Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

+8
coton
zaza69
MFB17
mounette 38
eveancy
Mamie Jo
Lina1
Mimidou
12 participants

Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Mimidou Lun 31 Déc - 9:03

je m'y colle pour ouvrir la journée!!!
Fait moche, évacuons le point météo, mais très doux...on s'en fout, on a du soleil dans nos coupes à bubulles!!!!  drunken

je vous souhaite à toutes une belle fin d'année entourée d'amour et d'amitié, que vous soyez seules ou bien entourées, c'est dans le coeur que ça se passe...j'ai une pensée particulière pour ma copine Joëlle, tellement submergée de mauvaises nouvelles en cette fin d'année, c'était hier l'anniversaire de Mr Twins, le pauvre est bien éprouvé....2019 ne pourra être que meilleure pour eux deux je pense

Pour nous, réveillon en tout petit comité avec Micou qui a des soucis de vue brutaux, comme un voile devant un oeil, donc on est dans l'attente d'un RDV en urgence, mais ça ne nous empêchera pas j'espère de trinquer à 2019...ce soir juste un copieux plateau de fruits de mer et un gateau au citron, quelques feuilletés au saumon avec les bulles...demain pintade farcie, pdt grenaille et gateau aux framboises, et après basta, que du légume vert!!!!  Laughing  Laughing  Laughing

Bonne soirée à toutes!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Lina1 Lun 31 Déc - 9:12

Bonjour !!

Météo, comme Mimi, il pleut à verse pour le moment ...

A vous toutes, à vos familles, une belle et heureuse année 2019 !!! Une pensée à celles et ceux, qui sont dans des moments éprouvants.

Pour ma part, ce soir, je mets les pieds sous la table, nous sommes chez Serge et Josiane avec son fils et sa compagne, et mon autre frère. Une soirée tranquille à bavarder ... menu inconnu !! Mes petites vieilles restent chez elles, ça ne se déplace plus et elles ne veulent personne ce soir, juste demain pour un gâteau.

Je vais continuer ma pâte levée briochée pour faire des stolles, une petite sortie vers le fleuriste pour trouver un présent à Josiane et ensuite plus rien, juste mon homme et moi !!

Je m'en vais aussi vous faire une photo des chaussettes terminées hier soir, enfin ...

Belle journée et soirée à vous toutes !!
Schmutz
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Mamie Jo Lun 31 Déc - 9:19

Bonjour a toutes,
Frais et sec pour ce dernier jour de l'année.
On va donc vite oublier cette année qui aura bien marqué tout notre forum, chacune aura eu son lot de tristesse et de soucis. Faisons des vœux pour que 2019 soit meilleur pour toutes et tous.
Ce soir petit comité chez nous aussi, la dernière de mes petites filles sera avec nous, elle a choisi le menu : crevettes rose, fondue bourguignonne et mignardises fait maison.
Profitez bien, mais soyez prudent si vous devez sortir. Bonne soirée et gros bisous a toutes !
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par eveancy Lun 31 Déc - 9:31

bonjour tout le monde
grand bleu chez mon amie près d'Avignon, mais avec un vent horrible !!! nous allons passer le soirée tranquille toutes les deux
passez tous une très belle journée, une belle soirée et à l'an prochain !!!
bises
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par mounette 38 Lun 31 Déc - 9:59

bonjour
miracle du dernier jour de l'année il y a un grand soleil et même pas gelé !

nuit difficile j'ai repris mal a la gorge et aux oreilles Sad
a midi j'ai fiston avec ses 2 garçons leur maman travaille ,préparation de petits feuilletés pour ce soir
nous on est 20 amis réunis avec une très grande amitié qui nous unit depuis longtemps et dans toutes nos épreuves

je ne peux que souhaiter que 2019 soit une BELLE année avec beaucoup de bonheur

bonne journée sunny drunken
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par MFB17 Lun 31 Déc - 10:31

Bonjour,

Pas trop moche sur ma campagne pour ce dernier jour de l'année!!!! Wink

N2 part pour réveillonner avec ses amis! donc nous serons tous les deux !!! Smile

Belle journée à vous et à minuit pour les voeux!!! cheers drunken drunken !!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par zaza69 Lun 31 Déc - 10:34

Passez toutes le plus beau des réveillons! faites vous plaisir!

Ici ce sera à deux avec un petit apéritif dinatoire.

2018 ne restera pas dans les annales chez nous Evil or Very Mad et nous comptons donc sur 2019 pour relever le niveau!! Smile

En attendant les premiers points de l'échange j'ai déjà entamé la suite du HAL de Mamen. Et je réfléchis sur celui de Vavi

Bonne journée et belle soirée!!
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par coton Lun 31 Déc - 12:16

je vous souhaite un beau reveillon de nouvel an
des penséés a twins et son epoux
allons vers une belle annéé 2019
santé surtout c'est primordiale
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Dametine Lun 31 Déc - 12:56

C'est une drôle d'impression de fêter (façon de dire) le réveillon un lundi... Je trouve bizarre.
Comme dit Mimi, passons sur le temps, c'est à moisir debout chez nous.

La plupart d'entre-nous on eu leur lot de soucis cette année qui restera dans les annales pour son côté négatif. On oublie et on ne garde que les meilleurs moments. Allez on essaye, en cherchant bien, il y en a eu.

Banalement, je vous souhaite une année 2019 paisible, tout simplement. De notre côté on va tâcher de reprendre nos petits voyages et si possible rendre visite à qui voudra bien nous voir.

Petit réveillon à deux, cool, avec un repas à passer au four.
La petite bouteille de bulles est au frigo. J'ai failli être raisonnable et me prendre une 20 cl... Suis tombée sur les fesses en voyant le prix ! Donc j'ai pris une "plus grande"  Shocked  Smile

Profitez de la vie les copines !  Basketball
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par joma Lun 31 Déc - 13:32

bonjour,

temps sec,gris et frais,la marche de ce matin était à un rythme doux,les sciatiques se réveillent,grrr

des pensées pour celles qui ont eu une année chaotique pour elle ou leur entourage et que 2019 s'ouvre sur de meilleurs moments pour tous
je vous souhaite de passer un bon réveillon en famille ou entre amis,

bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Lina1 Lun 31 Déc - 13:38

A déguster avec un verre de crémant ou de vendanges :

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Stolle10


des brioches locales et traditionnelles pour le Nouvel An, des stolles !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Et voilà 2018 s'achève......

Message par vivette83 Lun 31 Déc - 15:56

Bonne Fin d'Année 2018 Les Copines,
Si vous ètes en Centre Var -Sud sunny - comme moi, vous pouvez constater qu'il fait un beau soleil mais aussi une belle fraîcheur 12° sur la fenêtre à l'abri.
Alors pour ce jour depuis ce matin j'ai empaqueté mes cadeaux pour ce soir, fait mes menus de la semaine en rouspétant que je savais pas quoi faire sauf rouspéter Laughing çà oui je sais le faire et m'en prive pas Very Happy et aprés-midi je fais mes petites croix en regardant une nouvelle partie de "La Guerre des Trônes".
Hier après midi on s'est régalés, pas à Fontvieille où tout était fermé, en prime un Mistral qui arrachait la queue des ânes donc pas d'achats. Ensuite on est allés goûter au bord de l'Etang du Vaccarès avec un coucher de soleil féérique, on a traversé la Camargue toujours avec ce coucher du soleil plus le Mistral, les roseaux qui pliaient, bref on a bien retrouvé la Camargue d'avant, magique. Maintenant on y retournera Fin Janvier pour la "parade des flamands" çà aussi c'est magique. Il ne faut pas oublier que bien que ce soit l'hiver, Dame Nature continue de travailler et vers Fin Janvier elle commence à se réveiller....!!!

Je vous remercie pour vos conseils pour faire encore parti de la Famille et non plus en invité, je vais m'y attaquer après les Fêtes pour la nouvelle Année, cette année j'ai fait beaucoup de bétises et j'ai pas envie de faire carrément tout sauter Sad

En vous souhaitant de passer un bon réveillon (mangez, dansez bien et buvez aussi mais modérément surtout si vous devez prendre le volant çà il vau mieux pas le faire....!!!! et aussi une pensée à qui est dans la peine.
Mimidou Comment và Micou ses yeux?

Grosses bises et...... "à l'an qué vent" - l'Année Prochaine -
vivette

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par zaza69 Lun 31 Déc - 16:12

Sympathiques ces brioches alsaciennes! Cela sent bon d'ici.... Smile

C'est bien la guerre des trônes Vivette? J'en ai vu la bande annonce qui semblait sympathique. Mais n'est ce pas encore la même période que celle des rois maudits?
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty réponse à zaza

Message par vivette83 Lun 31 Déc - 16:37

Pour l'émission, jeu peu pas te dire, perso j'adore. La chose que perso me plait, on dirait que les personnages sont dans la pièce l'ambiance est plus vrai que nature, c'est dans une athmosphère sombre, lourde, la seule chose est Catherine de Médicis qui d'après les portraits qu'on a c'est un peu juste son visage. Les habillements, eux sont comme dans le réel.
Quand à Bruno Solo qui présente, lui il m'a "assise" il te parle de çà dans les châteaux Chambord en particulier sans lire mais avec des maquettes. Vraiment il "crève" l'écran. Il est loin le "pitre" qu'il faisait à ses débuts, on dirait vraiment un historien professionnel.
C'est l'Histoire de l'Europe en pur, il y a toutes les intrigues de France et d'Angleterre. Je vais suivre les autres. Par contre on a oublié le 1er épisode, pas grave un jour ou l'autre ils le repasseront.
Les Rois Maudits je m'en souviens plus, je ne l'ai pratiquement jamais regardé, mais le mari me dit que çà n'a rien à voir.
Essaies un peu et tu verra, .
vivette

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Brigitte79 Lun 31 Déc - 17:57

Bon réveillon à toutes et tous
En champagne, ce sera calme à deux mais c'est déjà bien ...
Que tout aille pour le mieux pour chacune et chacun d'entre vous

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par mounette 38 Lun 31 Déc - 18:02

appétissantes tes brioches Monique !
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par nels Lun 31 Déc - 18:58

bonsoir,
pas de soleil depuis 3 jours l'es ouuuu
je vous souhaite un tres bon réveillon
ici nous serons tout les 2 petit repas de crevettes roses ,huitres pour mr et foie gras, un petit morceau de bûche pour termine nous on adore la bûche patissière
la broderie du jour de l'an est prête
bonne soirée avec des bulles
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Mimidou Lun 31 Déc - 22:11

j'arrive Monique, j'ai une bouteille de Crémant Wolfberger au frais, un Pinot Noir Vieilles Vignes qui s'éère et un Tariquer 1ères grives tout débouché, tout ça n'attend plus que des superbs petites brioches!!!!

Bon réveillon à tous  Razz  Razz  Razz  
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par nels Lun 31 Déc - 22:56

bon reveillon
je regarde les annees 80''
bises
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière.... Empty Re: Lundi (?) 31 décembre, yes, la dernière....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum