Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

+9
Kina68
zaza69
Twins0
nels
Nénuphar
Mimidou
mounette 38
coton
Lina1
13 participants

Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Lina1 Dim 27 Aoû - 8:29

Bonjour !!

C'est dimanche et ce sera le repos dominical aujourd'hui, le temps étant à l'orage en plus ... pour le moment 18,4° ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4727
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par coton Dim 27 Aoû - 8:41

Hello!!
Bon dimanche a toute
J ai le dos en vrac depuis vendredi matin
Je vous dis pas pour visiter saint Malo
Intra-muros
Mais le beau temps est la c est déjà beaucoup
Bises à toutes et bon dimanche
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par mounette 38 Dim 27 Aoû - 8:50

coucou
déjà chaud ,même la nuit a été chaude !

alors bien passé ce voyage avec ta maman Ghislaine ?

un petit tour u marché et cet après midi .. rien de prévu !!!

bon dimanche sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Mimidou Dim 27 Aoû - 9:23

pas de bol pour charger la voiture, les orages se concentrent sur l'ile de France et particulièrement sur la seine et marne, foutons le camp de là vite fait!!!!
à plus tard, bon dimanche tout le monde Wink
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Nénuphar Dim 27 Aoû - 9:53

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Img_0410

Bonjour
En Moselle Est il fait gris mais 20°
Orage prévu dans la journee .
Rien de spécial à faire aujourd'hui , c'est dimanche, alors repos.
Bon dimanche à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par nels Dim 27 Aoû - 10:23

Bonjour ,
super beau aujourd'hui il fait déjà 21°
j'ai passé une très belle journée avec les enfants mamie à fait ,balançoire, Pédalo ,dans le petit train ,hier soir feu d'artifice
à midi c'est cochons grille ou environ 600 part vont être servi
bon dimanche
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Twins0 Dim 27 Aoû - 10:23

Réveillée par un énorme coup de tonnerre et grosse pluie mais là çà s'est dégagé et le soleil donne. Il fait lourd, moite, mauvais.
Les petits sont rentrés de vacances, je les ai en garde dès ce soir pour la semaine, fini le repos ! et la broderie tranquille !
Bon dimanche à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par zaza69 Dim 27 Aoû - 10:57

Bonjour,

comme chez Mounette, la nuit fut chaude et donc peu reposante! Et dire que c'est comme ça jusqu'à mercredi ou jeudi! Sad

J'ai profité un peu de la fraicheur matinale toute relative et nous voilà de nouveau calfeutrés.
En plus, comme je le suspectais, ma névralgie cervicale s'est révélée être un zona. Les boutons sont sortis en haut du bras. La brulure névralgique est toujours là mais j'ose espérer du mieux dans quelques jours (ou semaines). J'ai du un peu forcer pour aider ma fille et, entre ça et le stress que tout aille bien (je fais souvent éponge lol), ben mon état général a du dire STOP à sa manière Sad

Enfin y a plus grave et au moins maintenant je sais!

Ce sera une journée tranquille sous le ventilo.
Bonne route Mimi. Essayez de vite quitter les orages mais ayez une bonne clim pour la région lyonnaise!

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Kina68 Dim 27 Aoû - 11:13

Il fait déjà chaud sur le 68.
Dejeuner chez ma fille nous fêtons les 12 ans de Clara, il y aura aussi mon fils er sa petite famille. Vu les chaleurs prévues cet apm on finira sûrement dans la piscine chez nous
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par mounette 38 Dim 27 Aoû - 11:13

Zaza les magnétiseurs coupeur de feu les soignent vite et bien les zonas ,notre ami a soigné ma belle mère a son insu car elle n'y croyait pas mais a vite changé d'avis

passe une belle journée Nelly et bon cochon grillé !! ça nous rappelle les vacances Razz
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Dametine Dim 27 Aoû - 11:24

Bonjour tout le monde.
Ici aussi il fait bizarre, lourd mais on dirait que l'orage arrive.
En principe au GP de F1 près de chez nous, Francorchamps, il pleut chaque année. Ca corse la course !

Oui c'est dommage Zaza que tu ne connaisses personne pour "lever le feu", je suis sûre que cela pourrait t'aider. On est souvent sceptiques et puis bien obligés de se rendre compte que cela fonctionne quand on y passe soi-même.

Bon dimanche à vous et bonne route à Mimi.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par zaza69 Dim 27 Aoû - 11:49

J'avais un oncle magnétiseur mais il est décédé. Bien sûr, étudiante en médecine, j'étais très sceptique sur les "trucs" de mon oncle. Un jour j'avais des douleurs abdominales importantes lors d'un repas de famille. Il m'a alors proposé de me soulager. Bien élevée, j'ai accepté pour lui faire plaisir sans y croire.... et ben maintenant j'y crois!! Smile

Je ne connais personne dans le coin. .... alors j'espère.... mais bon c'est pas mon premier donc je patiente!
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par lorane Dim 27 Aoû - 12:26

Bonjour ter tous 
Dernière ligne droite cet après-midi avant la quille ce soir
Bon dimanche 
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Lina1 Dim 27 Aoû - 12:54

Aïe un zona, une vraie cochonnerie cette maladie .... bon courage à toi !!!

Ici il fait lourd, c'est pénible ... je vais faire une sieste, car la nuit était loin d'être top, malgré les volets entre-ouverts, pas en un souffle d'air ...

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4727
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par mounette 38 Dim 27 Aoû - 13:54

j'en ai un ici si tu veux faire quelques km ....
mounette 38
mounette 38

Messages : 5053
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Mamie Jo Dim 27 Aoû - 16:09

Bonjour a toutes,
34° au thermomètre, on a renoncer a notre sortie au Parc vraiment trop lourd et en plus journée noir
C'est l'heure du bain pour les moineaux photo pas trop nette car prise a travers la vitre pour pas les effrayer !!!Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. 111110
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par nels Dim 27 Aoû - 18:15

Ici fait chaud chaud pas d'air du tout ,il fait pratiquement 30°
Voilà 640 parts de cochon servi ma foi il était bon
bonne fin de journée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par vivette Dim 27 Aoû - 19:50

flower Bonsoir La Compagnie flower
41° à 19H30 en Centre Var -Sud sunny - c'est ce que je viens de voir au thermomètre sur la fenêtre avec le soleil qui tape dessus.
Journée calme et bien sûr j'ai pas mis les pieds dehors, mais fait 4H pts croix après-midi, du pur plaisir.

Alors au sujet des brûlures et ceux qui les font partir, j'avais ma grand mère paternelle qui enlevait les brûlures, il venait des personnes de loin la voir (Alès, Uzès et même plus loin). Par contre elle ne disait jamais comment elle faisait, c'était son secret. Un jour elle à voulu donner "son secret" à sa 1ère belle fille qui était la 1ère mariée  plus jeune, manque de chance, ma chère Marraine qui y croyait sans y croire, quand ma grand-mère lui a donné, a eu le malheur de sourire, résultat elle a perdu le fameux secret, et plus personne de la famille lève les brûlures. ma mère à rouspété quelque chose, elle y croyait et le voulait, mais non dans ce genre de chose c'est l'ainé même si elle est très jeune.
Mon mari aussi quand il était enfant une personne lui a enlevé une insolation, et au moment ou la personne prononçait les paroles, le bol d'eau  qu'on lui avait mis sur la tête s'est mise à bouillir, pourtant la personne n'était pas à côté de lui. Voilà c'est surnaturel, il suffit d'y croire.
Perso, même si je ne me soigne pas avec les plantes, ce sont des choses aux quelles je croie ferme.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous dis à demain.
Bon voyage à Mimidou.
vivette flower sunny Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 août ... disucssion dominicale .. Empty Re: Dimanche 27 août ... disucssion dominicale ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum