Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 3 mai

+4
Mimidou
Mamie Jo
Lina1
Kina68
8 participants

Aller en bas

vendredi 3 mai Empty vendredi 3 mai

Message par Kina68 Ven 3 Mai - 8:26

Bien gris et pluvieux sur le68.
mon fils et mon petit fils viennent déjeuner, et cet apm bricolage une carte d'anniversaire à confectionner.
Je vient de découvrir un nouveau site de vente legrenierdorely.fr je crois bien qu'Orely faisait partie du forum il y quelques années, les anciennes vont peut être confirmer.
une nouvelle grille lili point me fait de l'oeil, celle pour les anniversaires à chiffre rond. Mon meilleur ami fête ses 60 ans en juillet donc....
allez bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Kina68 Ven 3 Mai - 8:29

Monique on a posté en même temps.
J'étais aux jardins de Gaia samedi pour la séance de cérémonie du thé, c'était disons un peu chère la séance (24e) mais bon ...
J'ai bien sur fait un tour dans la boutique et acheté du thé et surtout découvert la poudre thé matcha
dont je fais une cure ;
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Lina1 Ven 3 Mai - 8:58

Bonjour !!

Pluie et fraîcheur à gogo ce matin ..

J'ai commandé mes plants pour le jardin il y a déjà 1 bon mois et j'avais choisi ce matin pour les récupérer ... alors on y file, mais va falloir que j'organise qqchose pour les protéger, hors de question de mettre quoique ce soit en terre par ce temps ... et pas avant un moment ...

Et au passage refaire mon stock de thés au Jardin de Gaïa ...

Alors belle journée à tout le monde !!!
Monique

Lina1
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Lina1 Ven 3 Mai - 9:03

Je suis une inconditionnelle du Jardin de Gaïa, mais j'ai jamais fait de cérémonie ... j'ai mes boîtes qu'ils remplissent, pas de sachet en papier ... et pour les plants c'est juste à côté au Jardins du Giessen et en plus Marie habite dans le village d'à côté .. bon aujourd'hui tout le monde est en classe, nous ne verrons personne ... pas grave ..

Ma cure en ce moment c'est HE de carotte, deux gouttes le matin .. le temps d'un flacon d'Aroma Zone.

Allez en route .. sous la pluie ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Mamie Jo Ven 3 Mai - 9:26

Bonjour a toutes
Un rayon de soleil ce matin mais pas chaud !!! Pour les plantations j'hésite aussi. Maintenant j’achète que des vivaces, pour les lierres je fais mes boutures l'été, mes jardinières pour mettre sous mes fenêtres sont prêtes mais encore sous la serre ! j'attends pour les sortir. J'ai aussi d'autres boutures d'Ostéospermum et de fuchsia qui attendent d’être replanté !! Bon vendredi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Mimidou Ven 3 Mai - 10:01

Hello tout le monde!!! fait gris moche mais gris clair dans ma campagne, pour le moment c'est sec mais ça ne va pas durer, tant mieux pour les champs  Embarassed

Grosse journée hier, une petite balade prévue avec une copine s'est transformée en belle rando de 11 kms à un rythme soutenu parcequ'il ne faisait pas chaud, puis court repos et en avant Ikea pour Micou...Comme pour aller de chez elle au magasin, on passe par une route inhabituelle, on est passés à 200 m d'un magasin Alinea et on s'y est arrêtés, et ô bonheur on a trouvé tout (et même plus) ce qu'elle cherchait; du coup on a gagné 40 kms et pas mal de fatigue, c'est beaucoup moins grand et tortueux!  Razz
Le temps de se prendre un bon café, elle a croisé aussi le sac-panier tressé de ses rêves qu'on cherche depuis un an, on l'a redéposée chez elle le porte-monnaie bien allégé mais heureuse comme tout
elle parle déjà de changer ses meubles de salle de bain, etc....la folie du changement vient de lui tomber dessus en parcourant le magasin de déco!!! à 90 ans bientôt....c'est bien d'avoir des projets  Razz

Moi j'étais kaput par contre, magasin de meubles sur 11 kms de marche, j'ai fini avec 20 000 pas quasiment à ma montre connectée et je les ai bien senti dans les pattes les 20 000 pas! Rolling Eyes gros dodo réparateur...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par lorane Ven 3 Mai - 11:09

Bonjour
Un peu de temps de me connecter pour vous lire
Ici c'est gris et frais, les séances de kiné sont toujours d'actualité mais la charpente est toujours douloureuse. Je rêve de refaire de la marche nordique mais pour l'instant c'est cuit

Je vous souhaite une bonne journée
lorane

lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par mounette 38 Ven 3 Mai - 12:15

bonjour
nuageux ici mais pas de pluie pour le moment
les courses sont faites , je n'avais plus de papier kdo et comme la série anniversaire commence aujourd'hui j'étais mal !!
Carly a 2 ans aujourd'hui , Liam 4 ans demain et le 11 Nolan aura 7 ans la CB de mamie est allégée Smile

c'est super de voir Micou avec tous ses projets c'est ce qui la maintient en forme et ça occupe sa fille !!!

l'HE de carotte c'est très bon pour le cholestérol , chez chéri ça marchait bien , mais suite a son AVC et même sans cholestérol c'est traitement obligatoire donc il a arrêté

reprise du yoga cet après midi ça va me faire du bien , j'espère !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par MFB17 Ven 3 Mai - 14:14

Bonjour tout le monde!!!

soleil et fraicheur sur ma campagne!!! Wink

Aujourd'hui relâche, pas de jardin, je me repose en faisant des petits fours salés pour le vernissage de ce soir, des expos Cartonnage, aquarelles......!!!

Belle fin de journée!
Mariefrance

MFB17
MFB17

Messages : 3907
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par joma Ven 3 Mai - 17:24

bonjour,

beaucoup de nuages et peu de soleil aujourd'hui
prise de sang ce matin et courses cette après-midi avec fifille car pas encore autorisée à conduire

hier j'ai repris l'aiguille pour le SAL,quelques points et je suis contente de moi lol

bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 mai Empty Re: vendredi 3 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum