Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mardi 30 avril

+5
joma
Kina68
MFB17
zaza69
Lina1
9 participants

Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Mardi 30 avril

Message par Lina1 Mar 30 Avr - 7:19

Bonjour pluvieux et humide ce matin ...

Encore un mois qui se termine, mais où filent ces jours, ces heures, ces instants ... magiques ou pas ... pff

Allez je file, j'ai une vieille maman/belle-maman qui m'attend et qui, peut-être, sera soulagée aujourd’hui de ses douleurs ... il faut continuer de rêver .. pour elle et pour tout ceux qui souffrent ..

Belle journée !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par zaza69 Mar 30 Avr - 7:23

Bonjour,

matinale Lina! On croise les doigts pour ta petite maman!

Beau soleil ici mais encore du vent du Nord. Cela fait quand même du bien de voir un ciel dégagé.

Courses supermarché ce matin et jardinerie cet après midi. Je planterai demain. Smile
Dametine parlait des saints de glaces. Plus de gelées ici même si les matinées restent fraiches.

Bon mardi à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par MFB17 Mar 30 Avr - 8:29

Bonjour,

Soleil sur ma campagne, mais frisquet !!!! Wink

On verra comment se déroule la journée!!!! mais je suis toujours en mode garde-malade!! Smile

Les Saints de glaces sont les 11,12,13 Mai !!là aussi on verra!!!!! Laughing

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3915
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Kina68 Mar 30 Avr - 8:59

bonjour,

gris sur le 68. Courage à toi Monique je vis la même situation avec belle maman qui a de plus en plus de troubles cognitifs et devient curieuse et exigente mais bon ... et maman.
le paysagiste est a l'oeuvre dans le jardin, suit à son infarctus Marc veut se faciliter le travail on change le gazon les plantations, et on installe un robot pour tondre il y a quand même 200m2.
cet apm réunion du conseil de la vie sociale àl'Ephad de belle maman j'en suis la présidente, cette réunion est pour les familles des résidents l'occasion dedonner leurs avis sur la prise en charge de leur parent par le personnel, peu de personne participe, mais bien sur les critiques de couloirs vont bon train, mais bon cette commission a le mérite d'exister.
Bonne journée;
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Kina68 Mar 30 Avr - 8:59

PAS CURIEUSE MAIS CAPRICIEUSE
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par joma Mar 30 Avr - 9:12

bonjour,

un peu frais ce matin,mais le soleil est là en Loire-Atlantique,marche matinale faite,la mer est calme aujourd'hui
je me languis de pouvoir reprendre l'aiguille,alors je continue du rangement dans mon petit atelier

courage à celles qui en ont besoin

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par mounette 38 Mar 30 Avr - 9:34

bonjour
grand soleil mais contrairement a Lyon ici en campagne petite gelée ce matin ,heureusement on avait couvert les pommes de terre hier soir car elles sont prêtes a ramasser et ce serait été dommage
j'espère moins de vent qu'hier car je suis rentré du boulot frigorifiée avec les courants d'air ,les hommes ne savent pas fermer les portes Mad

je suis de tout coeur avec toi Lina , en espèrant que tout s'améliore assez vite

quand a Marie France je compatis aussi pas facile non plus a gérer un homme alité mais essaie de garder ton calme et ne te venge pas sur Lilipoint Razz

allez le ménage m'attend , cet après midi visite a ma mère et ce soir on garde Océlia et Carly pour la nuit

bonne journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5081
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Maman Pop Mar 30 Avr - 9:42

Insomnie ,debout depuis 04h ce matin , ranger et trier journaux , sec mais pas très chaud , je pense .
Bonne journée à toutes . Smile
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Lina1 Mar 30 Avr - 11:29

Re-

de retour .. avec une feuille de route claire et précise, au grand dam de belle-maman .. mais là j'ai rué dans les brancards, j'en peux plus, alors j'ai demandé au corps médical de mettre sur papier les consignes, clairement si possible, l'infirmière a fait la tête, soit, la pharmacienne a commandé ce qu'il faut et livre en fin d'apm, je pense qu'on avance maintenant ..
Cette pauvre femme ne peut pas continuer ainsi ..

Allez repas (je sais pas encore quoi) et repos, et je vais faire un plongeon dans la piscine cet apm le téléphone dans le vestiaire !!

Bon appétit !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Mimidou Mar 30 Avr - 13:33

coucou!!! ça caille chez moi, pourtant j'avais retenu que mardi devait être une belle journée chaude  Embarassed ça avait bien commencé avec un beau soleil, puis les nuages et le vent se sont installés et glagla, je me suis gelée à faire les courses!
là ça va mieux on dirait, un peu plus de soleil qui est chaud mais ce satané vent est toujours trop présent...
Hier journée "je bulle", trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit, du coup je suis allée chez le coiffeur me faire poupouiller, ça fait du bien....un petit tour de magasins mollement en attendant Chéri qui se tapait un film de plus de 3h de long

aujourd'hui....peut être peinture des portes, ou d'une porte, à voir si je suis courageuse....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par vgaudil Mar 30 Avr - 20:53

Rien fait aujourd'hui j'avais mal au dos.
J'ai commencé à lire des infos sur mon prochain voyage sur différents sites, blog, office du tourisme etc. Commencé à préparer mon planning et à réserver les excursions. Ce sera Rhodes début juin.

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 30 avril  Empty Re: Mardi 30 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum