Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi 3 février

+9
Maman Pop
zaza69
Kina68
Mimidou
mounette 38
vivette
cathy1629
Lina1
Mamie Jo
13 participants

Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Vendredi 3 février

Message par Mamie Jo Ven 3 Fév - 8:31

Bonjour tout le monde
Vous êtes ou ??? le vent vous a poussé loin du forum !!!! , ça a bien soufflé cette nuit et apparemment c'est pas fini, attention a nos Bretonnes c'est encore pire pour elles.
Merci a toutes pour vos gentils mots ici et dan ma boite mail, pas beaucoup mieux dormi mais il faut faire face !!
Prenez soin de vous bonne journée Josette
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Lina1 Ven 3 Fév - 8:41

Bonjour,

Pas une once de vent ce matin ici, mais on est looooiiin de la tempête ou à peine un petit souffle, c'est pour dimanche ici ... il fait doux par contre déjà 6,5° ...

Plein de courage à toi Josette

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par cathy1629 Ven 3 Fév - 8:46

Pluie mais doux sur la moselle

Courage à toi Josette
cathy1629
cathy1629

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 58
Localisation : Moselle

http://cathy1629.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par vivette Ven 3 Fév - 9:01

flower Bonjour Copines, Copain sunny ,
Hé oui, bien que météo annonce pluie après-midi -pour le moment- le soleil y est et donne du +9° en Centre Var -Sud sunny-après on verra, météo en ce moment est une vraie girouette, elle change à tout moment:lol:.
Mercredi, j'ai fait un message, mais il est parti se promener où??? j'en sais rien, mais pas sur le forum, et hier j'ai eu une journée chargée, le matin beaucoup de paperasses importantes jusqu'à 12H30 et l'après-midi suivant la tradition Provençale, le jour de la chandeleur le mari à démonté la crèche, et pour goûter on a mangé les crêpes de notre boulanger; j'en fais plus pour 2... et moi j'en fais pour un régiment  Laughing.
Pour ce jour, je viens de me pomponner (1H15) et aussi tour ordi et un peu de repassage, ensuite je vais avec le mari et Flora chercher le pain et un magazine, après midi petites croix dans la cuisine.
Bon courage Josette, pour toi et ta famille.
Bon je vais commencer la journée, aussi je vous la souhaite très bonne et aussi bonnes vacances si vous y ètes. Courage à qui en a besoin.
vivette Very Happy sunny flower
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par mounette 38 Ven 3 Fév - 9:02

bonjour
pas de vent non plus ici mais un beau soleil avec 8°
j'ai pensé a Mimi hier soir ,car au boulot un client très content de sa voiture neuve a voulu l'arroser avec nous ,sympa !
mais moi les bubulles a 18h et comme je le sentais fâché de ne pas trinquer avec eux j'ai bu mon petit verre
en plus une fois rentré fiston m'appelle pour régler un problème via nos ordi ,il a du se dire ma mère a perdu la tête car un peu a l'ouest !!

du coup gros dodo et peu de xxxxx hier soir

allez je file faire les courses m'aérer !

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5032
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Ven 3 Fév - 9:51

comment ça tu penses à moi si on dit "bubulles"???? Embarassed  Shocked quelle réputation! pourtant j'en parle plus que j'en bois, je me lâche plus sur le mojito de temps en temps, mais c'est traître ce truc là... Very Happy

Ici, beau temps mais ça souffle et ça souffle froid en plus! j'ai entendu que chez ma fille sur le bassin d'Arcachon, ils attendent des vents à 160 km/h, va falloir qu'elle s'accroche...elle n'est àas à Arcachon mais à une demie heure, ce sera sans doute atténué, mais 160 ça fait beaucoup quand même, de quoi arracher quelques tuiles!

Bien reçu le colis de Maxele pour l'échange du 1er mené par Chateau; Cécile aussi a reçu le mien, photos des deux colis à voir sur mon blog ou dans "diagrammes et réalisations" avec plein de merveilles qui s'entrecroisent de tous les coins de France, de Belgique, d'Espagne et de Suisse
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Kina68 Ven 3 Fév - 11:00

Coucou,
D'après la meteo (france2) nous devions avoir un temps de m.... Sur le 68 enfin dans tout l'est
Et là il y a un grand soleil il fait 8° ..... Tant mieux.
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par zaza69 Ven 3 Fév - 11:26

Bonjour,

chez nous le vent fort d'ouest est prévu en soirée et demain. Mais hier soir ça soufflait déjà pas mal... mais du sud.

Il fait encore soleil.
Je viens de faire quelques courses ... monsieur veut du boudin aux pommes.

Bonne journée à tous et du courage pour celles qui en ont besoin.
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Maman Pop Ven 3 Fév - 11:38

Ici aussi plein soleil , 22° à l'arrière, et des promeneurs sur la jetée, j'en déduis qu'il n'y a pas trop de vent.
Vous êtes priée de me féliciter de mon passage .
Ce Forum est débilitant Sad scratch
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Maman Pop Ven 3 Fév - 11:40

La preuve , les FAUTES Embarassed  
Bises et bonne journée.
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par zaza69 Ven 3 Fév - 12:30

Oui mais tu peux corriger tes fautes en éditant et alors ni vu ni connu Wink
C'est un coup à prendre! Allez !!
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Lina1 Ven 3 Fév - 12:37

Oui je confirme, idem que dans le Haut-Rhin, magnifique soleil pour le moment et un vent très léger du sud ...

Nous allons en profiter cet apm pour faire quelques courses et après,pour le we, repos !!

Bel apm !!
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par nels Ven 3 Fév - 12:58

Bonjour 'dans le Finistère sud ça souffle bien et apparament bien plus dans l'après midi ,maintenant les assurances amènent des SMS pour prévenir de la tempête de faire attention de fermer les volets .
c'est que ce matin au lever du jour ça soufflait bien
enfin d'après je vous montre mon anémone
Bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par lorane Ven 3 Fév - 13:08

Bonjour 
Ici le soleil d'en va et revient mais le ciel est moins bleu que ce matin.
La météo n'est pas favorable pour le week end à venir dernier repos pour moi avant la reprise à mi temps lundi il faut s'y remettre c'est la vie De plus mon super fauteuil n'est pas encore arrivé.
lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Ven 3 Fév - 13:16

Maman Pop a écrit:Ici aussi plein soleil , 22° à l'arrière, et des promeneurs sur la jetée, j'en déduis qu'il n'y a pas trop de vent.
Vous êtes priée de me féliciter de mon passage .
Ce Forum est débilitant Sad scratch

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS Razz

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSS cyclops
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Ven 3 Fév - 13:17

lorane a écrit:Bonjour 
Ici le soleil d'en va et revient mais le ciel est moins bleu que ce matin.
La météo n'est pas favorable pour le week end à venir dernier repos pour moi avant la reprise à mi temps lundi il faut s'y remettre c'est la vie De plus mon super fauteuil n'est pas encore arrivé.
lorane

Bon courage pour la reprise Lorane!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Ven 3 Fév - 15:12

bouh, le temps se gâte grave...plus de soleil, plus de ciel bleu, un gros zef tout glacé et 6° de moins...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par MFB17 Ven 3 Fév - 16:21

Bonjour !!!!bah! J'arrive seulement chez moi !!!! Embarassed
Ce matin au Mans temps agréable,j'ai taillé tout ce qui envahissait le minuscule jardin !!!! Et là,60km plus loin,pluie,vent violent,pourtant ciel clair !!!!!!!!!! Bref vaut mieux rester au chaud!!!!!!
Prenez soin de vous,courage à celles et ceux qui en ont besoin
Bonne soirée
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3849
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par vivette Ven 3 Fév - 19:30

Mimidou a écrit:
Maman Pop a écrit:Ici aussi plein soleil , 22° à l'arrière, et des promeneurs sur la jetée, j'en déduis qu'il n'y a pas trop de vent.
Vous êtes priée de me féliciter de mon passage .
Ce Forum est débilitant Sad scratch

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS Razz

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSS cyclops

Moi aussi je te FéliciteMaman Pop, et et demande de revenir, mais une petite question...... Pourquoi ce Forum est-il débilitant?????? Question et tu n'est pas la 1ère à faire ce genre de remarque....
Que vous faut-il????? Il y a du Monde de toutes part; on parle de tout -nos joies, peines- en plus des petites croix, il y a beaucoup de rubriques, alors Une BONNE fois pour toutes que trouvez vous à redire à ce forum????? Il a changé de son ancienne façon d'être???? Perso je m'y suis inscrite en 2008 et je le trouve toujours pareil... pourtant moi je suis une personne qui a HORREUR du changement. En 2018 çà fera 50Ans que je suis mariée, j'habite au même endroit et j'aime pas changer d'environnement ne serait qu'une table, et là "bè" je trouve toujours le forum d'avant avec les mêmes anciennes copines -Mimidou en priorité!!!- bien sûr il en est arrivé de nouvelles et nouveau, mais c'est tant mieux, et toujours aussi agréable, en plus même si on reste un peu de "parler" on reviens et on est bien accueillies;
Alors si vous pouviez me dire ce qui vous choque, merci d'avance.
Je suis une simple vieille mémé qui ne sait même pas passer une photo, mais j'aime à vous lire.
J'espère que mon discourt ne va pas faire un "tolé", et m'attirer les foudres du forum.
Bonne soirée, Merci d'essayer de comprendre ma question.
vivette Very Happy flower Sleep Sleep Sleep Sleep (je mets pas le soleil il fait nuit et il pleut
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Ven 3 Fév - 20:20

tu mélanges tout Vivette..bien sûr que quand MamanPop dit que le forum est débilitant et qu'on est plusieurs à dire plus ou moins la même chose, ça n'a rien à voir avec le contenu du forum ni ses participant(e)s! ça, ça n'a pas changé, heureusement...

Ce qui nous déplait, c'est sa présentation, son agencement, son interface...je trouve perso qu'il n'y a plus de convivialité, on n'a plus une vue d'ensemble sur les conversations, il faut choisir d'aller ici ou là, rentrer dans les cases, être bien disciplinées, tu parles de ça ici et pas d'autre chose, si tu veux montrer ton blog, tu dois changer de page, de sujet, de case, et encore si on ne fait pas l'effort d'aller cliquer sur la Terre à droite, parfois on ne sait même pas qu'une telle a publié un nouvel article; moi je découvre "par hasard" des articles que je n'avais pas vus et ça me gave...
ou alors faut dire "hep, j'ai fait un article, changez de page, cherchez, allez voir", je trouve ça nul

Bien sûr il y a des améliorations, les photos qu'on peut insérer, mais elles sont bien trop grandes, on se prend un gros pavé en pleine poire, ça te fait reculer pour accommoder la distance...la prolifération de trucs qui clignotent, brillent, bougent, moi je n'aime pas, mais ça c'est personnel, je peux comprendre qu'on aime

Bref on n'a rien contre le fond, absolument rien, le fond n'a pas changé, c'est la forme qui me hérisse, la présentation, je n'aime pas, j'ai l'impression de perdre un temps fou à aller d'une rubrique et d'une page à l'autre, je ne m'y fais pas, mais j'aime trop le lien entre nous toutes pour ne plus venir, mais honnêtement, je l'ai fortement envisagé...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par boqueho Ven 3 Fév - 21:50

bonsoir les filles,
pas trop le temps ni le moral en ce moment de venir vous voir ... j'ai perdu une tante et même si nous n'etions pas proches ça me fait de la peine , 55 ans parti d'1 maladie .... tous les ans je me dis que ça ira mieux et tous les ans je perds quelqu'un , l'an dernier c'était mon papy ...la vie est triste et ça me gonfle ....
bon courage à toi aussi Josette ..

sinon la tempete a disparue sur le chemin on verra demain ou cette nuit
bonne soirée
boqueho
boqueho

Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par vivette Sam 4 Fév - 7:59

[quote="Mimidou"][i]tu mélanges tout Vivette..

Merci Mimidou de ta réponse, au moins maintenant j'ai compris.
Pour parler couramment, ce que j'ai toujours compris depuis que j'ai l'ordi -2008- Vous les copines, vous vous servez d'un forum avec vos photos, échanges, et tout et tout, alors que MOI, en dehors de vous lire, et dire mon mot, je ne fais RIEN de tout çà, c'est dans ma nature, même dans la vie courante, je ne connais pas les voisins un peu plus loin, je passe, et çà c'est pour tout.  
Cela dit, je continuerais à venir normalement.
vivette Very Happy flower  (je mets pas le soleil, il pleut).
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Mimidou Sam 4 Fév - 8:55

oui oui, ça n'a rien à voir avec le forum en soi, les copines et les discussions, c'est uniquement le nouvel OUTIL qui est en cause et que pour ma part je trouve lourd et bloquant pour la fluidité des conversations...mais ce n'est pas gravissime au point de refuser d'y venir Surprised
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 février Empty Re: Vendredi 3 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum