Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

+8
vivette
zaza69
Kina68
Twins0
nels
Nénuphar
Lina1
Mimidou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Mimidou Lun 2 Oct - 9:16

Personne devant son ordi????
fait tout gris en IDF, humide, mais très doux...au programme, rebelote valises, on part mercredi garder les 3 derniers petits monstres, dont bébé qui a 10 mois et 8 dents le coquin, pendant que Papa et maman s'envolent à Venise pour les 40 ans de Jolie-Fifille....elle doit être en stress total de lâcher ses poussins pour la 1ère fois de sa vie pendant 5 jours, je suis sûre qu'elle regrette presque d'avoir 40 ans!!! Very Happy
Va falloir qu'on soit grave à  la hauteur....Papi est prêt à tout, on sait déjà qu'il va falloir se taper Koh-Lanta et Fort Boyard, 2 trucs qui ne sont pas du tout dans nos goûts, mais bon, on peut pas leur demander de regarder Engrenages et Esprits Criminels... Embarassed

allez, je me secoue, au boulot, un peu de courses, un peu de ménage, un poil de repassage, yoga ce soir pour se remettre...
Bonne semaine à tous et toutes!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Lina1 Lun 2 Oct - 9:30

Hello !!

Si, debout depuis pas mal de temps, j'étais déjà au labo, retour énervée ... car rien n'a pu être fait ; le dermato m'a prescrit une crème à commencer tout de suite, et faire des prélèvements rapidement, impossible dixit le labo, faut 8 jours sans traitement, rien ne m'a était dit sur l'ordre avec lequel il faut agir et en plus impossible de joindre le médecin ce matin ....

Bref, en plus il pleut, il fait frais et quand on marche, on est en nage rapidement .... bon je vais repasser ....

Bonne garde Mimi !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4699
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Nénuphar Lun 2 Oct - 9:42

Bonjour
Grisaille et pluie en Moselle.
Vivement mercredi, il parait qu’il y aura du soleil.
La caravane est prete à partir au gardiennage jusqu’au printemps .
Encore 2 ou3 lessives et ce sera au tour d’un repassage.
Mimi profitez bien des petits enfants. Ça passe tellement vite
Bonne journée à toutes
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par nels Lun 2 Oct - 9:50

Bonjour ,
ici il fait gris brouillard moche quoi par contre il fait doux 16 °
profite mimi de faires bisous à tes petits même devant kot lanhta (personnellement je supporte pas) le temps passe vite
cette après midi club ou je commence une nappe en broderie suisse
bonne journée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Twins0 Lun 2 Oct - 9:53

Levée très tôt car Monsieur a rendez-vous ce matin à l'hôpital pour une matinée avec scintigraphie cardiaque, test d'effort et autres réjouissances... du coup, ménage pour moi (faut remettre en ordre après le passage de mes deux petites tornades !) et repassage également.
Bon début de semaine à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Kina68 Lun 2 Oct - 10:27

Coucou,
Il pleut sur le 68
J'ai le nez bouché je tousse et j'ai de la fièvre ça commence bien.
Profite bien Mimi tu apprécieras le repos au retour.
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par zaza69 Lun 2 Oct - 10:37

Bonjour,

je vois que beaucoup commencent la semaine sur les chapeaux de roues.

Pour ma part c'est opération pantalons pour monsieur. Après avoir pesé un temps 120 kgs pour 1.84m (beaucoup trop évidemment), il est descendu en 2016 à 66kgs du fait de sa maladie (pas assez là Sad). Là, il reprend des muscles et de la graisse donc plus rien ne lui va. Si j'avais gardé toutes les tailles que j'ai du acheter au fil de sa vie, j'aurais pu ouvrir une boutique... et en plus comme beaucoup d'hommes le shopping et lui ça fait 4 Sad!!

Sinon, les filles de la région lyonnaise, ne venez pas en ville en ce moment par le Nord. Fourvière est fermé dans ce sens depuis jeudi car un camion hors gabarit s'est encastré provoquant des dégâts importants. Donc déviation et bouchons ++++++ ça plus les travaux en ville, fait pas bon devoir circuler en ce moment!

Bonne journée!
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par zaza69 Lun 2 Oct - 10:38

Twins0 a écrit:Levée très tôt car Monsieur a rendez-vous ce matin à l'hôpital pour une matinée avec scintigraphie cardiaque, test d'effort et autres réjouissances... du coup, ménage pour moi (faut remettre en ordre après le passage de mes deux petites tornades !) et repassage également.
Bon début de semaine à toutes.

S'est il remis du zona dont tu parlais dans un précédent message?
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par vivette Lun 2 Oct - 10:53

flower Bonjour la Compagnie flower
En Centre Var -Sud sunny - le ciel est gris, les feuilles tombent mais fait quand même 22° sur la fenêtre, et maintenant il pleut; hé oui c'est l'automne, encore une saison et ça sera le Printemps Laughing
Alors moi çà y est c'est reparti, j'ai bien "ordiné", fait mon repassage, un peu de couture, pris 2 pts dej' -1 en rangeant le L.V 4 biscottes-2 triangles fromage, avec Flora - l'autre avec le mari 3 gressins, et maintenant je vais faire mes menus pour la semaine, sachant ce que vais faire dimanche ... couscous à ma façon, et aussi quelques paperasses, et après-midi petites croix n zieutant la télé, voilà pour ce 1er jour de la semaine.
Je vois que pour certaines d'entre vous c'est vraiment pas la joie au sujet santé, bon courage c'est que pour vous c'est pas de la plaisanterie......

Mimidoules enfants te maintiennent en forme, surtout s'ils sont un peu turbulents, et tant pis pour Kot lanta et autres âneries de ce genre dont on est bien pourvus à la télé, mais que je fuis en courant...Very Happy Sad Sad Bon je vais attaquer mes menus, aussi je vous souhaite de passer une bonne journée.
vivette flower flower Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par MFB17 Lun 2 Oct - 11:17

Bonjour tout le monde!!
Gris et moche sur ma campagne!!!!
Je vois que tout le monde commence fort la semaine!! nous nous sommes en mode récupération avant le WE prochain Very Happy Wink !!!!un mariage après avoir charrié des gravats !!!pas top!!!! Laughing Laughing !  en plus, aujourd'hui Olivier notre N1 a 27 ans!!!! Shocked !!!! on prend un méchant coup de vieux!!! Razz Razz !!!!que nous sommes d'ailleurs!!!!!!!!!!!
Bonne journée!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3849
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Lun 2 Oct - 11:24

Bonjour tout le monde, fait pas bien chaud, il fait tout gris, il "pleut" des kilos de feuilles mortes. Pas grave, pas de sortie prévue.
Pauvre Annick, je compatis. Cela fait exactement un mois et deux jours que je traîne une saloperie de bronchite et j'en sors pas.
Je suis à ma deuxieme boite d'antibiotiques. J'espère qu'on trouvera le bon pour toi au premier coup.

Fourvieres c'est dejà compliqué "quand tout va bien" c'est la bête noire malgré tout. Vendredi en rentrant de chez un médecin, on a dû prendre les autoroutes vers 18 H, un enfer ! Des km de bouchons partout, il y a des travaux partout. Je plains de tout mon coeur les travailleurs obligés de subir cela tous les jours. Je n'aurais plus le courage je crois.

On dirait que Vivette a bien récupéré de son escapade Smile

Mimi j'ai 4 soirées de garderie prévues dans 15 jours. Je m'attends à tout. Et vu que je ne suis plus capable d'utiliser les télécommandes tellement c'est compliqué chez mon fils, je vais devoir m'adapter ...les petits savent les faire fonctionner eux !
Dessins animés, ils sont un peu grands quoique Ethan adore Mickey. La derniere garderie j'ai eu du foot (ca ne me change pas d'ici) puis du rugby...ils y jouent tous les deux.

Belle journée et bonne semaine. J'attends mes fils DMC avec impatience....
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par mounette 38 Lun 2 Oct - 13:12

bonjour
je ne déroge pas !! rdv ce matin pour mon épaule
il a plu un ,juste pour qu'il y est un accident sur la route ,j'ai du me dévier ,arriver en retard mais j'avais averti ,de toute façon il a toujours du retard !!
me voici avec un joli programme ,une infiltration a faire assez vite ,mais comme il faut rester 48 h au repos ,prévoir un vendredi mais le Dr pas libre avant le 20 octobre Mad
puis séances de physio et ondes de choc car il a vu une épaule bien endommagée
maintenant faut que j'organise pour la garde des petits et bien sur le retour de ma mère

bon courage Mimi !! kho lanta n'est pas non plus notre tasse de thé mais une fois ça se supporte !!!

allez je file au boulot
bon après midi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Lun 2 Oct - 13:35

Arthrose Mounette ?
Ah ces rdv à longue échéance, quand on a mal surtout.

Courage
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par ccarinne Lun 2 Oct - 14:30

Dans ce monde de brutes d'aujourd'hui,

je vous raconte une petite histoire qui vous fera sourire, ou comment '' Yoyo '' trouve de quoi prendre son bain, lorsque je le lui refuse.....

Yoyo, mon mini perroquet adore prendre son bain dans l'évier de la cuisine, lorsque je le lui permet, donc je remplis d'un fond d'eau pas trop froide et il s'éclate....... mais lorsque je lui refuse ( car pas top tous les jours, ou moi pas le temps) et bien il a trouvé la soluss ......

J'ai pour habitude d'éplucher mes pommes de terre bien avant l'heure du repas du soir, et je les laisse dans la casserole avec bien sur de l'eau froide, et bien c'est le nouveau bain de Yoyo, a défaut de l’évier cuisine, la casserole lui convient a merveille...... Ca m'énerve, car trop d'eau dans cette casserole et il pourrait s'y noyer si je m'en apercevait pas de ses co...ries.
ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Lun 2 Oct - 16:09

Tu changes l'eau des patates au moins ? Shocked drunken
Mets un couvercle il n'ira plus lol!
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par ccarinne Lun 2 Oct - 16:12

Dametine a écrit:Tu changes l'eau des patates au moins ? Shocked drunken
Mets un couvercle il n'ira plus lol!

le couvercle, cela fait de l'amidon fermentation

et oui je change l'eau
ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par zaza69 Lun 2 Oct - 18:48

Journée bien remplie mais mission pantalons finie! Ouffff! Et avec les chaussures que j'ai réussi à lui faire essayer, on devrait ne pas être en opération shopping d'ici plusieurs semaines voire mois Smile

Je suis en train de mettre sur cartonnettes les nouveaux fils. Ils sont sympas mais comme le soulignait Eveancy, il va falloir que DMC sorte un nouveau nuancier.
zaza69
zaza69

Messages : 3830
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Twins0 Lun 2 Oct - 19:49

zaza69 a écrit:
Twins0 a écrit:Levée très tôt car Monsieur a rendez-vous ce matin à l'hôpital pour une matinée avec scintigraphie cardiaque, test d'effort et autres réjouissances... du coup, ménage pour moi (faut remettre en ordre après le passage de mes deux petites tornades !) et repassage également.
Bon début de semaine à toutes.

S'est il remis du zona dont tu parlais dans un précédent message?

Côté douleurs, çà va mieux pour le zona mais à présent il a une cruralgie... il n'en sort pas le pauvre.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Mimidou Lun 2 Oct - 21:02

Oui je me suis fait la reflexion que le nuancier n'allait plus être à jour!!! Razz

Pas de souci pour Koh Lanta, on ne suit pas du tout mais une fois par an, ça va, et puis pour Charlie, il tombe de sommeil à la 1ère coupure pub Wink et puis on s'en fout, on fera des calins en même temps Very Happy!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par mounette 38 Lun 2 Oct - 23:04

malin ce Yoyo !!!
arthrose mais surtout calcification des tendons Dametine Mad

ma commande est partie et comme vous j'ai hâte !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Mar 3 Oct - 11:16

Fais une cure de jus de citron, crois-moi, ça marche,
Commence par 1/2 citron, avec un peu d'eau si tu veux.
Le lendemain l'autre demi.
Tu augmentes pour arriver à 3 jus maximum (on s'habitue très vite)
Cure d'un mois. Tu verras, si tu as le courage d'aller au bout..., ton bras sera bien mobile et tu n'auras plus mal.
Je te promets que je l'ai fait.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Mimidou Mar 3 Oct - 12:01

c'est pas ça qui t'a déglingué l'estomac Rolling Eyes Razz ?
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par mounette 38 Mar 3 Oct - 15:12

le jus de citron j'en consomme depuis plusieurs mois par cure le matin
depuis le retour de vacances j' ai accentué ,ça a atténué mais hélas pas guéri
mounette 38
mounette 38

Messages : 5033
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Mar 3 Oct - 17:22

ccarinne a écrit:
Dametine a écrit:Tu changes l'eau des patates au moins ? Shocked drunken
Mets un couvercle il n'ira plus lol!

le couvercle, cela fait de l'amidon fermentation

et oui je change l'eau

Ah ben t'auras de la vodka comme ca ! C'est bon une vodka fraise Smile
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Dametine Mar 3 Oct - 17:25

Mimidou a écrit:c'est pas ça qui t'a déglingué l'estomac  Rolling Eyes  Razz ?

Mon estomac est ko depuis bien plus longtemps et les produits acides me sont indispensables justement pour compenser le médicament que je prends... Et comme je suis obéissante, .... Rolling Eyes
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre! Empty Re: toc toc...c'est Lundi, on est le 2 octobre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum