Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercredi 18 janvier... glagla!

+11
Mimidou
MFB17
lorane
Kina68
Lina1
boqueho
Nénuphar
mounette 38
Mamie Jo
Twins0
zaza69
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par vivette Mer 18 Jan - 19:33

flower Bonsoir Copines, Copain Very Happy
Mon ordi marche toujours bien, il n'y a que les heures qui sont trop courtes Sad . Ce matin j'ai fait la liste courses pour après-midi et des paperasses toutes plus importantes les unes que les autres, et après-midi courses à Leclerc et quelques petites croix.
Quand à demain, on va rire Laughing Le mari va à Aix-en-Provence pour la contre visite avec la doctoresse de la radiothérapie, et il a r-v à 10H45. Je croyais faire de la cuisine, mais pas sûr j'ai du courrier à faire depuis quelques jours, j'entends : c'est quand que tu le fais, t'a pas envie????? bref j'ai envie, mais pas le temps!!!!! alors bè je ferais le courrier et les aumônières (plus rien dans le congel) après......Voilà comment je passe mes journées en ce moment.
ZAZA je pense à toi pour Cadéou, et je vais dire au mari de le demander au taxi, lui doit connaître.
Pour le temps en Centre Var -Sud sunny -  Ce jour il a fait beau soleil et pas très froid, à 15H30 en plein soleil il faisait 16° sur la route de Leclerc, et maintenant il fait +4° à l'abri, ce qui doit donner du 0° et moins en pleine campagne.
Sur ce, je vais ranger mon attirail petites croix, et faire le repas du soir.
Aussi je vous souhaite de passer une bonne soirée de préférence au chaud, et attention si vous devez prendre la route, çà doit patiner.
vivette sunny Sleep Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par lorane Mer 18 Jan - 19:40

YLina1 a écrit:Juste avant le repas, vers 8h30, un énorme coup de sonnette .... et me voilà avec la colis de Lorane, ma partenaire de l'échange ... c'est trop beau !!! Un magnifique travail !!! Bravo à elle ...

Mais il va falloir attendre demain pour voir les photos, j'ai essayé, c'est pas faire honneur au travail, à la réalisation ... je préfère attendre le soleil de demain !! Et Anne Laure devra attendre demain pour réceptionner le mien ..

encore MERCI à elle et à Josette pour l'organisation ...

d'ailleurs, y aura-t-il un post spécifique ??? Je laisse le soin à l'organisatrice !!

Belle soirée !!
Monique
Contente que celui-ci te plaise il est vrai qu'avec du temps c'est plus réalisable
J'attend demain avec impatience pour découvrir 
lorane


lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par Dametine Mer 18 Jan - 20:04

Monique première gâtée ! Vivement demain.
Allez Samyy remets toi au plus vite le moral en marche. Reviens nous

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par Kina68 Mer 18 Jan - 21:08

[quote="Mimidou"]
Kina68 a écrit:Mimi  excuses moi une foi de plus j'ai cru que Zom désignait ton mari alors tu imagines ma tête à la lecture de ton post

J'ai pourtant bien écrit "Zoom"....Franchement j'ai trop de respect pour mon mari pour étaler sur un forum ses problèmes intestinaux, et dans ces termes en plus, si jamais le pauvre devait en avoir
D'ailleurs en 12 ans de forum, pas une seule fois je ne l'ai affublé de ce surnom de Zhom que je trouve bien vulgaire, trop proche d'un gros mot que je n'écrirai pas
Zoom, aussi dit Zoomzoom, est le chien, rien que le chien, et qu'on puisse croire que je parlerais comme ça de mon mari, moi ça ne me fait pas rire du tout, je dois manquer furieusement d'humour sur ce coup là....
[/quote
Je ne pensais pas à mal Mimi si je t'ai blessé excuses moi. Je pense te connaître et bien entendu que tu ne parlerai jamais ainsi de Marc.
Allez sans rancune flower flower
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par Mamie Jo Mer 18 Jan - 21:36

Lina1 a écrit:Juste avant le repas, vers 8h30, un énorme coup de sonnette .... et me voilà avec la colis de Lorane, ma partenaire de l'échange ... c'est trop beau !!! Un magnifique travail !!! Bravo à elle ...

Mais il va falloir attendre demain pour voir les photos, j'ai essayé, c'est pas faire honneur au travail, à la réalisation ... je préfère attendre le soleil de demain !! Et Anne Laure devra attendre demain pour réceptionner le mien ..

encore MERCI à elle et à Josette pour l'organisation ...

d'ailleurs, y aura-t-il un post spécifique ??? Je laisse le soin à l'organisatrice !!

Belle soirée !!
Monique


Coucou du soir comme les colis arrivent et que le nouveau forum le permet  je viens d'ouvrir un poste pour mettre les photos au fur et a mesure. Le poste se trouve dans "réalisations et diagrammes"
le  lien : https://dmcsas.forumactif.com/t212-1ere-broderie-de-l-annee-les-photos
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 janvier... glagla! - Page 2 Empty Re: Mercredi 18 janvier... glagla!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum