Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lundi 27 mars

+6
Kina68
Mimidou
Lina1
mounette 38
zaza69
Samyy
10 participants

Aller en bas

lundi 27 mars  Empty lundi 27 mars

Message par Samyy Lun 27 Mar - 6:41

Bonjour ! Bon réveil
Direction BXL aujourd'hui et pendant 2 semaines formation au siège du Delhaize pour récupérer le système et commencer notre comptabilité !
J’appréhende un peu cette journée car j'ai déjà eu un premier contact le vendredi dernier et ils n'étaient pas très content de nous voir ! Mais bon faut dire que j'ai vue pire et j'ai survécu
J'ai passée un chouette weekend à la maison je me suis reposée ! j'essaie de m'adapter à l'heure d'été lool les boules de poiles étaient heureux dans le jardin j'ai eu de la visite, des oiseaux et des papillons ..
Je vous souhaite un bon démarrage de la semaine
Samy
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par zaza69 Lun 27 Mar - 8:49

Bonjour,

Bon courage Samyy! Cela va bien se passer, y a pas de raison.
Dametine, enfin tu vas avoir un estomac tout neuf! Plein de pensées positives! Smile

Nuit difficile. Je ne me suis endormie que très tard ou plutôt très tôt (vers 2H du matin) avec ensuite des réveils intempestifs plusieurs fois par heure..... ah ces changements d'heure! Sad enfin cela va rentrer dans l'ordre d'ici un jour ou deux... enfin j'espère.

Semaine tranquille en prévision. Excepté du bruit pendant 2 ou 3 jours. Nos voisins font découper 2 ouvertures dans des murs porteurs. Vendredi et samedi ils étayaient et c’était déjà très bruyant donc je redoute aujourd'hui et demain. Sad
Et moi je suis au 6ème pour des travaux au 2ème.... les voisins du premier ne s'entendent pas parler. Il y a une petite vieille qui elle, a trouvé le truc: elle enlève son appareil auditif!! Wink

Bon lundi à tous


Dernière édition par zaza69 le Lun 27 Mar - 8:51, édité 1 fois
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par mounette 38 Lun 27 Mar - 8:51

bonjour

grand soleil et léger vent pour le moment
hier on est allé marché un peu et on a nettoyé un peu dehors aussi

quelques courses ce matin
bonne journée Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Lina1 Lun 27 Mar - 9:26

Bonjour,

Météo nickel ce matin, le beau temps continue ...
Nous avions un peu de mal à nous endormir hier soir, un incendie par loin de chez nous, hélicoptère pour amener une personne à Metz et navette par les airs pour le Chu ... terrible ...

Bon programme aujourd'hui, nous faire un petit gâteau, histoire de marquer le coup de notre anniversaire de mariage, 36 ans, jardinage et cet apm bibliothèque pour l'homme et moi couture !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4728
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par zaza69 Lun 27 Mar - 9:56

Bon anniversaire de mariage Lina! Vous avez raison de vous faire plaisir! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Mimidou Lun 27 Mar - 10:09

Bon anniversaire Lina, pas trop petit le gâteau quand même, faut de la place pour 38 bougies!!!!
Très beau temps encore ce matin, j'ai du mal à me réveiller, pour une fois j'ai dormi comme une souche sans me réveiller ni me lever de 1h du matin à 9h!
faut dire qu'hier, j'ai entrepris d'aspirer derrière la table de nuit de ma chambre, honte sur moi, derrière les livres alignés au sol, plein de moutons, j'ai donc tout déplacé et vous savez comment c'est quand on met le petit doigt la dedans, j'ai déplacé le lit (retrouvé quelques magazines...), déplacé le bureau-secrétaire, déplacé mon fourbi entassé sous le bureau, bref j'ai totalement déménagé ma chambre en plusieurs fois et sur 2 jours, retourné le matelas, aspiré tout ça, le sommier aussi, vidé les tiroirs, trié, bref j'étais flagada!!!! me reste le dessus de l'armoire qui doit être très poussiéreux et ce sera nickel...faut dire que j'avais lu un article du Dr Feldman qui expliquait que la poussière était responsable de bien des soucis de santé, avec les acariens qui grouillent, etc etc...ça m'avait interpellée grave et résultat, un we de ménage (étalé quand même) et une grosse fatigue, mais une chambre rutilante
j'ai même retrouvé dans les papiers des trucs que je garde depuis 25 ans comme les mots de condoléances suite au décès de mon père, une pile de faire parts de mariage de Fifille (23 ans!) j'ai fait un gros vide dans tout ça   Razz

mais je suis crevée! et tantôt j'ai une grosse rando d'une dizaine de kms, mais ça va m'aérer.... sunny
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par mounette 38 Lun 27 Mar - 11:54

bon anniversaire Lina ,profitez bien !!

ah oui Mimi le genre de ménage qu'on repousse mais qui fait du bien quand c'est fait !!
hier au soleil j'ai vu que j'avais du boulot No
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Kina68 Lun 27 Mar - 13:18

Grand soleil sur le 68.
Je vais travailler au jardin ou broder au soleil.
Vendredi départ pour le sud j'espère que la météo sera de la partie.
Je vais du côté de Nice .
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par vivette Lun 27 Mar - 15:53

flower Bonjour La Compagnie sunny
Ce matin 8H soleil et maintenant nuageux et 16° en Centre Var -Sud sunny - et météo annonce pluie -sur Brignoles- en fin de semaine.
KINApour la météo de Nice, je peux rien te dire pour la bonne raison, c'est que j'y suis allée 5/6 fois, et chaque fois il tombait des cordes et même la neige affraid c'est vrai en plus, pas plus que les beaux marchés aux fleurs pas la plus petite fleur. Ca tombe bien pour des raisons strictement personnelles, j'ai rayé définitivement La Côte d'Azur et ses alentours de mon vocabulaire et de mes sorties affraid .
Ce matin j'ai commencé mon repassage que je finirais demain et aussi fait mes menus de la semaine. Maintenant je suis en récré petites croix que je faisais en zyeutant "Saison au Zoo de la Flèche". Hier après-midi on a regardé "des racines et des ailes" de la semaine dernière avec l'Alsace, on y est allé mais çà fait bien 40Ans, c'est très beau y compris les tryptiques.
Bon, je retourne à mes petites croix et vous souhaite à Toutes et tous de passer une bonne fin de journée, en particulier à Dametine.....  :
flower: Bon Anniversaire de Mariage Lina.... le gâteau .... tu peux le faire un peu plus gros, c'est bon le lendemain aussi Very Happy
vivette flower flower flower sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Mimidou Lun 27 Mar - 16:47

bouhhh, ménage intensif, et dans la foulée une rando de 10 kms 500, suis flapie de chez flapie!!
on a pris un bon bol d'air, il fait très beau mais avec un gros vent d'Est, on ne cessait de se couvrir puis découvrir, et là depuis 1h il est tombé, il fait chaud comme tout du coup...
vais me boire un bon thé, je meurs de soif, non seulement on marche mais en plus on papote, j'ai pas l'habitude, moi je marche seule avec la musique dans les oreilles d'habitude, donc je ne cause pas! Wink
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Nénuphar Lun 27 Mar - 16:49

Bonjour
Problèmes avec la tablette ce matin. Mais ça y est ça marche
Beau soleil en Moselle Est.
Dernière journée d'ejp. Ouf.
Quelques croix cet aprèm, mais pas évident avec un chien pot de colle.
Bonne fin de journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Dametine Lun 27 Mar - 17:40

Un petit passage éclair pour vous dire merci de penser à moi en premier lieu et vous souhaiter une bonne semaine.
Soyez bien sages, brodez bien, je me réjouis de vous retrouver.

Plein de bonheur à vous encore des années Monique et Christian.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Nénuphar Lun 27 Mar - 17:43

Bon courage Dametine.
On croise les doigts et on espère te retrouver en pleine forme
Bisous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Twins0 Lun 27 Mar - 20:15

Pensées pour toi Dametine, bon courage.
Bon anniversaire de mariage à toi Monique.
Ici grand beau temps et heureusement car en ce moment c'est un peu la galère chez nous : entre les travaux de la salle de bains, ma machine à laver qui est HS, et de nouveaux problèmes de santé de mon mari, voir le soleil fait du bien.
Bonne soirée !
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 mars  Empty Re: lundi 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum