Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mecredi 27 mars

+6
Mamie Jo
MFB17
mounette 38
Mimidou
Lina1
zaza69
10 participants

Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Mecredi 27 mars

Message par zaza69 Mer 27 Mar - 8:20

Coucou,

doucement mais sûrement on arrive au bout du mois de Mars.

En région lyonnaise le vieil adage de nos anciens se vérifie. Le mistral c'est 3, 6 ou 9 jours. Ouf on risque d'en rester à 3 car demain cela se calme. Mais malgré le soleil il fait frais avec cette bise.

Matinée en cuisine car monsieur est aux fourneaux.... et il lui faut un marmiton.... Wink

Broderie cet aprem sûrement après une balade dans le quartier, utile pour aller chercher un colis au point relais.
Depuis que j'ai eu un colis de disparu dans ma BAL (mais marqué livré par la poste), j'opte souvent pour cette solution. Au moins je suis sûre de l'avoir... et sans qu'il ait été ouvert et dévalisé (comme cela m'est arrivé aussi).

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Lina1 Mer 27 Mar - 8:35

Bonjour !!

Le temps est presque beau, le ciel reste laiteux par moment, le soleil brille mais il fait frais ....

Il y a 38 ans le temps était similaire, le matin frais et l'apm, beau pour s'unir .... souvenirs, souvenirs ...

Sinon nos deux vieilles mamans sont au programme aujourd’hui, révision de l'alarme pour maman et courses et déchetteries/rangement pour belle-maman ...
Et mauvaise nouvelle, hospitalisation de ma belle-soeur, un gros soucis de taux de plaquettes bcq trop bas ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Mimidou Mer 27 Mar - 8:50

ah zut pour Josiane, faut vite la requinquer!!!
Ici ça caille même s'il fait très clair et lumineux, il souffle un vent sibérien qui se faufile partout et qui est glacial
au programme, rentrer du bois (on a eu la flemme hier finalement, la corvée de courses nous avait mis raplapla) aller en ville chercher un robinet pour changer celui dont le filetage est tombé en miettes, je sens que je vais me coller à la plomberie, Chéri n'a pas l'air motivé pour se mettre à 4 pattes sous le lavabo des wawas....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par mounette 38 Mer 27 Mar - 9:04

bonjour

petite gelée , soleil et peu de vent pour l'instant !
ici c'est chéri qui va essayer de réparer une très légère fuite d'eau chez ma mère , mais pour éviter les coups de tel répétés on va pas attendre le plombier !

pour le bois nous plus de corvée , ouf comme chez Mimi il fallait aller de l'autre coté de la route le chercher , après l'accident de Mr on a pris la très sage décision de changer de chauffage

petit tour sous la serre arroser et boulot cet après midi

j'espère que pour Josiane ça ne sera pas trop grave

belle journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par MFB17 Mer 27 Mar - 11:02

Bonjour,

Beau mais frisquet!!!sur ma campagne!! Smile

Journée travaux!!!!! Chéri monte des cloisons en toussant comme un malade, mais au moins il est à l'abris!!!! l'artisan qui fait l'isolation doit venir mi avril!!!espérons qu'il n'oublie pas!!! car on pourra attaquer le carrelage!!!!!

quand au bois!!! l va rester où il est!!! on profitera des bras musclés de N2 Laughing Laughing

En espérant que Josiane va aller mieux , je vous souhaite une belle journée! au chaud!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3916
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Mamie Jo Mer 27 Mar - 13:04

Bonjour a toutes,
Soleil ce matin, j'ai passé la matinée dans la serre a rempoter mes boutures de lierres et autres. Coté bois on ai tranquille pour la fin de la saison et l'année prochaine la corvée a été faite il y a quelques semaines et une chance l'abris est au pied de l'escalier. L'homme change de dizaine aujourd'hui, ais pas de folie cause régime et en plus rayons décalés ce jour a 14 h ! Je vais lui préparer un gâteau sans gluten pendant son absence. Pas de filles aujourd'hui cause voyage en Angleterre. Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Dametine Mer 27 Mar - 17:16

Zaza m'ayant donné envie de poulet curry, ben on est allés chercher un beau gros poulet de ferme, certifié bio, etc etc.
Souci, trop gros pour entrer dans le cookeo !
Comme je n'ai pas de mari cuisinier MOI Wink je me suis mise aux fourneaux, cela mijote, en cocotte.

Le vent est tombé, le soleil est un peu sortirais anémique.

Soigne-toi bien Véro, c'est souvent long l'erysipele.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Twins0 Mer 27 Mar - 20:00

Des soucis de santé et pas de connexion internet depuis samedi, me revoilà, pas en pleine forme mais avec les beaux jours, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre.
Aujourd'hui c'était plutôt gris et couvert et pas bien chaud, du coup pas fait grand chose.
Demain pendant que Mr sera en examens à l'hôpital, faut que je sorte la machine à coudre et pour moi, c'est une grosse épreuve, croyez-moi !
Bonne soirée.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par vgaudil Mer 27 Mar - 21:01

Aujourd'hui j'etais bénévole au criterium national scolaire déficient visuel torball à Dardilly, j'étais en charge du chronométrage des poussins, 28 matchs ! Journée bien remplie je ne l'ai pas vu passer. Qui connaît ce sport ? Suis au lit car crevée.

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par zaza69 Mer 27 Mar - 22:28

Je ne connaissais pas ce sport (le torball). Je viens de regarder sur Wikipédia Smile
Joëlle, j'espère que tu vas te sentir mieux. Essaie de te ménager. Bon courage!
Josette, ce gâteau sans gluten a t il ravi son destinataire?
Monique, j'espère que ta belle-soeur va un peu mieux ce soir

La journée fut tranquille après la dégustation de l'excellent poulet au curry de mon chéri.

Bonne fin de soirée





zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Maman Pop Jeu 28 Mar - 12:05

( Ici ça caille même s'il fait très clair et lumineux, il souffle un vent sibérien qui se faufile partout et qui est glacial
au programme, rentrer du bois (on a eu la flemme hier finalement, la corvée de courses nous avait mis raplapla) aller en ville chercher un robinet pour changer celui dont le filetage est tombé en miettes, je sens que je vais me coller à la plomberie, Chéri n'a pas l'air motivé pour se mettre à 4 pattes sous le lavabo des wawas....[/i][/quote]

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas joué au plombier Very Happy tu te souviens des heures passées assise sur le couvercle des wawas pour régler la chasse d'eau Wink Laughing je pense que c'était encore sur l'ancien forum .Attention à tes vertèbres ,plus besoin de faire du yoga Very Happy Very Happy ce sera stretching aujourd'hui . clown
Ici soleil aussi , mais les ° ne volent pas haut .
Bonne journée à toutes avec une dose de courage. flower
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Maman Pop Jeu 28 Mar - 12:07

Mimidou a écrit:ah zut pour Josiane, faut vite la requinquer!!!
Ici ça caille même s'il fait très clair et lumineux, il souffle un vent sibérien qui se faufile partout et qui est glacial
au programme, rentrer du bois (on a eu la flemme hier finalement, la corvée de courses nous avait mis raplapla) aller en ville chercher un robinet pour changer celui dont le filetage est tombé en miettes, je sens que je vais me coller à la plomberie, Chéri n'a pas l'air motivé pour se mettre à 4 pattes sous le lavabo des wawas....
Pas juste ci-dessus Mad Mad Very Happy
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mecredi 27 mars Empty Re: Mecredi 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum