Jeudi 27 décembre ...

Jeudi 27 décembre ... Empty Jeudi 27 décembre ...

Message par Lina1 le Jeu 27 Déc - 6:45

Bonjour,

Il fait bien frais ce matin avec le zéro pointé ... je file au petit déjeuner après une balade vers la gare pour expédier fiston vers la capitale ...

Et ensuite courses et .. repos !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 décembre ... Empty Re: Jeudi 27 décembre ...

Message par joma le Jeu 27 Déc - 8:39

bonjour,

le jour se lève doucement,brouillard et frais ici,
quelques courses ce matin et repos,si soleil cet après-midi surement une petite balade

bonne journée

joma

Voir le profil de l'utilisateur http://jomabroderie54.over-blog.com/

Message par mounette 38 le Jeu 27 Déc - 8:54

bonjour
-3 ce matin mais c'est l'hiver !
encore une mauvaise nuit , donc ce matin juste sortir pour aller poster un courrier important et après je ne bouge plus avec une bonne sieste si possible

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par MFB17 le Jeu 27 Déc - 9:45

Bonjour,
brouillard et -3 sur ma campagne!!!!

Etant donné qu'hier, je n'ai pas fait ce que j'avais décidé Smile et bien ce sera pour aujourd'hui ! car c'est un temps à rester au chaud!!! Et chéri retrouve ses amis du vol à voile pour l'entretien des machines!!!! Laughing

Prenez soin de vous!
belle journée !
mariefrance

Dernière édition par MFB17 le Jeu 27 Déc - 10:50, édité 1 fois
MFB17
MFB17

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Message par Mimidou le Jeu 27 Déc - 9:56

coucou!!! c'est bien gelé ce matin mais il a l'air de vouloir faire beau, tant mieux!!!
Bonne journée tout le monde...chez moi, 2 départs en fin de matinée, je commence à revoir les murs de mon chez-moi! Razz
Mimidou
Mimidou

Voir le profil de l'utilisateur http://bloguamimibis.over-blog.com/

Message par lorane le Jeu 27 Déc - 10:38

Bonjour 
Bien gelé ce matin plein de trucs à faire mais pas très envie douleurs ++++ alors je traîne demain c’est reparti pour le boulot alors j’en profite le mari est en congé 
La toile et les couleurs pour le 1 et sont prêts j’ai hâte de démarrer 
Je vous souhaite une bonne journée courage à ceux qui en ont besoin 
Lorane
lorane
lorane

Voir le profil de l'utilisateur http://lescroixdelorane.over-blog.com

Message par zaza69 le Jeu 27 Déc - 11:35

Bonjour,

sortie tôt pour amener un voisin (âgé et veuf récent) au CHU pour un examen.
Puis je suis allée m'alléger de quelques sous pour refaire faire mes lunettes. Sad

Mon addition (vison de près) ayant augmenté peut-être verrais je enfin l'aïda 5.5 sans loupe... je n'ose espérer pour le lin en 12 fils Wink

Maintenant tranquille à la maison.
Repas fait de restes donc pas de travail.

Mon ouvrage pour l'échange du 1er est prêt... y a plus qu'à .... dans 5 jours Smile
En attendant je finis les derniers tours de mon plaid.

Bonne journée
zaza69
zaza69

Message par coton le Jeu 27 Déc - 14:14

Dernière journée dans le Var
Après midi balade pas encore décider du lieu
Hier nous avons passé la journée à Monaco
Que c est joli
Ma maman était enchantée et a vue son rêve réalisé par contre pas la bonne époque pour les visites

Je ne reviendrai plus dans le sud
Ma fille est mutée

Bonne journée à toutes
Biz
coton
coton

Jeudi 27 décembre ... Empty Bonne fin de journée

Message par BESORA le Jeu 27 Déc - 17:01

Very Happy sunny Bonsoir Les Copines sunny
Alors en Centre Var, -Sud sunny -pour faire un drôle de temps, il en fait un.....voilé et 9° à l'abri sur la fenêtre.
Depuis ce matin 6H15.... j'ai fait 12 rouleaux au jambon à ma façon, beaucoup de rangement j'ai pas fini et loin d'être fini Sad , et aussi j'ai restauré des santons du mari qui datent de plus 80Ans c'étaient ceux de son père après-midi j'ai zyeuté la télé en faisant mes petites croix, ma gym, et aussi paperasses en ce moment je veux pas les faires à la 6-4-2. Je veux bien dépenser, mais encore plus savoir comment je les dépenses tous les jours Question Ca y est c'est fait Very Happy

Hier je suis pas venu, j'ai eu une journée super chargée et comme je fonctionne au super ralenti je peux pas aller plus vite, heureusement que j'ai le mari qui fait le principal.
ZAZA perso je fais toujours mes petites croix avec mes lunettes, ma loupe et l'éclairage par dessus. et pour couronner le tout j'ai la cataracte, donc .... j'y vois juste, j'entends pas, et marche avec une canne..... je me présente pour le principal Very Happy Very Happy

Alors, je vous souhaite à Toutes de passer une bonne fin de journée et vous fais mes grosses bises.
vivette Very Happy sunny Very Happy Very Happy

BESORA
Invité

Jeudi 27 décembre ... Empty J'y comprends plus rien

Message par vivette83 le Jeu 27 Déc - 17:05

Oui, je viens de vous parler: j'ai mis mon nom d'utilisateur BESORA - Mon mot de passe étant vivette83
en date du 07.12.2016.
J'espère que vous m'aurez située.
vivette Question Question Question

vivette83
Invité

Message par zaza69 le Jeu 27 Déc - 19:23

Ma pauvre Vivette, tu galères.... Sad
zaza69
zaza69

Message par Maman Pop le Ven 28 Déc - 14:54

Ben non , on n'a pas la météo Sad Wink
Maman Pop
Maman Pop

Message par Mimidou le Ven 28 Déc - 19:55

Vivette, Vivette mais qu'est ce que tu fabriques avec tes pseudos,, te voilà maintenant avec ton nom propre!!!! et toujours en invitée, c'est quoi cet embrouillaminis?
Mimidou
Mimidou

Jeudi 27 décembre ... Empty voilà ce que je croie comprendre Mimidou

Message par vivette83 le Sam 29 Déc - 7:21

Hé oui pour une embrouilladisse, c'est une embrouilladisse carabinée Very Happy Laughing !!!!!
Voilà ce que j'ai cru comprendre : Comme je l'ai dit, j'ai passé une année qui m'a super "gonflé" surtout l'été,pas de gros problèmes, mais j'ai pas assimillié, comme le dit le mari je vais toujours chercher Midi à Quatorze Heures pour des âneries et me fait des histoires qu'il n'y a pas lieu de faire. En plus je supporte pas l'été et en plus cette canicule, et ..... je ne rajeunis pas, je me moque des années que j'ai au contraire, mais la "carcasse" elle me le fait sentir Very Happy Laughing.
Alors comme j'ai HORREUR de raconter ma vie en long en large et en travers, je viens sur le forum pour me détendre, vous voir les Copines, pas pour pleurnicher sur mon pôvre petit sort, je préférais lire et rien dire. Chose qu'il ne FAUT PAS FAIRE Mad , je suis bien resté 3/4 mois de parler, et les administrateurs "qui font leur boulot, je les comprends" m'ont mis dans la case oubliettes.
Une fois que je me suis ressaisie bè.... celle là on la connais plus, j'ai eu beau écrire mais "motus-bouche cousue" elle parle pas??? Elle revient sans tambour ni trompette, bèè qu'elle reste muette.... Enfin un jour j'ai eu la chance qu'on me donne encore une petite chance, j'ai sauté dessus, et je me retrouve "invité" pas tout perdu. Aussi maintenant ne serais ce que pour donner la météo, où dire que j'ai fait des petites croix, je revendrais parler tous les jours et j'espère qu'on me remettra dans "la famille". Laughing
J'ai retrouvé mon Nom d'utilisateur : nom de famille et mon mot de passe qui date du 7.12.2016 quand le forum à fait ses transformations, en réalité, je suis avec vous depuis bien 2006/2007 et j'ai toujours parlé.

J'espère m'être fait comprendre, et te fais mes grosses bises du Centre Var où il fait encore nuit mais le mari qui rentre de la 1ère promenade de Flor a, m'a dit qu'il faisait nuageux et un peu froid -çà réveille Laughing -
Vivette

vivette83
Invité

Message par Mimidou le Sam 29 Déc - 17:54

personne n'est viré par un administrateur pour cause de non-parlote Vivette, c'est plutôt que tu t'es embrouillée dans tes identifiants, il y en a à la pelle qui sont sur le forum quand on va voir la liste des inscrites et dont on n'a seulement jamais vu un seul message, pseudos totalement inconnus....

il y a 3 pages de membres, seule la 1ère représente les membres actifs, en page 3 on ne trouve que des pseudos inconnus ou n'ayant "jamais" posté un seul message...il y a même Dametine dans cette page 3, on se demande bien ce qu'elle fiche là bas, 127 ème inscrite sur 130 ou presque!!! Razz
c'est surement à la faveur d'une double inscription quand on avait tant de mal à s'enregistrer, enfin je pense...
Mimidou
Mimidou

Message par zaza69 le Sam 29 Déc - 21:04

Non, Dametine s'est mise en invisible donc ça ne marque pas quand elle passe Wink

je crois comme toi que Vivette doit faire une erreur dans son mot de passe de son inscription sachant déjà que l'identifiant sous lequel elle s'est inscrite est vivette et non vivette83

Jeudi 27 décembre ... Vivett11
zaza69
zaza69

Message par mounette 38 le Sam 29 Déc - 23:39

j'ai eu le problème de non reconnu suite a un changement fait par fiston sur mon ordi
mais en changeant juste le mot de passe c'est reparti avec le même pseudo
je pense que Vivette a dû avoir le même problème
mounette 38
mounette 38

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé