Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lundi 28 mai

+7
Maman Pop
Mamie Jo
Lina1
MFB17
Dametine
Mimidou
lorete
11 participants

Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Lundi 28 mai

Message par lorete Lun 28 Mai - 7:43

Bonjour ,

C'est moi qui ouvre le bal 😀le ciel.est gros ce matin, le mois de mai se termine que les semaines passent vites , je bois mon café et je file au boulot
Bonne journée
Bibi
Lorete
lorete
lorete

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 55
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Mimidou Lun 28 Mai - 8:27

Oui ça défile, cette semaine on bascule déjà en Juin Embarassedça va trop vite

le temps est plutôt couvert ce matin, doux mais ciel bas, ça sent la flotte, je vais vite aller faire un tour de bonne heure, j'ai bien l'impression que ça va tomber sous peu...

Bonne semaine tout le monde! Je devrais être plus productive en "ouvrages de dames", Roland Garros commence!!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Dametine Lun 28 Mai - 8:54

Ciel bleu soleil petit vent...j'espère que cela restera calme et pas comme hier !

Visite à l'hôpital pour le contrôle semestriel de monsieur.

Belle journée à vous.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par MFB17 Lun 28 Mai - 9:03

Bonjour,
Grand beau temps sur ma campagne, déjà 19°!!! Wink !!

attente de livraison, lessive et repassage , car N2 est rentré hier soir!!!!!
N3 arrivant tout à l'heure!!!! même s'ils commencent à gérer leur lessive en arrivant la suite c'est pour maman!!! Laughing Laughing

belle journée à vous!!
mare-france
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Lina1 Lun 28 Mai - 9:27

Bonjour !!

Temps très lourd ce matin, ciel gris, bref pas top ...

L'essentiel est fait ce matin, nous avons joint l'installateur sanitaire qui passe ce soir, le reste c'est la routine, belle-maman et ménage ; le repas de midi est assuré aussi, je cuis un pot au feu, oui par ce temps, mais c'est pour faire une salade de viande/légumes ... froide !!

Le jardin attendra ce soir, maintenant place aux carreaux, et comme dit mon homme, c'est plus efficace que la danse de la pluie, pour qu'il pleuve ... à voir Very Happy !!

Belle journée !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Mimidou Lun 28 Mai - 9:58

Ah ah Lina va nous dégrader la météo dans l'Est...radical les vitres propres pour attirer les nuages! Razz

Marie-France, bonne fête des mères alors, te gâtent tes petits avec leurs lessives/repassage!!!

Ici ça s'améliore, j'ai cru que ça allait partir en sucette, mais non, ça bleuit, du coup de peur de la pluie, j'ai déjà sorti le chien et fait ma marche quotidienne!
direction toubib faire voir mes excellentes analyses de glycémie, mon 100% pour le diabète n'a pas été renouvelé, j'ai bien maitrisé la chose et j'affiche un superbe 0.83 gl à jeun!!! merci la marche sportive intensive et l'alimentation surveillée Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Mamie Jo Lun 28 Mai - 10:02

Bonjour a toutes
Temps lourd ce matin, ca grogne au loin, les départements voisins sont en alerte orange!!! seront nous épargnés....
Semaine chargée en rendez vous médicaux fallait tout caler avant notre départ de la semaine prochaine. Bon lundi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Maman Pop Lun 28 Mai - 10:49

Ici , temps superbe , le calme après la tempête , les pompiers toute la nuit , toutes les caves sont inondées .Là où il y avait 2 maisons , tout abattu , il y a deux petits immeubles à 20 "appartements " ,mais les égouts ne suivent  pas , alors!!!!
"Normalement " le soleil devrait tenir , le fiston rentre à Bxls en moto , il n'a pas apprécié la grêle , puis les grêlons .Il doit s'arrêter à cause du boucan sur le casque , protéger sa visière etc...
Il faisait 22° dans le living ce matin , et hop toutes les portes, fenêtres ouvertes , c'est bien agréable .
Bonne journée à toutes sunny , ah oui! J'ai nettoyé les vitres ,  boiseries etc..C'est encore propre ,quel courage Very Happy Very Happy
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par vivette Lun 28 Mai - 11:01

Very Happy Bonjour Les Copines Evil or Very Mad
Si çà peut vous consoler en Centre Var -Sud sunny - aussi il fait un super temps pourri avec gris pluie, ce qui est pas fait pour me faire rire, en plus après midi j'ai r-v contrôle appareil auditif à 14H45 pour le même prix, çà m'énerve j'ai HORREUR de sortir l'après-midi pour des âneries; c'est pas loin, mais faut sortir, donc chambouler mes très chères habitudes affraid  Pour ce jour j'ai commencé mon repassage mais pas fini, tant pis je le finirais deain et j'ai fait aussi mes menus de la semaine avec prévisions si changement.
Par contre, hier on a passé un après-midi magique à Grignan. Les roses étaient au r-v, dans toutes les rues et en prime il y avait l'odeur. J'ai pu marcher pratiquement sans me tenir au mari sauf dans les escaliers et pentes bien sûr.Et que dire du trajet, les petites routes pleines de coquelicots et autres jolies fleurs des champs, une féérie. On a eu assez beau temps, juste un peu de pluie en arrivant à la maison.
Et dimanche prochain, si météo le permet on commence les grandes promenades avec le Plateau de Gergovie vers Clermond-Ferrand, Viaduc de Garabit, et Viaduc de Millau, mais là on pique-niquera sur une aire d'autoroute avec les petits lapins, faisans, qui sortent que le soir.
Le mari m'a dit entre Toi et Flora je vous ramène à la petite cuillère toute la semaine Very Happy .
Donc au retour de mon r-v, une fois ma gym faite..... petites croix chéries.
Bon Lundi et bon début de semaine.
Vivette Very Happy Laughing
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par arlette91 Lun 28 Mai - 11:19

Bonjour,

Temps lourd en Essonne, déjà 20° mais tout gris et orages annoncés cet après midi. Hier soir c'était le déluge chez moi avec un orage violent. Le seul avantage c'est que l'on n'a pas besoin d'arroser les plantations.

Sinon rien de spécial, du patch dans l'après midi.

Bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1386
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par zaza69 Lun 28 Mai - 11:42

Bonjour,

un temps bien gris.
Mais chaud! Donc les ouvrages vont être au ralenti et je vais reprendre un peu de lecture.

Je ne me sens pas en été (je sais on est encore en mai). Les fleurs sont là (sur ma terrasse nombre de roses à ravir Vivette), la chaleur aussi mais le ciel est plombé. Pas de belle journée véritable. Cela va venir bientôt j'espère.

Bon début de semaine à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Tich541 Lun 28 Mai - 15:03

Ciel gris de gris dans mon coin charentais , on attend que cela tombe !
Ce matin laboratoire pour mes examens semestriels , en revenant par la rue "commerçante" j'ai vu sur une affiche que le 9 juin c'est le jour mondial du tricot . Wink
Bonne fin de journée à toutes flower
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Lina1 Lun 28 Mai - 17:54

Bonsoir !!!

vous savez quoi ?? J'avais écrit que j'allais faire les carreaux .. ben il a plu et énormément plu !!! Et au loin il gronde, mais pas de dégâts, juste de la pluie battante !!!

Pas commode de rouler sur l'autoroute complètement saturée ....

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par vivette Lun 28 Mai - 19:29

Very Happy Eh bèèè, nous on a pas fait les carreaux, et il vient de faire une de ces trombe d'eau mémorable à 18H45 et maintenant à 19H30...... il fait un beau soleil..... Il est pas beau le Midi????? Very Happy Very Happy.

Pour mon compte, je suis resté 10mn à mon contrôle ensuite, ma gym et... petites croix jusqu'à maintenant, soit 3H...

Bonne soirée à vous.
Vivette Very Happy flower sunny Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai Empty Re: Lundi 28 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum