Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mardi 4 décembre

+5
Mimidou
Lina1
mounette 38
Dametine
zaza69
9 participants

Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Mardi 4 décembre

Message par zaza69 Mar 4 Déc - 8:29

Bonjour,

doucement mais sûrement on s'approche de Noël. En espérant que nous pourrons le passer "calmement"....
Je vais filer en courses. Le frigo est vide et j'espère que les rayons ne le seront pas.

Puis ce sera de la broderie. Les étapes des HAL sont arrivées donc de quoi faire!

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Dametine Mar 4 Déc - 8:44

Hello
Il pleut....tant pis Wink

Rien de spécial au programme du jour. Juste emballer les cadeaux St Nicolas. Deux petits viennent demain, le troisième jeudi.
Quand toutes ces boîtes seront distribuées je serai contente, ca prend de la place....

Et vivement qu'ils soient grands et qu'ils se contentent d'une "enveloppe". Ce sera plus simple que de se creuser pour les surprises.

Bonne journée à vous
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par mounette 38 Mar 4 Déc - 8:55

bonjour,
encore humide ici mais le ciel s'éclaircit
je file voir jolie fifille pour me couper les cheveux ,et cet après midi je garde Carly et je vais essayer d'aller voir ma mère

ici faut que je prépare Noël car les petits commencent a me donner des listes !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Lina1 Mar 4 Déc - 9:02

Bonjour !!

Côté météo, je dirai le déluge version modéré pour le moment ... et il fait moins doux ce matin !!

Pas mal de choses à faire, aller chez maman comme Mounette, mais cet apm piscine, et ensuite rien !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Mimidou Mar 4 Déc - 17:10

le temps s'est éclairci et le soleil a brillé un peu, mais pas de sortie, j'ai mis trop de bonne volonté à faire des torsions au yoga hier, j'avais déjà un petit point douloureux par moment, c'est gagné.... je me suis flanqué je ne sais pas trop quoi, ça oscille entre la côté fêlée et la déchirure ou contracture musculaire entre deux côtes...quoi que ce soit, ça fait super mal et j'appréhende les 600 kms à venir; debout ou couchée ça va à peu près, mais assise, c'est pas le pied
repos et anti douleurs, éviter à tout prix de tousser ou éternuer...grrrrr....moi qui comptait danser jusqu'au bout de la nuit pour les 40 ans de Fiston!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Kina68 Mar 4 Déc - 17:41

Ma pauvre Mimi, bon courage.
Je suis triste je dois le séparer de ma vieille 1007, voiture très pratique mais le devis des réparations est juste ouf 4800 € bon elle a 12 ans mais quand même du coup on a achete une belle occasion une 208 blanche avec gps et tout et tou, je l'aurai lundi, donc pour le cadeau de Noel c'est réglé pour moi comme dit Marc.
Demain sortie avec maman et ma petite soeur au marché de Noel de Mulhouse, maman ne peut plus bien marcher alors on pousse le fauteuil et demain y aura moins de monde.
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Lina1 Mar 4 Déc - 17:53

Et bien Mimi ... pour ma part, ça va mieux après la piscine, ce matin contracture musculaire ou crise de sciatique, bref l'âge je suppose ...
alors j'ai uniquement nagé sur le dos, tranquillement, même le maître-nageur m'a demandé ce que j'avais ... quelques conseils plus tard, le bassin récréatif était ouvert, t° 30° quelques jets tout doux, des bulles et faire la planche dans les bulles ... là je vais mieux .. mais pas de folie quand même !!!

Sinon il pleut toujours, et il fait presque doux ... un petit tour chez maman qui disait-elle n'a plus de médicaments .. forcément elle les avait déplacé .. bref la vie quoi ..

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par mounette 38 Mar 4 Déc - 18:22

oh la galère Mimi c'est pas de chance juste avant le départ

ici grand soleil cet après midi mon linge a séché dehors et changement de dernière minute pas de garde de Carly mais jeudi matin ,j'ai pu rester plus longtemps chez ma mère et là je viens de finir le repassage

joli cadeau de Noël Annick Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par vgaudil Mar 4 Déc - 19:34

Belle journée ensoleillée avec 15°. Trajet pour aller porter mon fauteuil roulant chez le revendeur médical pour qu'il fasse le point sur les dégâts. Qand il l'a vu il n'en croyait pas ses yeux tellement il est endommagé. J'en ai profité pour tirer jusque chez ma maman. Un petit faux mouvement et hop ma sciatique est revenue ! J'espère que ça ira mieux dimanche et surtout samedi pour charger la voiture.
Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Twins0 Mar 4 Déc - 20:52

Hier c'était pas terrible mais aujourd'hui... pas mal non plus...après mon père qui a fait un AVC et qui est en maison de rééducation, maintenant c'est belle-maman qui a été emmené de l'EHPAD vers les urgences par le Samu suite à un problème cardiaque et comme son deuxième fils qui est son référent est aussi à l'hôpital, il va nous falloir aller voir comment ils vont à 650 kms d'ici. Je pense que notre escapade vers les marchés de Noël alsaciens est compromise. On se demande quand cette mauvaise passe va s'arrêter.
Repos Mimi, courage car s'est douloureux.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Mimidou Mar 4 Déc - 21:00

oh la la, c'est la cata au sein du forum, des douleurs partout et des soucis à la pelle!!! entre Lina, Véro et moi qui coinçons, sans parler de celles qui souffrent en silence, et les fauteuils, bagnoles etc...qui capotent, moche la fin d'année....ma pauvre Joëlle, il ne vous manquait plus que belle-maman pour finir le tableau, courage à vous deux

Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par coton Mer 5 Déc - 11:55


chaque jour je vous lis
mais je ne sais trop jamais quoi vous dire
ca va pas trop mal en ce moment .. j'ai pas trop de nouvelles de ma grande fille a la réunion j’espère que tout va rentrée dans l 'ordre
une euphémisme me direz vous ??
je vous souhaite une bonne journéé


bon courage a toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 décembre Empty Re: Mardi 4 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum