Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeudi 14 février

+6
ccarinne
mounette 38
Twins0
zaza69
MFB17
Lina1
10 participants

Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Jeudi 14 février

Message par Lina1 Jeu 14 Fév - 8:04

Bonjour,

Ciel magnifique, le levée de soleil est plein de couleurs coupé par un nombre énorme de traces de condensations des avions, trop beau !!!

Saint-Valentin, .. ma foi, c'est commercial, on s'aime une vie entière, par des regards, des sourires, des gestes même des grognements et des prises de tête, ça en fait partie .. alors aimez-vous ...

Allez belle journée à tout le monde, pour ma part, courses et après ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par MFB17 Jeu 14 Fév - 8:12

Bonjour,

Comme chez Monique, magnifique levé de soleil!!!! les petits plaisirs de la vie dès le réveil!!!! Laughing

Le cadeau de la StValentin ,c'est la voiture qui va l'avoir! Very Happy !!4 pneus d'été et 4 d'hiver, le tout à domicile !!!! Razz Razz Razz Razz un gars (et sa camionnette) se déplace pour le montage sur place!!

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par zaza69 Jeu 14 Fév - 8:46

Bonjour,

la Saint Valentin.... ce n'est pas dans nos gênes ici. Mais chacun voit ça à sa façon. L'essentiel est d'essayer d'être heureux! Smile

Il fait très beau mais tout est bien gelé ce matin.

Passez une belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Twins0 Jeu 14 Fév - 9:01

Ici aussi, le ciel était superbe ce matin et là : ciel bleu et beau soleil même si il fait encore un peu frisquet.
Chez nous, pas de Saint-Valentin non plus, et même pas un petit resto car Mr est en plein préparatif pour sa coloscopie : pas très glamour...
Bonne journée !
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par mounette 38 Jeu 14 Fév - 9:12

bonjour
plein soleil ici aussi !et comme j'ai prévu de ne pas sortir ce sera ménage et rangement ........ normalement !

la St Valentin pour nous c'est un resto entre amis mais dans 8 jours c'est moins cher !!

bonne journée et pofitez bien de cette belle journée Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par ccarinne Jeu 14 Fév - 9:34

Pas de st valentin du 14 !!!!!! que du commercial .....

Saint Valentin c'est tout les jours, avec des attentions, des coups de haut et de bas , pas besoin d'un cadeau un jour précis, et le reste de l'année rien......

Bon je pense que pour des jeunes faut faire un jour, car plus de discussion, plus d'attention, sauf par téléphone portable..... J'ai vu un groupe de jeunes adultes a une table de resto, aucune discussion entre eux, mais tout par tel...... Une autre fois, les jeunes ont tous mis leur portable dans un panier pour ne pas y toucher !!!!!!

ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par lorane Jeu 14 Fév - 10:41

Bonjour
Ici c’est resto pour l’occasion sinon grand soleil encore un peu de rangement et broderie
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Dametine Jeu 14 Fév - 11:27

Que c'est bon de voir le ciel bleu, le soleil, les jonquilles et crocus qui sortent...
St Valentin "fête de l'amour" nous l'avons passée en famille. Enfants, petits enfants, ....samedi ! Et une fois rentrés à la maison j'ai reçu un message de mon fils qui disait "merci pour cette soirée qui vaut de l'or"
C'est peut être cela l'amour ? Se réunir, manger un petit bout, papoter de tout et de rien, rigoler. Être ensemble.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Bonne fin d'après-midi

Message par vivette83 Jeu 14 Fév - 16:41

sunny Au sujet de la Saint Valentin, chez nous c'est toute l'année depuis 54 ans qu'on se connaît donc presque 51 de mariage, je dis pas que c'est toujours "mon chéri-ma poulette" Very Happy mais dans l'ensemble.....!!!!!!

Pour ce jour ce matin c'était plus tôt Sainte médecine, avec analyses à 7 heures pour le mari, et O.R.L pour moi à 9H15
passée à 10H15; tout va à peut prés bien et maintenant de ce côté là je suis tranquille pour 6 mois.
On reprend la médecine lundi matin pour le mari et samedi prochain pour moi analyses de routine.
Après-midi je fais mes petites croix tranquille.

Au sujet du temps en Centre Var -Sud sunny - il fait un super beau temps avec 18° à l'ombre, c'est pas beau çà????

Bonne soirée et fin de journée
vivette flower sunny flower

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Mimidou Jeu 14 Fév - 18:02

he bien nous on a fêté St Valentin hier avec petit resto, vu qu'aujourd'hui on était toute la journée à l'hosto pour Micou, on l'a fêté ce matin avec échange de petits cadeaux choisis ensemble, et Chéri nous a offert un beau bouquet de tulipes à Micou et à moi
On ne le fête pas tous les ans avec cette débauche mais on a eu une année passée tellement difficile qu'on éprouve le besoin de faire un peu la fête Wink

Sinon Micou a dû repasser un tas d'examens, elle a les yeux explosés de gouttes, de lumières etc...le verdict est qu'elle a le bord de la macula touché par des polypes consécutifs à une rupture de vaisseau dans l'oeil droit; traitement par injections, la 1ère tout de suite, sauf qu'il manquait un volet d'un examen et qu'on ne peut lui faire que sous une certaine préparation depuis la veille...personne n'a osé prendre le risque de faire quand même vu qu'elle réagit mal à la pénicilline et à certains anesthésiants locaux...donc prémédication aujourd'hui et on y retourne demain...Sad
faut ce qu'il faut!!! on l'a emmenée déjeuner en ville puis faire quelques magasins, ça lui a changé les idées, elle est mûre pour demain Wink
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par mounette 38 Jeu 14 Fév - 18:11

pas facile tout ça pour Micou mais si il y a du résultat , elle angoisse pas trop ?

très beau depuis ce matin , donc j'ai fait les vitres du haut , la lessive a séché dehors et est déja repassé!! même chéri a commencé a gratter le jardin ,ça sent le printemps !!
maintenant je suis ko Neutral

mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Lina1 Jeu 14 Fév - 19:25

Bonsoir !!

Ko ce soir, Marie est arrivée pour le repas après avoir été chez sa grand-mère (belle-maman pour moi), et cet apm nous sommes allés ensemble chez maman ; Christian a fait le tour les terrains de jeux avec les enfants avant d'arriver ....
Mélusine m'a demandé de lui apprendre à tricoter, car elle n'a pas pu avoir de place au stage de tricot pour enfants organiser par la bibliothèque du village .... elle a le geste, la rigueur, compte ses 20 mailles régulièrement, fait encore quelques erreurs, mais bon c'est fait ... elle est partie avec sa pelote de laine et ses aiguilles !!!

Bref une magnifique journée !!!

Maintenant canapé et ... plus rien je pense ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par zaza69 Jeu 14 Fév - 19:40

Ben pour moi ce fut une après midi passée avec Pénélope... vous la connaissez.... elle s'invite parfois et souvent quand on ne l'attend pas. Sad

Bref je viens de défaire pas mal de points de feston... donc stand by pour calmer ma frustration Wink

Mais j'ai pu ranger mon ouvrage dans la jolie bourse de Brigitte Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Dametine Jeu 14 Fév - 20:00

vivette83 a écrit:sunny Au sujet de la Saint Valentin, chez nous c'est toute l'année depuis 54 ans qu'on se connaît donc presque 51 de mariage, je dis pas que c'est toujours "mon chéri-ma poulette" Very Happy  mais dans l'ensemble.....!!!!!!

Pour ce jour ce matin c'était plus tôt Sainte médecine, avec analyses à 7 heures pour le mari, et O.R.L pour moi à 9H15
passée à 10H15; tout va à peut prés bien et maintenant de ce côté là je suis tranquille pour 6 mois.
On reprend la médecine lundi matin pour le mari et samedi prochain pour moi analyses de routine.
Après-midi je fais mes petites croix tranquille.

Au sujet du temps en Centre Var -Sud sunny - il fait un super beau temps avec 18° à l'ombre, c'est pas beau çà????

Bonne soirée et fin de journée
vivette flower  sunny  flower


Tu ne le croiras pas Vivette mais sur notre petit village belge 18° aussi cet après midi au soleil ! Comme quoi...
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Mamie Jo Jeu 14 Fév - 20:42

Bonsoir,
Magnifique temps chez nous aussi, du coup j'ai passé une partie de l'après midi a désherber mon parterre de devant la terrasse. Pas de St Valentin pour nous notre anniversaire de mariage étant le 9 ça suffit !! j'ai quand même eu droit a un bouquet de camélia coupé dans le jardin. Bonne soirée je vais faire quelques points en "écoutant" la télé
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 février Empty Re: Jeudi 14 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum