Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

samedi 11 Mai!

+4
Mamie Jo
zaza69
mounette 38
MFB17
8 participants

Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty samedi 11 Mai!

Message par MFB17 Sam 11 Mai - 8:38

Bonjour,

Il parait qu'il va faire beau sur ma campagne!!! Laughing !!!! mais quand!!!! Wink

Toujours en mode bricolo, en attendant que Chéri aille mieux!!! l'IRM est le 21, donc on verra!!!!

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par mounette 38 Sam 11 Mai - 9:05

bonjour

petite pluie cette nuit et ça reste très nuageux
nounou avec les filles , hier je suis rentré ko ! mais j'ai pu avancer sur le pull au crochet en attendant Océlia il faut voir le côté positif !

programme du jour non défini , peut être un peu de jardinage si la météo veut bien
et aujourd'hui Nolan a 7 ans mais comme il a foot pas sur de le voir

bon samedi Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par zaza69 Sam 11 Mai - 9:26

Bonjour,

météo.... je vous fais pas de dessin Sad Sad

Journée au gré des envies. Faudrait que j'avance sur le SAL Lilipoints

Essayez de passer la meilleure des journées
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Mamie Jo Sam 11 Mai - 9:28

Bonjour a toutes,
Le temps alterne en giboulée et rayon de soleil !!! Programme du jour pas grand chose, attendre le réparateur de la comtoise qui doit la ramener dans la journée et concert de l'harmonie municipale ce soir !!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Mimidou Sam 11 Mai - 9:32

Bon anniversaire Nolan!!! du coup si je ne me trompe pas, Charlie aura bientôt 7 ans aussi... Razz

Il tombe des cordes sur l'IDF, sans violence, sans tempête mais ça tombe....

Les filles, je vous mets en garde contre des arnaques au remboursement d'impots, bien sûr tout le monde le sait, vous allez majoritairement me dire que vous êtes au courant et que ça passe à la poubelle mais méfiance, s'il n'y en a qu'une qui prend un risque et que ça lui évite, tant mieux Rolling Eyes

J'ai mis en garde mes enfants dès que j'ai reçu ce mail après avoir fait ma propre déclaration en ligne et au fur et à mesure que je fais les leurs ils le reçoivent aussi
je viens d'alerter ma petite fille poour laquelle j'ai fait sa toute première déclaration et qui risquait de tomber dans le panneau, c'est vraiment très bien fait, le logo, l'intitulé, les couleurs, le fait que ça arrive juste après qu'on ait fait sa déclaration, c'est très vicieux!!!

donc prenez garde si vous recevez ça et ne croyez pas au Père Noël, déjà qu'on ne paye pas d'impot supplémentaire cette année, faut pas croire qu'en plus on va vous en rembourser!!!

samedi 11 Mai!  Image010

Pour en savoir plus, allez cliquer sur ce lien officiel et sécurisé:
https://www.impots.gouv.fr/portail/securite-informatique-soyez-vigilants

et surtout faites circuler autour de vous, particulièrement aux personnes peu familières d'internet ou des déclarations comme les jeunes qui commencent à bosser....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Lina1 Sam 11 Mai - 9:48

Bonjour !!

Le temps .. passons, encore que papy est parti au foot avec Mélusine, j'ose croire que sur place tout sera annulé, car le vent souffle à faire envoler les gamines ... quand à la pluie ...

Ah ces arnaques, quelque part que c'était bon "le bon vieux temps sans technologie ...." !!! Je me bats depuis ce matin pour rétablir le fixe .... tout est en ordre, mais .. non ça ne veut pas .. je viens de me mettre la tête au ras des branchements ... tout est en place .. mais ... il ne veut plus .. snif ....

Bon faisons le dessert pour ce midi, c'est plus simple et moins technologique ..

Bon samedi !!
Monique

Ps je viens de regarder le document Mimi, c'est fort un logo "remboursement ..." ..
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Mamie Jo Sam 11 Mai - 13:44

Oui c'est terrible ces arnaques sur internet. J'amine 2 fois par semaine des ateliers informatique et a chaque séance on leur rappel de faire attention a ce genre de message. A savoir que les impôts dès votre inscription on vos coordonnées bancaire, il ne vous les réclameront donc pas pour un remboursement !!
Une autre arnaque donc on été victime 2 participants : une alarme se déclenche sur leur ordinateur et une voix leur dit qu'il on un virus et donne un numéro de tél a appeler et là c'est l'engrenage : "le virus est très dangereux il faut réinitialiser votre ordinateur, on peut le faire mais çà va coûter ..." Si çà vous arrive une seule chose a faire éteindre et débrancher votre ordinateur !!!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par zaza69 Sam 11 Mai - 19:51

Celle dont tu parles Josette, mes amis en ont été victimes. Pourtant ils sont avertis.
Mais il s'est fait avoir par la dramaturgie du truc. Alarme sonore, grand panneau rouge alarmant.... bref il en a eu pour 600 dollars..... et devoir changer sa CB dont il avait donné les coordonnées...
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par mounette 38 Sam 11 Mai - 20:33

ah ces arnaques , ça fait 2 fois que je reçois messages frauduleux avec l'adresse d'un copain , mais a bien regardé il y a toujours des petites fautes d'orthographe , mais faut resté vigilant

sinon on est arrivé après le départ des filles et entre 2 averses a planté toutes nos fleurs et ma foi elles viennent d'être bien arrosées Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Dametine Sam 11 Mai - 20:36

De retour at home. Il n'a plu qu'une fois à quelques km de la maison sinon séjour au sec (sauf mercredi matin)
Juste le temps de sortir les valises du coffre de l'auto, grosse douche. Et puis fini...aurions nous ramené le soleil à Liege ?

Comment cela se fait-il que vous receviez cet avis de remboursement des impôts JUSTE APRÈS avoir rentré votre déclaration ? C'est le site du ministère qui est "surveillé" ????

Je crois que c'est l'an dernier ou l'année précédente que j'avais reçu un avis de ce genre...
Meme pas approfondi puisque belge et pas d'impôts en France !

Par contre nous avons régulièrement des appels téléphoniques, un mec qui parle anglais avec un accent sénégalais, je comprends "computer" "Windows".... Je raccroche systématiquement. C'est louche aussi.

Allez une semaine à la maison et on redémarre. Smile
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par sverige35 Sam 11 Mai - 21:07

bonjour, la semaine sera vite passée je n'ai eu le temps de rien faire.

aujourd'hui le temps était un peu mieux que ces derniers jours espérons que le soleil retrouve le chemin de la Bretagne car je sais que l'on a besoin de pluie mais le soleil serait le bienvenue aussi.

il y a vraiment des arnaques à tous les niveaux il faut vraiment être vigilant tout le temps c'est incroyable

bon anniversaire à Nolan

je suis tranquille pour quelques jours entre les courses de faites et j'ai préparé des desserts pour ce début de semaine (flamby au caramel et flamby au chocolat)

bonne soirée

sverige35

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Mai!  Empty Re: samedi 11 Mai!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum