Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ancienne du forum

4 participants

Aller en bas

ancienne du forum Empty ancienne du forum

Message par framboise45 Lun 15 Avr - 14:57

Bonjour, j'avais perdu le lien pour ce forum  Sad , du maintenant je suis une "invitée" Evil or Very Mad j'ai posé une question du le forum les produits DMC, mais je n'ai pas de réponse Evil or Very Mad est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner? merci à vous

framboise45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Re: ancienne du forum

Message par Samyy Lun 15 Avr - 15:08

Bonjour Framboise,
Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai gardé mes accès. Il a suffit que je me reconnecte.

Samy
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Moi aussi

Message par vivette83 Lun 15 Avr - 15:36

Very Happy Ca me rassure je ne suis pas la seule Laughing

Moi aussi pendant quelques temps j'ai fait que lire même plusieurs fois par jour, et lorsque j'ai voulu re parler, bèèè on me connais plus, pas tout perdu je suis aussi "invité".... on pourrait faire un "Club Very Happy "

J'ai fait des courriers au "contact".... si vous avez eu une réponse, tant mieux pour vous, moi je suis invité Laughing .

Et le pire, c'est que pendant quelques temps j'ai parlé en tant qu'invité, mais çà fait 2/3 semaines que je parle encore plus pour cause que je suis en manque d'idées, et aussi je ne participe à rien, çà aussi çà à l'air d'y faire, mais j'ai trop de choses à faire. Par contre, je vais revenir parler.

Alors Grosses bises du Centre Var à vous toutes et à notre nouveau club Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivette83

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty J'ai oulié....

Message par vivette 83 Lun 15 Avr - 19:29

Par contre si je veux me réinscrire, il est marqué adresse mail existe déjà..... et impossible de changer de nom d'utilisateur.....cherchez l'erreur?????? Laughing

Mais, et c'est pas tout perdu...  aujourd'hui j'ai reçu la newsletter du 15.04.2019 avec "Bienvenue sur le forum DMC"
j'ai fait un petit com avec mon "vivette83" et c'est parti avec bien sur Invité.
J'ai dû me faire une sacrée ganse Very Happy Very Happy Very Happy, enfin ils me remettront peut-être normalement en cadeau d'anniversaire pour mes 80Ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
vivette83 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vivette 83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Re: ancienne du forum

Message par zaza69 Lun 15 Avr - 20:50

Vivette, il te faut prendre une nouvelle adresse mail pour te créer un nouveau pseudo. C'est la seule solution rapide.
Tu dois faire une erreur dans ton pseudo ou ton mot de passe. Si tu ne sais pas où est l'erreur prends un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse

Bisous
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Re: ancienne du forum

Message par arlette91 Lun 15 Avr - 23:12

Ravie de vous relire les filles, c'est vrai que cela faisait un moment, à part Vivette qui venait régulièrement jusqu'à il y a peu.
arlette91
arlette91

Messages : 1373
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Re: ancienne du forum

Message par Soleil de Vie Mar 16 Avr - 10:25

Moi aussi j'avais perdu le chemin, je ne sais même plus comment je suis revenue ici mais aussitôt sans hésiter je me suis ré-inscrite ! trop contente !

J'ai eu le plaisir d'en reconnaitre quelques unes de l'ancien qui m'avait beaucoup manqué.

Bienrevenue !
Soleil de Vie
Soleil de Vie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 56
Localisation : Eure - Haute-Normandie

http://soleildeviecreas.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ancienne du forum Empty Re: ancienne du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum