Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vendredi 12 avril

+4
mounette 38
zaza69
Lina1
Kina68
8 participants

Aller en bas

vendredi 12 avril Empty vendredi 12 avril

Message par Kina68 Ven 12 Avr - 8:08

le soleil se lève sur le 68.
aujourd'hui réunion avec la directrice de l'Ephad pour le préparation de La Réunion du conseil de la vie sociale avec les familles le 30 ,( allez je me la pète un peu) j'en suis la présidente, cette réunion permet aux familles de dire ce qui ne va pas, mais je vous avoue que peu de monde se déplace, en fait les gens s'en foutent je crois, leur parents sont là et pour le reste....
bon week end chargé comme d'habitude. Ma belle soeur et mon beau frère sont là en CC, pour 3 jours, j'ai prévu de faire une choucroute samedi, et voila que j'apprends que dimanche (nous déjeunons à l'Ephad avec belle maman) nous sera servi une ... choucroute ... bon ma belle soeur me dit que ça la dérange pas elle adore.
Bonne journée

ANNICK
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par Lina1 Ven 12 Avr - 11:09

Bonjour !!

Petite pause dans la préparation du déjeuner, Marie venant avec les petits !! J'ai préparé des ravioles maison :

http://lacuisinedemalou.com/les-gefildiknepfle-les-ravioles-a-la-viande/
J'en ai 101 exactement ... avec les petits et une portion pour maman .... il ne va plus rien rester !!! Le dessert, la première tarte à la rhubarbe du jardin !!
Sinon le temps est au frais, le vent rafraîchit l'atmosphère ..
Cet apm nous rions chez maman, elle a hâte de voir ses arrières-petits-enfants !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par zaza69 Ven 12 Avr - 11:21

Coucou,

grand soleil mais glagla car le vent du Nord ne faiblit pas. Je viens d'arroser mes plantes car en plus ce vent dessèche et c'est tout juste si je n'aurais pas mis blouson et écharpe Sad

Sinon une matinée bien chargée en plein de petites... et grosses.. taches ménagères . mais je me pose avec le sentiment d'avoir tenu mes engagements!!
reste plus qu'à repasser mon napperon terminé pour vous le montrer dans la rubrique adéquate.

Annick moi aussi j'adore la choucroute... enfin la bonne... pas l'acide que l'on trouve dans les supermarchés car dans nos régions le plus difficile est de trouver la choucroute crue. Ils ont toujours tendance à n'avoir que la cuite que je trouve très acide.

Lina, bonne journée en famille!

Bon vendredi à toutes

zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par mounette 38 Ven 12 Avr - 11:32

bonjour
soleil et le vent a faibli un peu mais pas chaud quand même !
matinée a gérer , encore des problèmes pour ma mère , au tel , ça m'épuise

je suis après préparer un far breton pour une soirée entre amis
cet après midi je fais l'impasse du yoga ,trop de choses a faire

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par Katymo Ven 12 Avr - 11:35

Bonjour à toutes,

Je m'inviterais bien pour goûter tes ravioles Lina Very Happy
Matinée bien occupée pour moi, ménage, broderie, boutis, j'ai aussi préparé le col de mon chemisier pour le montrer aux copines du club cet AM; peut-être me donneront-elles les bons conseils pour le réussir. C'est un col en V avec un zip.

Sinon pour le temps , il est tellement incertain que je vais étendre ma lessive à l'intérieur.

Bonne journée à toutes.
Katymo
Katymo

Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 62
Localisation : sisteron

http://couseriesetcie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par lorane Ven 12 Avr - 12:22

Bonjour
Temps soleil et nuage et glagla il ne fait pas chaud
Préparation pour samedi soir 30 personnes chez les voisins donc aide pour la soirée je suis chargée
Du punch de la sangria des crudités et salade de pâtes
Des desserts Charlotte aux fraises gâteau chocolat tarte au pommes et gâteau tortue
Le gâteau tortue est au frigo et les cocktails cet après-midi je vais faire les 2 charlottes et le gâteau au chocolat
Demain matin les salades des pâtes et crudités
Bonne journée
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par Mimidou Ven 12 Avr - 17:13

ben dis sonc Lorane, il ne leur reste pas grand chose à faire aux 29 autres invités, tu t'es faite avoir!!!!!
c'est quoi un gâteau tortue?

Ici il fait glagla, beau mais glagla, vent du Nord glacial....je fais une pause dans le ménage; le parquet est terminé, les finitions aussi, le chèque aussi (snif  Embarassed) me reste une poussière de ouf déposée partout avec les découpes de scie et le remue ménage, et pourtant il a bien nettoyé mais là faut aspirer murs et plafond....
enfin c'est beau, c'est clair, j'aime, du coup j'ai des envies de refaire toute la casba!!!  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par vgaudil Ven 12 Avr - 20:56

Coucou je ne vous oublie pas mais entre le temps qui file à une vitesse monstre, les soucis internet, des RDV médicaux pour moi et pour les autres je ne touche pas terre et à part avec ma tablette je ne sais pas vous rejoindre.
Journée ensoleillée mais frisquette avec un vent du nord qui souffle violemment. En ce moment couture pour le futur bébé de mon filleul dès que j ai 5 min. J'ai même un peu repris l'aiguille pour écrire le nom sur un bavoir.
Je dois aussi être derrière ma nouvelle aide ménagère,en 3 h elle ne fait pas la 1/2 de ce que faisait l'autre en 2 ! En plus je trouve qu'elle s'y prend à l'envers. En 3 fois elle a quand même réussi à casser 2 fois l'aspirateur ! La première fois j'ai réussi à réparer mais là pour cette casse je ne sais pas comment je vais m'y prendre ! Donc je perds presque 2 1/2 journée dans la semaine. J'espère qu'elle va vite s'y mettre.
J'essaie d'aller rattraper mon retard de lecture

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 avril Empty Re: vendredi 12 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum