Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dimanche 24 Mars

+2
MFB17
zaza69
6 participants

Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Dimanche 24 Mars

Message par zaza69 Dim 24 Mar - 7:24

coucou tout le monde,

doucement mais sûrement on voit la fin du mois de Mars.
Hier fut encore une très belle journée à Lyon et ce dimanche en prend aussi le chemin.

Je ne sais pas trop de quoi sera fait ce dimanche. On verra au fil des heures

Monique de bien jolies photos. Merci pour le partage.

Passez un belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par MFB17 Dim 24 Mar - 9:58

Bonjour,

Un brouillard dense cache le beau soleil!!!!sur ma campagne!!!

Journée classique!!!! c'est à dire qu'il peut toujours y avoir des imprévus!!! Smile !!

Bon dimanche à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3916
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Mimidou Dim 24 Mar - 10:00

brumeux, blanchâtre, pas très engageant, et les prévisions d'éclaircies ne valent que pour la fin de journée...tant pis!
Bon dimanche tout le monde!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Mimidou Dim 24 Mar - 10:08

j'ai reçu un mail des Editions de Saxe qui présente un joli livre de broderies façon trésors de grand mère, auteurs Isabelle Vautier (on reconnait son ancienne patte) et C. Anguelu, et chose bien agréable, on peut feuilleter la totalité du bouquin...
C'est pas nouveau-nouveau mais il y a de très jolies choses, des utilisations de broderies montées à l'ancienne joliment, j'aime beaucoup!

https://www.edisaxe.com/retour-de-brocante-petites-croix-a-broder?coupon=24110012&utm_source=MAILJET&utm_medium=email&utm_campaign=MLAB323-Retour-de-brocante-22032019
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par luby emy38 Dim 24 Mar - 10:11

coucou la cie
pas présente en ce moment
il fait grand beau - je comate dans mon jardin donc pas d'internet - cela fait du bien
BBQ ce midi, trop bien
beau dimanche à toutes bizou
luby emy38
luby emy38

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 57
Localisation : Près Grenoble (38)

http://mes101luby.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Maman Pop Dim 24 Mar - 12:52

sunny  sunny aussi ici , c'est la journée des bénévoles du nettoyage de plage , ce n'est pas du luxe après les tempêtes des premiers jours de février .Je suis curieuse du résultat en kilos , je profiterai de mes kms de marche pour z'yeuter , il y a un petit phoque qui a pris ses quartiers sur la petite plage , si ,si il était encore là avant-hier . Du moment qu'on lui fiche la paix , pour moi il est le bienvenu , mais il y a toujours des gugusses de la pellicule ,si possible avec chiens .... Twisted Evil  
Bonne journée à toutes et au "tout seul" Very Happy Very Happy
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Lina1 Dim 24 Mar - 13:05

Bonjour !!

Matinée un peu courte, réveil tard après une soirée chez belle-soeur en famille !! Il fait brumeux ce matin mais encore doux.

Sinon, tracasserie ce matin, impossible d'envoyer des mails par orange ce matin ; on reçoit mais impossible de faire l'inverse et tout cela, enfin je pense, après avoir changer nos mots de passe ... hier ...comme orange le demandait.

Bref ..
Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par zaza69 Dim 24 Mar - 13:45

Mimidou a écrit:j'ai reçu un mail des Editions de Saxe qui présente un joli livre de broderies façon trésors de grand mère, auteurs Isabelle Vautier (on reconnait son ancienne patte) et C. Anguelu, et chose bien agréable, on peut feuilleter la totalité du bouquin...
C'est pas nouveau-nouveau mais il y a de très jolies choses, des utilisations de broderies montées à l'ancienne joliment, j'aime beaucoup!

https://www.edisaxe.com/retour-de-brocante-petites-croix-a-broder?coupon=24110012&utm_source=MAILJET&utm_medium=email&utm_campaign=MLAB323-Retour-de-brocante-22032019

Oui j'ai reçu aussi.
Une tentation de plus!!! Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Lina1 Dim 24 Mar - 14:23

Maman Pop a écrit:sunny  sunny aussi ici , c'est la journée des bénévoles du nettoyage de plage , ce n'est pas du luxe après les tempêtes des premiers jours de février .Je suis curieuse du résultat en kilos , je profiterai de mes kms de marche pour z'yeuter , il y a un petit phoque qui a pris ses quartiers sur la petite plage , si ,si il était encore là avant-hier . Du moment qu'on lui fiche la paix , pour moi il est le bienvenu , mais il y a toujours des gugusses de la pellicule ,si possible avec chiens .... Twisted Evil  
Bonne journée à toutes et au "tout seul" Very Happy Very Happy

Les jeunes ont fait le nettoyage de printemps "osterputz" hier dans leur village .. à part les déchets "presque ordinaires" ils ont trouvé ... une planche à voile dans son étui toute neuve dans un fossé ... n'importe quoi ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par MFB17 Dim 24 Mar - 15:15

Lina1 a écrit:
Maman Pop a écrit:sunny  sunny aussi ici , c'est la journée des bénévoles du nettoyage de plage , ce n'est pas du luxe après les tempêtes des premiers jours de février .Je suis curieuse du résultat en kilos , je profiterai de mes kms de marche pour z'yeuter , il y a un petit phoque qui a pris ses quartiers sur la petite plage , si ,si il était encore là avant-hier . Du moment qu'on lui fiche la paix , pour moi il est le bienvenu , mais il y a toujours des gugusses de la pellicule ,si possible avec chiens .... Twisted Evil  
Bonne journée à toutes et au "tout seul" Very Happy Very Happy

Les jeunes ont fait le nettoyage de printemps "osterputz" hier dans leur village .. à part les déchets "presque ordinaires" ils ont trouvé ... une planche à voile dans son étui toute neuve dans un fossé ... n'importe quoi ...

Monique

Oh! encore un arrimage mal fait sur les galeries de voiture!!!! Laughing
MFB17
MFB17

Messages : 3916
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Lina1 Dim 24 Mar - 21:32

oui probablement ... en tout cas ça a été remis à la mairie ... qui sait .. peut-être que son propriétaire va se manifester ... mais cette planche a fait un tabac dans le groupe .... Very Happy

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars Empty Re: Dimanche 24 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum