Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

dimanche 21 juillet

5 participants

Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty dimanche 21 juillet

Message par zaza69 Dim 21 Juil - 7:19

Hello tout le monde!

Nous avons eu orages et pluie cette nuit.
Ce matin c'est une atmosphère humide déjà aux alentours de 22 degrés.... ça promet pour la semaine prochaine! Mad

Ma fille a pu sauter avant la dégradation du temps et elle est ravie! Very Happy bounce Elle aura encore tout loisir de nous raconter car nous devons passer chez elle ce matin récupérer un papier. Je crois savoir de quoi elle va nous parler... Wink

Donc je vais m'activer en cuisine pour préparer certains trucs à la fraiche.

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par Lina1 Dim 21 Juil - 8:27

Bonjour !!

Ici aussi orage et pluie cette nuit, le jardin est bien mouillé, ça fait du bien !! Ce matin ambiance presque tropicale, et du coup qu'allons faire ??
Le rassemblement de voitures nous intéresse, mais matin ou apm ou toute la journée ... à discuter rapidement avec l'homme !! Very Happy

Ravie que le saut en parachute de ta fille lui convienne !!! C'est une sacrée expérience quand même ... encore que ça me tentait aussi, il y a ...... longtemps, très longtemps ...

Bon dimanche !!
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par Mimidou Dim 21 Juil - 9:13

il a dû tomber 4 gouttes, à minuit des jeunes faisaient la java dans la rue et c'était très très légèrement humide, mais là, soleil, ciel bleu...
pas de balade au programme, nous allons chercher Micou pour l'emmener au resto avant de la laisser quelsues jours pour aller se rafraichir chez Fifille qui rentre de vacances demain soir; ils ne vont pas être dépaysés, 41 -43 en Tunisie, 41-42 prévus à Bordeaux!!! Cool Cool

passez toutes un bon dimanche! Lina c'est le rassemblement de voitures d'Ohnenheim qui vous branche? je pense que fiston y sera, c'est dans cette ville que Jolie-Fifille est secrétaire de mairie Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par mounette 38 Dim 21 Juil - 10:07

bonjour
hier soir on voyait les orages sur Lyon , puis on filé sur l'Ain , donc nous rien du tout et pas - de 21° cette nuit on doit avoir un parapluie sur la région ici Evil or Very Mad
dimanche tranquille , on va suer devant le tour de France je pense !!!

bon dimanche sunny sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par vgaudil Dim 21 Juil - 13:49

Orages violents et grêle en Nord Isère hier soir juste un peu avant 22h. On aurait cru la.fin du monde ! Je me demande pourquoi les sols ne sont pas plus mouillés avec ce qui est tombé. J'attends tranquillement qu'une amie parisienne arrive pour la semaine. J'avais prévu un programme mais avec la canicule je pense que tout va être chamboulée.
Retour du mal de dos depuis une semaine donc pas le moral ! Ça va me faire du bien d'avoir de la compagnie. Bon dimanche à tous
Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par Lina1 Dim 21 Juil - 14:40

Mimidou a écrit:il a dû tomber 4 gouttes, à minuit des jeunes faisaient la java dans la rue et c'était très très légèrement humide, mais là, soleil, ciel bleu...
pas de balade au programme, nous allons chercher Micou pour l'emmener au resto avant de la laisser quelsues jours pour aller se rafraichir chez Fifille qui rentre de vacances demain soir; ils ne vont pas être dépaysés, 41 -43 en Tunisie, 41-42 prévus à Bordeaux!!! Cool  Cool

passez toutes un bon dimanche! Lina c'est le rassemblement de voitures d'Ohnenheim qui vous branche? je pense que fiston y sera, c'est dans cette ville que Jolie-Fifille est secrétaire de mairie Razz

Oui et je rentre tout juste .. trop bien !!!! Repas pris sous le chapiteau et là je vais regarder mes photos et prendre un thé !!!

Regardez :

dimanche 21 juillet Imgp0912
dimanche 21 juillet Imgp0910
dimanche 21 juillet Imgp0911

mais tu auras bien mieux avec ton fils, il est bcq plus doué que moi en photo !!!
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 21 juillet Empty Re: dimanche 21 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum