Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

+5
MFB17
vivette
mounette 38
zaza69
Lina1
9 participants

Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Lina1 Dim 25 Juin - 7:58

Bonjour dominical !!

Réveil à 6h et les enfants ... 7h tapantes !!!

Sinon, il fait bon ce matin, es nuages, mais des belles trouées de ciel bleu !!

Bon dimanche !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4728
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par zaza69 Dim 25 Juin - 8:19

Ah les filles... sans oublier Olivier..,

une bonne nouvelle: il a enfin plus à verse cette nuit et ce matin l'air est bien plus respirable dans la capitale des Gaules! Smile

Bon on attend encore 31 mais c'est une température courante les mois d'été... bien qu'un peu précoce.

Autant vous dire que je revis car les nuits ont été particulièrement difficiles ces temps derniers... dans les villes la chaleur est bien plus étouffante! Sad

J'ai reçu mes livres sur les biscornus et me suis régalée à regarder tous ces beaux modèles en attendant de pouvoir reprendre l’aiguille, après l'été.

Je vous souhaite un bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par mounette 38 Dim 25 Juin - 8:26

bonjour
ici aussi plus frais mais juste 2 gttes d'eau !! mais o n' a pu mieux dormir Smile

je file au marché et après tranquille normalement quoique les moissons ont commencés alors a voir ....

bon dimanche
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par vivette Dim 25 Juin - 8:45

flower sunny Bonjour La Compagnie sunny sunny sunny

Je me lève, pour le moment il fait légèrement nuageux et 25°, mais météo a prévu grand soleil et 35° en Centre Var -Sud sunny-

Rien de prévu pour ce dernier dimanche de juin, qui devrait être super calme comme j'adore avec beaucoup beaucoup de petites croix après-midi.

Bon week-end à vous toutes et tous.
vivette flower sunny sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par MFB17 Dim 25 Juin - 9:31

Bonjour tout le monde!

Il fait gris et il a plu sur ma campagne (petites averses!) les roses frétillent de bien être et nous aussi !!! Razz Razz !!!
il faut dire qu'après notre périple auvergnat avec, en final fête du village! Nous étions un peu ramollis Wink !!!
bon dimanche!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Mamie Jo Dim 25 Juin - 10:30

Bonjour tout le monde,
Programme du jour chamboulé par la petite pluie qui tombe ce matin !!! j'avais prévu de désherbé mais parterres qui en ont bien besoin. Mais le ciel en a décidé autrement alors j'en profite pour revenir ver vous après un long silence !!! Pas fâchée mais très occupée, la saison est particulièrement chargée et comme d'hab toujours des soucis de recrutement de personnel ; donc des journées bien remplies. Je brode peu, juste le weekend,je peu pas vous en dire plus c'est un cadeau que j'espère finir a temps pour... je vous raconterai plus tard !!!
Je vais aller lire quelques postes, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant mon absence,
Bon dimanche
Josette
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 25 Juin - 14:02

Coucou Josette, contente de te voir passer!!! il fait quasi frisquet en IDF, seulement 25°, moi je commençais à m'habituer aux 38-40....je ne suis partie que 5 jours mais mes plantes étaient assoiffées, je leur ai versé des arrosoirs d'eau, ce matin lles ont toutes les feuilles bien plus vigoureuses!!
mini courses faites ce matin pour tenir les quelques jours où on est là, puis visite à Micou qui se languit...je lui avais copié des épisodes de série anglaise sur une clef USB mais elle n'a pas réussi à la lire, faut que j'aille faire de la technique et de la pédagogie!Very Happy
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Dametine Dim 25 Juin - 15:30

Grand ciel bleu ce matin apres le crachin d'hier mais les nuages sont revenus. On a quand même 23° et on sent que le soleil n'est pas loin.
On se repose en regardant la mer.
Demain étant un autre jour....on ne sait pas où on sera à cette heure...
Bord de mer de toute manière. Rentrer dans les terres ce sera jeudi ou vendredi.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Lina1 Dim 25 Juin - 17:09

Bonjour presque bonsoir d'ailleurs !!!

Nous sommes rentrés depuis peu, les petits sont chez leurs parents et nous ... de la gelée de groseilles à faire, le gentil voisin a sonné à 14h30 et hop on file cueillir les fruits ... et Marie était déjà dans les cerises, alors j'ai tout ramené ; elle aura les pots la semaine prochaine !!

allez je file en cuisine ...
Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4728
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Nénuphar Dim 25 Juin - 17:55

Bonsoir,
Journée passee chez ma plus jeune fille. Déjeuner au resto.
Beaucoup de nuages, 2/3 gouttes, mais 24°
Bonne soirée
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 25 Juin - 19:02

Et moi j'ai (encore) réparé la technologie chez Micou, l'orage avait déréglé toutes les pendules de ses appareils et c'est vrai que c'est compliqué pour tout réinstaller; j'ai expliqué comment choisir dans la clef USB que je lui ai garnie, elle savait faire, il lui manquait juste de savoir où aller la sélectionner, mais à 88 ans faut pas non plus trop en demander, elle navigue dans tout ça relativement bien, ses 3 télécommandes dans une main, les fiches d'explications que j'ai rédigées dans l'autre!!! Laughing
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Dametine Dim 25 Juin - 19:17

Rhoo chapeau maman Micou. C'est pas tout simple ces technologies.
Et bravo à toi pour la patience et la persévérance.
Nous mêmes sommes parfois (souvent) un peu dépassés par le progrès.

Toujours doux sur le 29 et pas une goutte de pluie aujourd'hui.
Demain en principe nous serons dans le 56 et je ne sais pas où nous nous poserons. C'est cela la liberté en CC.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par mounette 38 Dim 25 Juin - 22:57

moi je trouve que Micou se débrouille bien car ma mère a 85 ans ne saurait pas ...
belle journée ici moins chaude avec un peu d'air
j'ai repris un peu le crochet ,puis aider Mr a donner les biberons des 14 chiots ,fiston est un peu débordé avec les moissons ,puis passer cher fiston 1 s'occuper de la piscine ,des poules et du chat car ils sont en vacances a la mer comme disent les petits !!
nous sommes bien occupés !!!

bonne route pour le 56 Dametine !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par zaza69 Lun 26 Juin - 8:39

Bravo à Micou!! La mienne, décédée maintenant, en était presque à prendre le magnétoscope pour un grille pain.... j’exagère à peine Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Lun 26 Juin - 9:11

Oui elle a bien du mérite à son âge, même si elle patauge parfois, elle se débrouille comme un chef avec son tel portable, envoie des textos à ses petits enfants et arrière p-e, elle conduit sa Saxo,  elle s'enregistre des émissions, et croyez moi son installation est compliquée car l'enregistreur n'a pas la TNT incorporée, il faut donc jouer entre le décodeur TNT que j'ai réussi à brancher dessus, le lecteur lui-même et la télé, il faut se mettre soit en HDMI, soit en SCART selon ce qu'on veut, passer en AV2 sur la télé, franchement, il y a de quoi s'emmêler!!! mais ça lui maintient aussi le cerveau actif et délié, ça a du bon!
et là je lui fais connaitre les joies de la clef USB  Twisted Evil
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 25 juin, bavardages du jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum