Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une subjection - Code couleur des titres .......

5 participants

Aller en bas

Faut il convenir d'un code couleur titre

Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_lcap50%Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_lcap40%Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_lcap10%Une subjection - Code couleur des titres ....... Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par ccarinne Dim 11 Déc - 15:58

C'est une subjection  :

Ne pensez vous pas qu'il nous faudrait convenir d'un code couleurs titres pour certains messages ??????

genre rouge pour les messages suivis tel que Ce que nous lisons .... les auteurs et les titres ...
genre violet pour les messages Anniversaire
genre rouge foncé pour les messages du jour

garder le bleu et le noir en titre pour les broderies finies, les travaux et autres

Si l'on met du rouge en titre pour une broderie finie, ou autres du genre , j'ai comme l'impression que le forum deviendrait anarchique et un peu difficile a lire ....

le rouge pour moi , signifie '' important '' ou messages à long terme .....
Qu'en pensez vous ???????  ci dessus de quoi faire votre choix '' sondage''
ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par zaza69 Dim 11 Déc - 16:47

J'ai voté d'accord mais je me permets d'émettre quelques réserves.

Le rouge me semble parfait pour les sujets "suivis".
Les deux autres couleurs me semblent trop proches comme coloris. De plus je ne suis pas sûre que tout le monde pensera ou saura mettre ces titres dans la couleur adéquate. Et comme il n'y a pas de modératrice sur ce forum pour pouvoir rectifier le tir...

Peut être pourrait on se contenter du rouge pour les sujets "importants et suivis" et surtout de laisser les autres titres en noir.

Voilà mon avis personnel Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par coton Dim 11 Déc - 17:05

j ai voté
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par Mamie Jo Dim 11 Déc - 18:36

Je suis d'accord pour qu'on s'impose quelques règles afin d'éviter que ça devienne le bazar mais il faut rester simple donc le rouge pour les sujets suivis, les SAL les échanges et les messages importants comme les anniversaires et tout le reste en noir voilà c'est mon simple avis et j'ai voté
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par ingrid Dim 11 Déc - 18:48

oups l'autre jour j'ai mis le titre en rouge mais je ne sais pas trop me servir encore du forum excusez moi pas très doué en ordi j'essaierai de faire bien la prochaine fois bon dimandche ingird Laughing
ingrid
ingrid

Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : landes / gironde

http://mespetitesbricoles.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par Mamie Jo Lun 12 Déc - 8:06

ingrid a écrit:oups  l'autre jour j'ai mis le titre en rouge mais je ne sais pas trop me servir encore du forum excusez moi  pas très doué en ordi  j'essaierai de faire bien la prochaine fois bon dimandche ingird Laughing
Le bon coté du nouveau forum c'est que l'on peut revenir sur son message (fonction "éditer") a droite uniquement sur ses messages
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une subjection - Code couleur des titres ....... Empty Re: Une subjection - Code couleur des titres .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum