux, mais mr meteo annonce des orages......
Rien de prévu aujourd'hui,dejeuner tranquille tous les deux.
Bon dimanche à toues!
noisette
noisette

Messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 61

http://mestrucsenfils.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par joma Dim 1 Juil - 10:22

bonjour,

de l'orage cette nuit vers 2h et maintenant le soleil est bien présent,
marche au bord de mer jusque chez le boulanger
dimanche tranquille,profiter qu'il fasse moins chaud

bon dimanche à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par mounette 38 Dim 1 Juil - 10:37

bonjour

nuit très chaude ici ,mal dormi du coup
et déjà presque 30° ça va être une journée caniculaire

petit tour au marché de bonne heure et pas de repas a préparer on va chez fiston pour fêter ses 36 ans

bon dimanche sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Lina1 Dim 1 Juil - 11:48

J'ai mis un post dans réalisations pour la fin du Magic Summer !!!

Notre repas dominical, ossu bucco, gremola, tagliatelles de courgettes et un petit risotto aux herbes !!

Bon dimanche !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4728
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Dametine Dim 1 Juil - 12:06

Coucou la compagnie
Notre thermomètre extérieur, au soleil, ne va pas plus haut que 40°, température sur laquelle il est bloqué...
Donc on va rester sagement à l'ombre.

Prenez soin de vous, des petits, et des poilus à 4 pattes. Eux aussi doivent être protégés du soleil.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Twins0 Dim 1 Juil - 12:25

Petit tour au marché ce matin et comme il fait chaud, très chaud, les volets sont fermés en attendant qu'il fasse un peu moins chaud.
Rien de prévu au programme, sauf un peu de lecture car broder de ce temps là, pas facile.
Bon dimanche à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Maman Pop Dim 1 Juil - 13:20

Comme chez Dametine ,Pluto a trouvé le joint , dans la brise sur le carrelage .Toujours mal dormi , réveillée par mal de tête demain je vais à Bxls , visite à la Clinique Léopold , je vais demander pour me trouver un Docteur en thérapie neurale , on en a peut-être d'avantage maintenant .C'était l'orthopédiste d'Anvers qui me traitait la nuque, mais retraité , il m'a dit de suite , j'ai quelqu'un pour vous traiter aux épaules , mais personne pour votre nuque . Je ne fais que chercher .Mais je suis à ramasser à la petite cuillère , et oublie d'une seconde à l'autre, ce que je dois faire;
J'allume  l'ordi pour ??? et je vois que j'oublie de regarder la cérémonie de Simone Weill , je suis arrivée au discours et j'ai assisté à son entrée , très émouvant , quelle belle personne  . Voilà , je ne regarde jamais la télé , vu qu'on ne l'allume que le soir .Je vous souhaite un peu d'air et une journée qui vous convienne .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par zaza69 Dim 1 Juil - 13:43

Bon si vous avez regardé les infos pas besoin de vous dire que chez nous il fait très chaud.
Donc, dedans volets fermés. Ce sera lecture et peut-être le match de foot à la télé pour monsieur.

Cela devrait s'arranger à partir de mercredi mais je redoute les nuits à venir.... enfin c'est l'été avec ses désagréments ponctuels.

Je suis tentée par essayer de faire des sombreros comme Dametine surtout si dans les années à venir la météo lyonnaise devient mexicaine Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Mimidou Dim 1 Juil - 15:41

Vous avez chaud?
Moi itou  Cool, ça plombe, mais moi j'aime bien...je suis partie balader tôt ce matin avant que monte la grosse chaleur et comme on a beaucoup d'air et pas du sirocco, il est même plutôt frais, eh ben c'était un régal, rien de tel pour reprendre pied
dimanche plus que tranquillou, qu'il est bon de ne pas avoir 10 000 rendez vous, de devoir cavaler  et de se laisser aller

Nuit chaude quand même et agrémentée de musique avec la kermesse de l'école et la fête au village dans la cour de l'école, quasiment en face de chez moi, après le BBQ géant et ses fumées...bon, c'est une fois par an, on a attendu 1h du matin que ça se calme, le mieux c'est encore de participer mais là on était trop fatigués  Razz

allez je vous abandonne, on va aller bisouiller ma mère, c'est pas que j'ai envie de sortir mais faut bien la tranquilliser et lui faire une petite compagnie, elle se mure derrière ses volets et stores, mais ne supporte pas de devoir vivre "dans le noir", donc elle déprime... Shocked  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Maman Pop Dim 1 Juil - 17:17

Contente de te voir passer Mimi ,ne bisouille pas trop Micou ,tu vas l'user ou elle te demandera  pourquoi tu en fais trop.
Téléphoné à Belle-Maman , elle a si chaud la pauvre , il y a deux salles climatisées , mais elle ne veut pas bouger . Je la comprends , on passe régulièrement pour la faire boire , elle a du être perdue de ne pas avoir sa messe La 2 en F, c'était sur la deux belge . Rolling Eyes
Je vais prendre mon courage à 3 mains pour me laver les cheveux , courage tu parles , je vais embrigader Zépoux pour m'aider , j'ai horreur de faire ça sous la douche Crying or Very sad
Bonne soirée à toutes ,cette nuit j'ai décidé de lâcher mes pyjamas en flanelle, vive la popeline , et j'ai viré la couette mais je vais laisser une polaire légère à portée de mains . Wink Wink
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

1 juillet 2018 !!!!!  Empty Re: 1 juillet 2018 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum