Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lundi 29 mai, causerie du jour ...

+7
MFB17
vivette
arlette91
Twins0
mounette 38
Dametine
Lina1
11 participants

Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Lina1 Lun 29 Mai - 7:58

Bonjour !!!

Il fait déjà chaud ce matin, trop chaud, bon une petite brise ... je suis bonne à rien par ce temps ... mais il va falloir quand même se bouger un peu, au moins ce matin !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Dametine Lun 29 Mai - 9:00

Ah ben ma Monique je suis comme toi et on dirait bien que les copines sont sur le flanc aussi. Il n'est pourtant pas si tot !

Bon je me secoue car cerise sur le gâteau...faut partir au contrôle unité du sommeil, et j'ai pas envie.

Motivation.....Wink
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par mounette 38 Lun 29 Mai - 9:12

bonjour

et oui déjà chaud ce matin et cette nuit n'a pas beaucoup rafraichie !
je vais me botter les fesses pour aller faire les courses et cet après midi boulot ou le seul avantage c'est qui il y a la clim Wink
courage Dametine !

bon début de semaine
mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Twins0 Lun 29 Mai - 9:23

Ici aussi, il fait chaud, très chaud !
Ménage de début de semaine, la première lessive tourne... va falloir repasser... il faudrait aussi que j'aille à la poste... çà sent la farniente ici !
Bon début de semaine à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par arlette91 Lun 29 Mai - 9:34

Bonjour,

En Essonne aussi très très chaud donc pas beaucoup de courage. Hier matin un peu de pluie et de l'orage mais ça n'a pas duré. Nuit difficile car la température n'est pas descendue.

Alors pas de randonnée cet après midi car trop chaud. Je vais donc continuer mon voyage autour du monde et ma nappe en hardanger, c'est a peu près tout ce que je peux faire sans transpirer en excès.

Bonne journée à toutes et à Olivier.
arlette91
arlette91

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par vivette Lun 29 Mai - 10:45

sunny flower Coucou Bonjour Les Copines sunny
Ca y est on est revenu de notre ouverture "festivités médicales" avec  mamo, j'ai eu de la chance, j'avais r-v à 9H et je suis passé à 8H45, ouffff tout va bien, maintenant la suite le 09 Juin à 7H analyses.
Maintenant je vais pouvoir commencer la journée et la semaine avec mes menus de la semaine et compte rendu de notre promenade de hier. On s'est régalés, ...... surtout dans les bouchons affraid bien sûr on étais dans ceux d'Orange, quand on roulai c'était presque immobile, on aurait pu tenir conversation avec les autres voitures. Résultat on devais arriver à Grignan à 15H30 et on y est arrivé à 16H30, et au retour re belotte en sens inverse. Heureusement qu'on a la clim dans la voiture, j'avais bien porté les doudounes et passe montagne, mais on en a pas eu besoin Laughing Enfin les roses étaient belles, on peut pas tout avoir....!!!
DAMETINE pour répondre à ta question ce que j'ai acheté vendredi :
Une crème "yeux-lèvres" à l'Orchidée, un sérum Abeille Royale, un Fond de teint "le tout" Guerlain, un baume pour les lèvres, un crayon yeux water proof de Chanel, et une nouveauté pour les contours des ongles. Quand j'ai vu le montant même avec la remise, j'ai faillit avoir une attaque, le mari à vu, encore que j'avais fait le total et savais à peu prés combien çà allait faire, je vais sur un site où il y a les prix, mais j'ai rajouté 2 articles. Maintenant pendant 1/2 mois, j'ai presque rien à acheter, et surtout j'ai un résultat...
Pour le temps, il fait un temps magnifique en Centre Var -Sud sunny- et à la Gare des Cars en plein cagnard à 9H15 il faisait déjà 29°.
[b][/Un peu en retard, je vous souhaite à vous toutes les Mamans une Bonne Fêteb].
Bon je vais faire mes menus, aussi je vous souhaite de passer une bonne journée même si vous avez repris le boulot....... dans 5 Jours encore un week-end à rallonge....... Very Happy Very Happy Very Happy
vivette sunny sunny sunny sunny flower flower Very Happy sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par MFB17 Lun 29 Mai - 11:53

Bonjour,
Gris et pluie sur ma campagne!!! je suis ravie pour mes plantes, les mecs un peu moins!!ils devaient travailler dehors! Neutral
j'ai passé la matinée à réserver des hôtels pour nos déplacement à droite, à gauche avec ou sans gremelins!!! Smile ! entre la fin des cours du militaire et les différents mariages!!!il va y  avoir du kilométrage à se 'farcir"!! Wink Very Happy
Belle journée à vous!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3849
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par zaza69 Lun 29 Mai - 12:01

Bonjour,

je vois qu'il fait chaud partout.

Nous allons à Ikea cet aprem. Au moins ce sera climatisé.

Bon courage à toutes
Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Lina1 Lun 29 Mai - 12:45

Bon ben il fait toujours chaud, mais j'ai fait bcq plus que je pensais !! Semer du persil, remuer et arroser la terre de mon jardin, amener toutes les fleurs et autres cadeaux à maman, préparer mes asperges et commencer le livre que mes enfants mon offert .... (voir le post de lecture ..)

Par contre quelqu'un d'autre que moi a des soucis pour aller sur Outlook pour récupérer mes mails sur mon adresse hotmail ???? depuis ce matin, rien à faire ...

Bon maintenant thé et ... sieste !!
Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Nénuphar Lun 29 Mai - 13:29

Bonjour,
Ici aussi c'est le four.
Malheureusement ca ne fait pas fondre les kilos.
Nuit'pas geniale, donc une sieste s'impose.
Et bien Vivette tu ne vas pas avec le dos de la cuillère sur les produits de beauté . Après si tu as des résultats pourquoi passee
J'ai fait une petite lessive ce matin, mais gros de question de repasser. Fait trop chaud . Je repasse avec les mains .
Bonne journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Dametine Lun 29 Mai - 15:33

Ça y est, contrôle ok, je suis dans les clous, donc je continue à avoir la prise en charge mutuelle.

39° quand on a repris l'auto, dedans sûrement le double !

Lessive en route, repassage fini (les draps de lit ! Sad )
Tous les "papiers" sont à jour, rangés, rdv divers pris....

J'ai même passé un coup de balai...

Maintenant ce sera lecture au frais (si possible)

Non pas de souci pour Hotmail aujourd'hui mais parfois il faut se "reconnecter" c'est parfois capricieux.

Ah que d'achats Vivette !
Ton crayon cuticules m'intéresserait si tu le juges efficace car c'est un  problème récurrent pour moi. J'ai des produits de plusieurs sortes mais rien de bien efficace.

Pour le baume lèvres, le seul qui soigne vraiment est le petit pot Sisley. Mais le prix... affraid enfin on va longtemps avec ce petit pot.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par vivette Lun 29 Mai - 16:13

sunny 38° en plein soleil, me revoilà sunny
Pour vous répondre à NENUPHAR ET DAMETINE au sujet de mes produits de beauté. Oui c'est vrai que à l'achat çà fait cher, mais j'ai un résultat, et le pot dure très longtemps (je marque quand je le commence) j'ai 71Ans (et me moque des années Very Happy ) mais l'autre jour une commerçante à qui je l'ai dit, est restée bète, elle m'en donnait 10 de moins. Mais si j'en suis arrivé là, c'est que depuis l'âge de 25/30Ans je soigne ma peau TOUS les JOURS, même avec 40° de fièvre ou quand on m'a opéré j'ai dû rester 2 jours sans rien faire. Je fais 2 masques par semaine, un  gommage (et si j'oublie, le mari me le rappelle) ensuite c'est sérum, crème matin et soir. ET çà TOUTES les Crèmes même les moins chères sont valables, les seuls impératifs c'est qu'elles vous conviennent, et SURTOUT d'être régulière. Si vous avez des rides grosses comme des fleuves, vous faites pas d'illusion, même les crèmes Hors de Prix (il y en a) vous feront absolument RIEN ou si vous les passez 1 fois tous les 36 du mois. En plus j'adore le soleil, mais je ne fais absolument pas de bronzette (lui aussi comme fournisseur de rides y a pas mieux) tout comme je fume pas et bois juste un Martini le soir, le reste c'est de l'eau plate été/hiver.
Dametine je connais très bien Sisley, je fais 2 fois par semaine le masque des yeux, mais pour les lèvres, çà ne me convient pas du tout. Alors mon Contour des ongles : c'est "Joliderm" huile cuticule, il a l'air super je l'ai commencé hier, par contre j'ai demandé à Google pour en savoir un peu plus, mais j'y ai rien compris.
Je fais çà parce que j'aime être "bien dans ma peau" et surtout çà me plait, j'ai aimé être Esthéticienne, ou manucure, mais j'ai pas pu, alors je le fais pour moi. Je n'aime pas à notre époque voir une femme pas soignée surtout avec les produits qu'il y a en ce moment sur le marché et pas très cher, il m'arrive d'acheter des fards à paupières de marque courante, et j'ai commencé avec Yves Rocher qui est super bien, mais par la suite ma peau au changé.
Voilà, si vous avez d'autres renseignements à me demander, si je peux vous répondre, je le ferais très volontiers.
vivette sunny sunny sunny sunny flower
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par zaza69 Lun 29 Mai - 16:23

Retour d'Ikea! Fourbus! Trop chaud! Tant et si bien que je n'ai même pas pris plaisir à trainer dans les rayons. Enfin pas grave, j'ai pris ce que je voulais et ainsi ma CB n'a pas trop flambé Wink

Maintenant lecture... ou tennis (enfin devant la télé Wink)
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Dametine Lun 29 Mai - 17:33

Merci Vivette, je vais voir si je trouve chez nous.

Et tu sais je crois qu il y a une part de génétique dans notre façon de vieillir.
La maman du père de mon fils est décédée à presque 90 ans. Elle avait une peau de bébé !
Elle s'est toujours lavée à l'eau froide et au savon de Marseille !
Après, une bonne couche de Nivea (la basique, pot bleu)
On n'est pas tous égaux hélas....Smile

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Mimidou Lun 29 Mai - 19:41

Vivette, je ne comprendrai jamais pourquoi vous vous obstinez à faire vos sorties le dimanche quand il y a plein de monde en saison sur tous les jolis sites, ça me dépasse...vous êtes complètement libres​ de votre temps, allez y donc en semaine il y aura moitié moins de bouchons!

Sinon bien rentrée dans mon home sweet home...on avait choisi de rentrer le lundi parce que nous les bouchons ça nous gave, donc pas de retour le soir du dernier jour du pont de 4 jours...du coup en 2h30 c'était torché !
Presque 2 semaines sans déplacement, on va aérer la valise Very Happy


Dernière édition par Mimidou le Lun 29 Mai - 19:46, édité 2 fois
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Tich541 Lun 29 Mai - 19:43

Pour répondre au message de Dametine plus haut Wink
Comme pour les cheveux blancs .... Du côté de ma mère tous ont eu les cheveux blancs vers 45-50ans , du côté de mon père c'est le contraire  je me souviens de ma grand-mère à 80 ans avec encore des cheveux châtains . Je tiens plus du côté de mon père hihi !!  Smile
Bonne soirée à toutes sans trop de chaleur !
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par MFB17 Lun 29 Mai - 20:26

Tich541 a écrit:Pour répondre au message de Dametine plus haut  Wink
Comme pour les cheveux blancs .... Du côté de ma mère tous ont eu les cheveux blancs vers 45-50ans , du côté de mon père c'est le contraire  je me souviens de ma grand-mère à 80 ans avec encore des cheveux châtains . Je tiens plus du côté de mon père hihi !!  Smile
Bonne soirée à toutes sans trop de chaleur !
Brigitte

Ah! pour les cheveux blancs ,je suis née avec une mèche blanche! qui a pris de l'ampleur et à 30 ans j'étais toute blanche et le suis restée!!!cela ne me gène aucunement!!! Laughing!!!! et   fiston N1 à la même mèche!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy :!!!!!

Sinon ici c'est orage sur orage!!!! on va finir par avoir froid!!!! Wink
belle soirée!!
marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3849
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mai, causerie du jour ... Empty Re: Lundi 29 mai, causerie du jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum