Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 15 juin

+4
Lina1
zaza69
mounette 38
lorete
8 participants

Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Vendredi 15 juin

Message par lorete Ven 15 Juin - 7:52

Bonjour ,

Il y a une toute petite pluie fine qui tombe et le ciel est gris, ça change d'hier 😯 le petit eliot a retrouvé ses parents , nous avons vu quelques photo de corfou c"est beau !!! et en plus ils ont eu un très beau temps, poissons et crudités au menu , du coup Mélanie est contente elle n'a pas pris de kilos .
Allez je file me préparer pour le boulot
Bonne journée
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez
Bibi
Lorete
lorete
lorete

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 55
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par mounette 38 Ven 15 Juin - 8:36

bonjour

au contraire de chez Lorete ici grand soleil et déjà 20° !
je file faire lessives et autre …

dernier cour de cours de yoga avant l'été cet après midi

belle journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par zaza69 Ven 15 Juin - 8:56

Coucou,

le ciel est bien plus ennuagé qu'hier mais il fait doux entre deux petites rafales de vent du Nord!

Quelques problèmes de copropriété à gérer ce matin et après ma foi... on verra.

Bon vendredi.... déjà vendredi!!
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Lina1 Ven 15 Juin - 10:14

Bonjour,

Passage rapide, plein de choses à faire et de déplacements aujourd'hui le tout sous un ciel laiteux et il fait doux et lourd en même temps ...

Un post dans Réalisations, j'ai terminé mes chaussettes !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par vivette Ven 15 Juin - 11:15

sunny sunny Bonjour les Copines sunny sunny sunny sunny
Ciel bleu, soleil brille 25° sur la fenêtre à l'ombre des platanes et çà se passe en Centre Var -Sud sunny -.
Alors comme le dit Zaza on est Déjà vendredi et moi je dis  OUFFFF pas trop tôt!!!![/b
Ce fameux vendredi je l'ai bien commencé à 9H14 je mets l'appareil auditif, et à 9H15 Badaboum.... en panne, alors direction l'audioprothésiste, avec le mari, Flora et... ma canne, j'ai eu de la chance j'ai eu celui qui s'occupe de moi y était et juste qu'il a eu trop chaud.
Quand à la semaine, alors là.... lundi visite véto Flora, c'est le mari qui la mène mais je change mes très chères habitudes Sad  Enfin elle va très bien. mercredi 9H toubib pour moi..... 15 séances de kiné affraid j'y suis habituée mais je préfère pas y aller Sad et l'après-midi on a eu droit à une trombe d'eau carabinée, heureusement qu'on étais dans la galerie, au retour le mari voulait aller chez le coiffeur, mais Monsieur le coiffeur a ouvert à 17H30, heureusement que c'est pas loin et qu'on le voit de la fenêtre si c'est ouvert. Donc re changement, et hier bèèè un peu plus calme mais encore du changement. Quand à aujourd'hui çà démarre fort. Pour le kiné, il doit me téléphoner la semaine prochaine ou l'autre pour savoir quand il me prend.  Voilà ma petite vie de personne au ralenti Very Happy Laughing . Heureusement que j'ai mes petites croix, e en ce moment je fais de la neige, çà rafraîchit.
Je vois que pour vous c'est encore pire que moi alors je vous souhaite bon courage.
Sur ce, je vais commencer la "vraie" journée, et vous souhaite de passer une bonne journée.
Vivette sunny flower sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par zaza69 Ven 15 Juin - 11:46

Ma pauvre Vivette! Il ne faut pas s'habituer à la routine sinon on est vite déstabilisé par un truc qui va de travers.... et des trucs de travers y en a tout le temps!! Smile
J'espère que tu as pu faire réparer ton appareil auditif rapidement.

je vais voir les chaussettes de Lina... pas de saison mais là aussi ça reviendra plus vite que voulu Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Maman Pop Ven 15 Juin - 12:00

sunny sunny Cool  Zépoux a pris le train pour Bxls apporter le sac de couchage du fiston , Luca a un anniversaire /camping Smile /parent admis , c'était chouette la dernière fois , alors ils remettent ça . Very Happy
J'espère que le temps se maintiendra pour eux.
Hier après chiro , un poil de route en plus , chez ma petite sœur ça faisait longtemps du fait de son accrochage il y a quelque temps, mais elle a trouvé une occasion comme la sienne, beaucoup de ville alors hybride /automatique, mais grise . Laughing
Bon weekend à toutes , et météo normale Rolling Eyes silent Wink
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par vivette Ven 15 Juin - 15:39

zaza69 a écrit:Ma pauvre Vivette! Il ne faut pas s'habituer à la routine sinon on est vite déstabilisé par un truc qui va de travers.... et des trucs de travers y en a tout le temps!! Smile
J'espère que tu as pu faire réparer ton appareil auditif rapidement.

je vais voir les chaussettes de Lina... pas de saison mais là aussi ça reviendra plus vite que voulu Wink

Oui tu abien raison ZAZA pour la routine, si on commence..... on est Cuites, et chez nous c'est la cata affraid affraid
Quand tu penses qu'on a tellement d'habitudes qu'on sait l'aire de repos où on fait "pipi" en partant, où on goûte, et même la station d'essence où on fait le plein et çà pour toutes les sorties affraid affraid j'en suis arrivé à un point que j'ai un "carnet de bord" avec TOUTmarqué, avec le jour, et touti quouanti, même la température Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai en plus, alors tout est planifié, remarques moi j'aime écrire, parfois çà aide à revoir un lieu. L'autre jour le mari m'a demandé la station où on fait le plein quand on revient de Conques;et je vais te faire une confidence..... le samedi matin au marché on fait toujours le même circuit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et peut être un jour on va en arriver à chercher les pas de la semaine dernière pour être sûrs qu'on se trompe pas lol: Laughing moi ça me gène pas, mais y a des limites.
Alors un conseil......SURTOUT NE PRENEZ PAS D'HABITUDES
Vivette Very Happy Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Mimidou Ven 15 Juin - 15:45

ah tu as pu voir ta soeurette MamanPop, c'est bien, elle va bien?

Comme dit Zaza, surtout ne pas entrer dans le cycle infernal de la routine, c'est la mort à petit feu, enfin je trouve, au contraire, il faut de l'imprévu, du changement, bousculer les habitudes, c'est de la vie, on s'adapte, on est réactif Razz...

Bonne dernière séance à Mounette, pour nous ce sera le 2 juillet, on va jusqu'au bout du bout, notre prof nous lâche, 74 ans bientôt, elle souhaite arrêter, on la comprend mais on va la regretter; cette année elle n'a plus que nous comme cours, elle a déjà levé le pied pour ses autres cours;, c'était gentil de continuer un an; elle nous a présenté une jeunette de 25 ans qui est prête à reprendre le flambeau, elle a fait le cours avec nous la semaine dernière; quand je vois comment elle se plie en deux alors qu'elle est diminuée par une déchirure dans la cuisse, je me dis qu'on va souffrir!!!! Dany est très souple aussi mais c'est un yoga tout en douceur, la pitchoune, avec sa souplesse d'élastique, elle ne va pas nous laisser 3 mn de récup entre 2 mns d'exercices!!! Razz
pour le cours auquel je vais, pas de souci, à part une dame et moi la moyenne d'âge est relativement basse, mais le cours du matin, rien que des retraitées "tamalou" ça va grincer des dents...ou pas Very Happy si ça se trouve le changement sera très bénéfique, va savoir!

Fini la 2è partie de la partie 6 du HAL, vais attaquer la 3ème, l'envie revient, c'est chouette la broderie quand même, pas rancunière!!!
allez en attendant je vais faire un tour pendant qu'il fait un semblant d'éclaircie vaseuse, mais quand même...3 ème jour sans pluie, un miracle!!!

comment ça on est le 15 juin et c'est normal????? Rolling Eyes affraid affraid
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Mimidou Ven 15 Juin - 15:47

nos messages se sont croisés Vivette! puisque tu es consciente et bien consciente, avec humour, de ce que vos habitudes ont de paroxysmique...pourquoi tu ne les envoie pas valser???? Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Tich541 Ven 15 Juin - 16:31

Dans mon coin de Charente-Maritime on ne manque pas "d'humidité" , mon pantalon corsaire reste dans son neuf , par contre mon imper est déjà rentabilisé ..... Laughing
Demain fiston va m'emmener à l'île d'Oléron pour le salon des créateurs de broderie et de l'art du fil cheers Very Happy
Bonne soirée à toutes et bon courage pour qui en a besoin flower
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par vivette Ven 15 Juin - 17:12

Mimidou a écrit:nos messages se sont croisés Vivette! puisque tu es consciente et bien consciente, avec humour, de ce que vos habitudes ont de paroxysmique...pourquoi tu ne les envoie pas valser???? Razz

Very Happy Very Happy Parce que dans un sens elles me conviennent, sans elles je me sent un peu perdu, et c'est pas à 72 Ans passé et 50 Ans de mariage que je vais changer.
AH, j'oubliais, Flora la toutou aussi est bourrée d'habitudes, elle connait tous les parcours à pieds et si on hésite sur un, elle nous montre le chemin. Et une fois on s'est arrêtés pour pique niquer à une aire de repos avec un lac, 2 Ans après quand le mari a pris le chemin de l'aire, la Flora s'est dressée en se reconnaissant..... -Nos frères inférieurs qui sont Supérieurs à nous!!!!!!!-
Vivette Very Happy Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par mounette 38 Ven 15 Juin - 18:23

ça y est fini le yoga !! cette année la prof n'a pas pu avoir la salle plus longtemps , hélas
on a changé de prof il y a 3 ans celle avec qui j'ai commencé était plus âgée et c'était très différent , là  c'est varié et chacun va a son rythme ,elle connait mes problèmes et adapte
aujourd'hui on a fait relaxation du visage avec plein de petits massages de la tête !
on était tellement bien que l'on ne voulait plus partir Razz


alors moi pas de routine !! c'est rarement ce qui est prévu qui se réalise ,chaque jour a son lot de changement , ne serais ce qu'aujourd'hui !! fiston avait rdv a 14 h a St Etienne ça c'est devancé a 11h ce matin !!!! panique affraid


je file voir mon repassage !
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 juin Empty Re: Vendredi 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum