Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mercredi 15 mai

+5
Maman Pop
MFB17
lorane
mounette 38
Kina68
9 participants

Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Mercredi 15 mai

Message par Kina68 Mer 16 Mai - 8:31

Bonjour,
Toujours de la,pluie sur le 68 il fait bien gris .
Après les tristes moments dans la famille, un peu de joie avec le mariage de ma soeur samedi, donc aujourd,hui je l'accompagne pour le dernier essayage,comme je l'ai déjà dit je suis maître de cérémonie tout est prêt les musiques les textes , ce sera tout dans l'humour, j'ai le trac pas l'habitude de parler à un micro devant plus de 100 personnes.
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par mounette 38 Mer 16 Mai - 9:05

bonjour

c'est bien Annick tu nous fait rester a la même date !!! tu verras ça va bien se passer Smile

soleil timide et plus doux
après midi compliqué hier chez ma mère en plus avec Carly le soir j'étais KO

j'ai encore Carly ce matin , normalement on doit aller chercher Océlia a l'école a moins que se soit papa qui le fasse , faire manger ce petit monde et les déposer chez une tata pour que je puisse aller travailler ! et ce soir passer au bureau ou il y a urgence affraid

bonne journée a tous

mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par lorane Mer 16 Mai - 9:21

Bonjour
Un peu plus beau qu hier le soleil est là le ciel est bleu parsemé de nuages rien de particulier boulot
Bonne journée au forum
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par MFB17 Mer 16 Mai - 9:33

Bonjour,
Soleil Laughing sur ma campagne!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing !!
Profiter du télescopique du maçon pour passer une armoire par la fenêtre sans la faire tomber Laughing Laughing !!
Et attendre la livraison de mon matos de tapissier!!!!!
Annick, les moments heureux se passent toujours bien!!! Wink
Michèle bon courage!!!
Courage à qui en a besoin et belle journée à vous!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Maman Pop Mer 16 Mai - 11:06

Timide soleil , il faudrait nettoyer les vitres ,mais ...pas de courage .Lave-linge en panne , nouveau livré ce matin .
Problème comment sortir l'ancien Evil or Very Mad Twisted Evil rappelez-vous les travaux de 15 jours qui ont durés 4 mois , ils ont laissé plein de me...es , résultat il faudra démonter ,la porte de la salle de douche ,la porte et l'armoire haute du plan lavabo , pour sortir le sèche-linge , le lave-linge .Twisted Evil  les mesures ne sont pas pareilles en ville et leur usine . Rolling Eyes  Twisted Evil  
Ensuite tout refaire dans le sens inverse , heureusement il y a plein d'ouvriers dans le bâtiment ,j'espère trouver 2/3 costauds sans problème.
Allez ! Bonne journée quand même .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Mimidou Mer 16 Mai - 13:16

houlala, ça sent le puzzle dans ta salle de bains MamanPop!!!!

Grand soleil ce matin à 8h  Cool , grosse grisaille à 9  Embarassed déprimant...mais là depuis 1/2 h le soleil est revenu mais il fait moite et collant, l'air est saturé d'humidité

Journée chargée, rentrer du bois, atteler la remorque, charger et décharger 1/2 stère, Chéri étant toujours un peu brinquebalant sur ses chevilles, puis désherbage d'une grande plate bande après les tulipes et les jacinthes sauvages, des kilos de feuilles à retirer...petit repos puis récupérer mon chat chez Micou, peut être une petite marche pour se détendre (si si, ça me détend!) et cours de Pilates en fin de journée

après...dodo!

en parlant de ça, quelqu'un s'y connait en sommeil? pour mon anniv j'ai reçu une montre connectée top de chez top qui entre autre, analyse mon sommeil...je ne dors que 40 à 70 mn en sommeil profond, le reste en léger et un peu en paradoxal...est ce que ça signifie que je dors mal?
faudrait que j'aille chercher des infos, mais si une de vous est experte en dodologie, je prends toutes les analyses pertinentes!!!  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Mamie Jo Mer 16 Mai - 13:48

Bonjour a toutes, je partage avec vous mon petit rayon de soleil, par contre pas encore très chaud !! Coiffeur ce matin et maintenant j'attends les filles on reprends les habitudes du mercredi après les vacances......
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par zaza69 Mer 16 Mai - 19:03

Coucou,

moi aussi coiffeur ce matin et après un bon plein chez Picard retour at home!
J'ai voulu faire des pizzas maison et ai renversé la mienne dans le four...... heureusement que la pyrolyse est là mais je m'en veux quand je suis maladroite comme cela. Crying or Very sad

Je ne suis pas experte en dodologie comme tu dis Mimi. Tu devrais trouver des renseignements sur le net... et en mélangeant tous les sites tu finiras par avoir la bonne info Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Maman Pop Mer 16 Mai - 19:07

Ben Mimi , Zépoux a commencé à enlever ce qu'il pouvait ... il a ajouté le chauffage mural , aussi placé APRES les z'appareils .
Je vais me payer une bonne bière ,une Triple Westmaele ,c'est l'heure drunken espérant que je dormirai aussi bien qu'hier Sleep Sleep Zépoux non ,quand il a quelque chose à faire le matin , il ne dort pas de la nuit ,aussi bien pour 9h,que 12.
Le lave-linge attendu à 9h ,il est descendu à 8h50 , alléluia il était là à 9h03 ,j'ai rencontré le livreur en revenant de la promenade d'Opaline ;
Quel service en Flamonie Laughing , mais moi j'ai déchanté les modes d'emploi en NL , j'ai demandé par le net de me les entre les envoyer en Français , mais le bandeau devant est uniquement en flamand enfin je me débrouillerai  , entre katoen et silk etc.. Rolling Eyes Twisted Evil
Le soleil est arrivé vers midi , mais beaucoup de vent .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Lina1 Mer 16 Mai - 19:13

Bonsoir,

Journée pénible ici .. mais le soleil brille pour encore quelques moments, car côté Forêt-Noire, le ciel s'assombrit très rapidement ....

Je ne peux pas t'aider Mimi, je suis déjà contente quand j'arrive à dormir 4 heures d'affilée sans gamberger .... alors la dodologie, ma foi probablement le net te fournira tout et n'importe quoi, faudra faire le tri ....

Belle soirée !!
Monique

Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 mai  Empty Re: Mercredi 15 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum