Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

+7
Mimidou
Soleil de Vie
mounette 38
MFB17
Mamie Jo
zaza69
Dametine
11 participants

Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Dametine Jeu 21 Mar - 7:40

Bonjour tout le monde,

Cette fois ça y est pour de bon : c'est le printemps.
On aurait presqu'envie de sortir la jupette fleurie tellement il fait beau ce matin.

Profitez bien de votre journée, nous on se prépare pour un petit contrôle de l'état général de monsieur.

Doux réveil à vous
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par zaza69 Jeu 21 Mar - 8:10

Bonjour,

20 ou 21 mars! Enfin maintenant c'est sûr c'est le printemps.
J'ai d'ailleurs décidé de débâcher notre salon de jardin! Smile

Pas mal de courses dans le quartier ce matin. Mais sous ce soleil ce sera un vrai plaisir.

Prenez soin de vous
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Mamie Jo Jeu 21 Mar - 8:27

Bonjour a toutes
Le soleil est toujours présent, j'ai désherbée hier le parterre devant la terrasse et cet après midi on va semer les graines de belle de jour et d’œillets d'inde que l'on récupère tous les ans sur les fleurs ! Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par MFB17 Jeu 21 Mar - 8:43

Bonjour,

Toujours grand soleil sur ma campagne!!!!

Continuer ma taille de ronces!!en espérant qu'elles ne m'attaquent pas comme hier!!!!j'ai une belle balafre sur la joue!!! Neutral Smile !!!!
Et soigner Chéri qui à la crève !!! Laughing Laughing Laughing

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par mounette 38 Jeu 21 Mar - 9:06

bonjour

oui le printemps est là mais toujours des gelées chez nous , chéri a bien couvert les PDT qui lèvent car même sous serre elles ont froids !!

et ce soir on va ramasser les 1 ers radis !

attention Marie France c'est agressif les ronces mais tu vas gagner !!

contente de te revoir Dametine , bon courage a Mr

je file remplir le frigo qui crie famine Smile

belle journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Soleil de Vie Jeu 21 Mar - 9:35

Bonjour, oui c'est le printemps, hier c'était un plaisir de se promener toute la matinée.

Aujourd'hui il tarde à se montrer le coquin, j'espère qu'il ne fait sa star que pour ce début de matinée et qu'ensuite nous allons aussi pouvoir en profiter, j'aime tellement sa luminositer qui entre dans la maison.

Bonne journée à toutes.
Soleil de Vie
Soleil de Vie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 56
Localisation : Eure - Haute-Normandie

http://soleildeviecreas.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Mimidou Jeu 21 Mar - 11:30

pas eu le temps de passer hier, très occupée, j'ai fait sa fête au 1er jour du printemps en allant faire une petite balade quui s'est rallongée ayant rencontrée des copines marcheuses émoustillées par le beau temps...résultat 14 kms, 22 000 pas et juste 1 h pour souffler avant une heure de Pilates ciblée abdos! j'étais trèèèèèèèèèèèèès détendue hier soir, limite cramée! Cool

même temps ce matin, Chéri va au ciné et moi faire du lèche-vitrines, il faut que je me trouve des nouvelles chaussures de marche, les miennes rendent l'âme, faut dire qu'elles en bouffent du kilomètre!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Maman Pop Jeu 21 Mar - 11:44

ici moche ,Brouillard pour le dernier tour de la côte par le Seaking ,il est passé vers 10h15 ,atterri devant l'''ex-villa royale ,petit tour pour la plage puis re-atterrissage ,salut le long de la digue ,et parti pour les stations balnéaires suivantes ,il venait de Knokke et finira à La Panne .Il en a sauvé des vies , il est remplacé par un autre modèle + récent . Je n'aime pas ces départs Sad Sad
Fiston est arrivé de Bxls en moto , il nous accompagne en F .
Bonne journée à toutes , et bon courage .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Lina1 Jeu 21 Mar - 11:51

Bonjour !!

Courses faites et donc frigo rempli chez nous comme chez maman !!! Repas et repos et vers 15h belle-maman ...

Sous le soleil ici, j'ai changé de veste pour dire ce matin ... plus légèrement matelassée, mais javais quand même chaud !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Kina68 Jeu 21 Mar - 17:14

Beau soleil sur l 68.
Cet apm j'ai emmené belle maman chez le dentiste un comble a 90 ans elle a une carie, le plus c'est que nous sommes allées à pied car le dentiste est à 900 m de l'Ehpad donc j'ai poussé le fauteuil et fait ainsi 4900 très loin derrière Mimi, mais hier j'en ai fait 10000 .
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par nels Jeu 21 Mar - 18:16

hello
qui qu"a regardé des racines et des ailes
le reportage montrait la belle plage ou je passai mes étés
des vus splendides de notre belle bretagne
ici le soleil ne c'est pas montré de la journée ,journée ou j'ai fait du shopping avec une de mes soeurs du coup ce soir je suis nazzze
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Soleil de Vie Jeu 21 Mar - 18:42

Nels je suis rentrée tard hier soir, j'étais à une Assemblée Générale du Conservatoire, je n'ai pu regarder que la fin le reportage sur la bretagne et le concours de cette petite ville de 2.500 habitants qui a gagné, c'était superbe leur morceau !

Cet après-midi je ne travaillais pas, j'ai profité du printemps ! et planté des pensées, et pieds de fraises, un pied de romarin et 2 de ciboulettes (il y en a déjà mais nous faisons une telle consommation!)
Rafraichi mes pieds de fraises des bois, mes pieds de thym et de sariette.
J'ai fait des semis de carottes parisiennes, et je dois faire ceux de tomates coeurs de boeuf. J'ai un petit jardin de ville, donc nous plantons parmi les fleurs nos petits pieds par ci par là de consommables quand ils ne sont pas dans des vasques.

Puis pas de broderie pour cette fois, je suis montée scraper pour les défis de ce mois. wouah c'est une première j'ai fait ceux d'un forum de scrap ET de Sandrine une démo SU et blogeuse !
Avec ma leeeenteur à créer je m'étonne toute seule !

Ce soir je sors encore, hier soir assemblée générale du conservatoire, ce soir j'y retourne pour mon cours à 20h.

Très belle soirée à toutes
Soleil de Vie
Soleil de Vie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 56
Localisation : Eure - Haute-Normandie

http://soleildeviecreas.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par mounette 38 Jeu 21 Mar - 19:42

très bel après midi qui m'a donné du courage pour nettoyer ma terrasse , puis finir de ranger mes livres , relaver les vitres que Carly adore salir Wink puis soins aux semis sous la serre ,je me suis trouvé une passion pour ces petits plants !!

Nelly moi j'ai vu le reportage !! et revu la belle plage de Port Manech ainsi que pleins d'endroits qu'on connait , du coup une grande envie de Bretagne est arrivée !!!

allez je file broder en espérant que Pénélope m'oubli car hier je suis reparti de zéro Twisted Evil
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Dametine Jeu 21 Mar - 22:29

Pour rien au monde je n'aurais raté des racines et des ailes hier !

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps ! Empty Re: Sujet du jour : 21 mars c'est le printemps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum