Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour du vendredi 8 février !!!!

+6
Mimidou
lorane
zaza69
Mamie Jo
Lina1
MFB17
10 participants

Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par MFB17 Ven 8 Fév - 7:13

Bonjour,

Pour le temps, je ne vous dirai pas; il fait encore sombre sur ma campagne!!! Wink

Levée de bonne heure, Chéri devant ramener le porte voiture, qui nous a servi à en récupérer une dans les Landes hier!!!!!!
Bon, nous sommes partis mercredi soir Very Happy  avec nuit en chambre d'hôtes!!!! car 1200 bornes dans la journée c'est pas top !!!!!! à nos âges Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

J'y serais bien restée, il faisait beau et très doux!!!!!!

Aujourd'hui journée calme (enfin j'espère!)

Belle journée à vous!
Mariefrance


Dernière édition par MFB17 le Ven 8 Fév - 9:00, édité 1 fois
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Lina1 Ven 8 Fév - 8:12

Bonjour !!

Réveil en fanfare ce matin ... à 6h30, dépôt d'une benne métallique dans l'entrée du garage de la voisine, soit .. gag à 7h30 ... c'était pas pour elle, mais pour un autre voisin ; l'ouvrier ne peut pas vider la maison vendue, et la voisine ne peut pas sortir sa voiture du garage pour aller au travail .. ... quand ça veut pas, ça veut .....

Sinon ménage tranquille ce matin, l'homme part faire des courses pour belle-maman, et réparer le robinet de l'évier .. retour je ne sais pas quand ...

Allez belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4742
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Mamie Jo Ven 8 Fév - 8:40

Bonjour a toutes
Pas de pluie pour l'instant mais c'est bien nuageux.
Ménage pour moi aussi ce matin et ranger les fils du Hal Atheno terminé, photos des qu'il fera clair. Ensuite réfléchir a un nouveau projet. Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par zaza69 Ven 8 Fév - 8:46

Bonjour,

le brouillard matinal semble se lever peu à peu.

Josette, tu te doutes que j'ai hâte de voir ton Ateneo fini Smile

Pour ma part, je finis la broderie de ma pochette aujourd'hui avec les dernières découpes. demain montage....

J'avais commandé en téléchargement un livret de modèles d'accessoires de Hardanger sur un site américain (Nordic Needle). Le mail avec le lien de téléchargement n'est jamais arrivé. Je viens de faire une réclamation par paypal.... on verra. Heureusement c'était pas bien onéreux.
Ce n'est pas la réactivité du site de Mamen Wink

Bon jeudi
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par lorane Ven 8 Fév - 8:58

Bonjour 
Très venteux et gris je pense que la pluie va arriver 
Rien de changé point de vue occupation sinon que ma boîte aux lettres est à surveiller sinon elle va déborder tout d’abord j’attend ma commande café ça c’est matériel mais aussi la dernière grille de Isa Vautier et surtout l’enveloppe de Mamie Jo et la cerise sur le gâteau le chauffagiste car la chaudière déconn.......peu ou pas d’eau chaude plusieurs pièces ont été changées mais rien ne va
Sinon les inscriptions pour l’Échange de Pâques est toujours ouverte plus ont est plus c’est sympa
Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Mamie Jo Ven 8 Fév - 9:29

D'apres le suivi du colis il est arrivé sur le site de distribution alors espérons !!!! Zaza c'est mal parti pour les photos la pluie est arrivée et obligée d'allumer les lumières !! Tu me donneras l'adresse de ton site Hardanger pour pas que j'y commande lol!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Mimidou Ven 8 Fév - 9:43

coucou!!! en partance pour le yoga du vendredi, c'est encore Nuit et Brouillard ce matin mais très, trop, doux!
après yoga, go to la Poste pour envoyer le colis du 1er de l'an à Marie-France, pas pu hier bien qu'il ssoit prêt, occupée à véhiculer Micou pour ses RDV, et c'est pas fini, on l'envoie maintenant à 30 kms d'ici pour des examens complémentaires dans un svc ophtalmo pointu, comme si on n'avait paspu y aller tout de suite, depuis mi décembre qu'on nous balade!
bref...
je file, bonne journée tout le monde
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Mimidou Ven 8 Fév - 9:46

MFB17 a écrit:Bonjour,

Pour le temps, je ne vous dirai pas; il fait encore sombre sur ma campagne!!! Wink

Levée de bonne heure, Chéri devant ramener le porte voiture, qui nous a servi à en récupérer une dans les Landes hier!!!!!!
Bon, nous sommes partis mercredi soir Very Happy  avec nuit en chambre d'hôtes!!!! car 1200 bornes dans la journée c'est pas top !!!!!! à nos âges Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

Mariefrance

Marie-France, demande à Vivette, elle te fait ça dans l'après-midi!!! avec visite, arrêt-pipi Flora et pause cakes compris...hein Vivette, 1200 kms dans la journée c'est rien du tout? Razz (je te taquine! Razz )
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Twins0 Ven 8 Fév - 10:46

Et avec sa nouvelle voiture, elle fait çà haut la main Vivette !
Ici temps gris et humide mais doux.
Nous nous préparons doucement à nos coloscopies respectives : le protocole devient pénible... déjà que ce n'est pas une partie de plaisir !
Ménage et broderie sont au programme.
Bonne fin de semaine à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Kina68 Ven 8 Fév - 10:53

bonjour tout le monde,
le soleil est de la partie sur le 68.
Nous partons lundi avec les enfants et petits enfants à Center Parc Metz jusqu'à vendredi, ce n'est pas notre truc mais les enfants sont contents et après l'alerte de Marc ça nous fera du bien.
plein de courage à toi Joelle.

Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par joma Ven 8 Fév - 11:24

bonjour,

nuages gris,vent,la pluie ne doit pas être bien loin,
pas de marche ce matin la flemme de sortir,pas bien lol,courses en début d'après-midi

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par MFB17 Ven 8 Fév - 11:51

Mimidou a écrit:
MFB17 a écrit:Bonjour,

Pour le temps, je ne vous dirai pas; il fait encore sombre sur ma campagne!!! Wink

Levée de bonne heure, Chéri devant ramener le porte voiture, qui nous a servi à en récupérer une dans les Landes hier!!!!!!
Bon, nous sommes partis mercredi soir Very Happy  avec nuit en chambre d'hôtes!!!! car 1200 bornes dans la journée c'est pas top !!!!!! à nos âges Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

Mariefrance

Marie-France, demande à Vivette, elle te fait ça dans l'après-midi!!! avec visite, arrêt-pipi  Flora et  pause cakes compris...hein Vivette, 1200 kms dans la journée c'est rien du tout?  Razz  (je te taquine!  Razz )

C'est certain, Laughing mais Vivette est dans une voiture confortable!!! pas dans un porteur, qui secoue bien!!! Wink !!il n'y a qu'au retour avec la voiture sur le plateau cela secouait moins!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par coton Ven 8 Fév - 21:25

bonsoir a toutes

il fait très mauvais sur la pointe finistérienne
entre vents très forts et pluie sans arrêt
l'humidité vous transperce les os


je suis allé a la poste
et apres mamie nounou
recupere anouk a l ecole

du coups toujours en attente de résultats d'analyses
et la semaine prochaine je garde anouk pour la 1ere semaine de vacances j'aimerais bien que le temps soit plus sec
je voudrais bien reprendre le telepherique avec elle c'est un mode de voyage qu'elle apprécie

bonne soiréé
et bonnes vacances aux petits enfants qui seront pres des grands parents
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Pfuff 1.200 kms.....

Message par vivette83 Sam 9 Fév - 16:18

Very Happy C'est quoi çà.... 1200 kms dans la journée???? Question  une de vos promenades???? Very Happy Very Happy Very Happy  et  encore vous me faites bien rigoler Very Happy Very Happy Very Happy.
Non pour être sérieuse, dans l'après-midi on fait entre 300 et 400Kms, maintenant quand on part la journée.. OUI, vos 1200 c'est rien du tout, on fait facilement 1.300 à 1.500 Kms, mais on part vers 8H du matin et on rentre vers 2H du matin tout compris... repas sur aires d'autoroute -on adore : cakes pt de'j-goûter, pain jambon sans beurre repas, eau et café, le tout en pleine nature, pour nous çà vaut tous les restaus- bien sûr pipis Flora "et nous aussi Very Happy  Very Happy " bref le rêve".
Et cette année, avec la voiture neuve qu'on va avoir vers la fin du mois, on a prévu encore "chez Georges Sand" à Nohant dans l'Indre un classique et on parle un peu plus loin, entendre encore une fois le Brame du cerf et revoir Chambord, et çà çà fait du 1.724 Kms Laughing en plus çà fait 500Ans que Léonard de Vinci est mort donc j'aimerais acheter un souvenir à Chambord.
Quand on prévois de partir  je demande au mari l'heure à laquelle il compte partir et moi je m'organise et surtout prépare mes sacs, il me rappelle toujours on part quelques heures ou la journée, pas la peine d'emporter toute la maison Very Happy, non j'emporte pas toute la maison mais une bonne partie Very Happy .
Mimi, j'ai bien compris que tu me taquinais, et j'ai bien rigolé en le lisant.
vivette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par zaza69 Sam 9 Fév - 16:27

Mimi te taquinait mais j'avoue que je suis inquiète quand je te lis!

Sincèrement Vivette 1500 kms en une journée avec un seul conducteur et à vos âges, je ne trouve pas cela raisonnable. Ce n'est pas méchant, tu me connais assez, mais je me demande comment ton époux ne s'endort pas ou même ne perd pas de sa lucidité.

D'accord vous vous arrêtez mais quand même.....

Mais bon, perso je ne le ferai pas et j'en parle en connaissance de cause ne pouvant plus être relayée au volant depuis la maladie de mon chéri.

Soyez vraiment bien prudents
bisous
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Oui Zaza

Message par vivette83 Sam 9 Fév - 19:48

J'ai bien compris ce que tu penses, d'ailleurs Mimidou m'avait déjà fait à peu prés la même réflexion il y a 3/4 Ans, donc je te -vous- comprend très bien.

Pour le mari, il préfère sortir la voiture pour faire 1.000 Kms que pour aller à Leclerc à 1 km ou même Grand-Var.
Non il ne s'endort pas surtout la nuit, c'est le moment où il est le plus en forme, contrairement à moi qui à partir que la nuit tombe, mes yeux se ferment. La seule qui est KO c'est moi. Les longs trajets me fatiguent beaucoup et j'en ai pour plusieurs jours à récupérer. Lui quand il arrive à la maison il range tout et si c'est avant 24H il regarde la télé comme tous les jours jusqu'à 1H du matin. D'ailleurs quand il a parlé de changer la voiture, il hésitait en disant si c'est juste pour aller à Leclerc ou G-V, je fait les contrôles techniques.
Quand on l'a opéré en 2015, il est parti à Aix , le mercredi matin et le samedi matin il était à la maison, il était prévu
qu'on aille à Chambord pour le brame du cerf, mais j'ai pas voulu, même s'il avait bien supporté l'opération, il y avait eu anesthésie quand même, je sais ce que j'ai entendu affraid qu'il était bien et touti quouanti, mais j'ai tenu bon et le brame on l'entend à la télé quand il passe à fin septembre.
Je lui fait confiance, je sais que s'il a un doute, il le dit et stop on reste à la maison, chose qui ne s'est jamais produite pour le moment...... Ouffff Merci Dame Nature.
Si tu le voyais il est toujours en mouvement, c'est lui qui fait TOUT sauf la cuisine à la maison, et avant quand il travaillait, le soir il faisait le ménage des salons, comme il est super maniaque, moi quand je le faisait j'en avais la nausée sachant qu'il rangeait et touchait tout, alors "chéri çà te plait de faire le ménage... fais le Laughing moi je fais autre chose où alors rouspète Very Happy "

Rassures toi on ne fais pas d'imprudences, merci de penser à nous.
Sans indiscrétion il a eu quoi ton chéri?
Bonne soirée et grosses bises.
vivette Sleep bounce bounce bounce

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi 8 février !!!! Empty Re: Bonjour du vendredi 8 février !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum