Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeudi 4 juillet

+5
Lina1
mounette 38
Kina68
MFB17
zaza69
9 participants

Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Jeudi 4 juillet

Message par zaza69 Jeu 4 Juil - 6:33

Bonjour,

la journée promet d'être encore chaude mais quel plaisir de pouvoir dormir dans un confort thermique appréciable! Le matin je me reveille moins fatiguée! Smile
On nous annonce 33 mais je dirais un 33° classique d'une journée d'été. Cela redescend en soirée et ainsi on peut profiter des belles soirées douces.

Réunion du conseil syndical ce matin puis ma foi on verra. Pas d’impératif.

Quelqu'un a des nouvelles de Ccarinne?

Belle journée

zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par MFB17 Jeu 4 Juil - 7:45

Bonjour,

10° et grand soleil, cela devrait monter à 27 comme hier!!!!sur ma campagne!! Wink !

Véto ce matin pour le vaccin de 2 de mes poilus!!! et ensuite on verra Smile !!!!

Belle journée à vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Kina68 Jeu 4 Juil - 8:10

pas très présente en ce moment, quelques problèmes familiaux...
les températures baissent bon 32 degrés mais les nuits sont douces et cela permet de garder la maison au frais.
Ce matin mammographie , puis mac do avec ma petite fille et cet apm les courses.
Dimanche nous partons pour une semaine chez ma belle soeur à La Rochelle.
Depuis son infarctus de janvier Marc a décidé que nous partirions chaque mois quelques jours donc...
bisous
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par mounette 38 Jeu 4 Juil - 8:37

bonjour

oui les nuits sont plus fraiches donc sommeil récupérateur ! heureusement car des après midi de folies au boulot
j'attend le technicien pour internet et miraculeusement depuis que j'ai appelé ça marche scratch
en attendant je vais aller ramasser des légumes au jardin

vous avez raison Annick , profitez c'est ce que l'on essaie de faire ici depuis l'accident et l'AVC de mon mari , mais je travaille encore un peu donc faut jongler !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par zaza69 Jeu 4 Juil - 12:18

C'est vrai que les soucis de nos conjoints... voire les notres... nous font appréhender les choses de façon différente. Dommage qu'il faille parfois avoir ces accidents de la vie pour justement apprécier la vie à sa juste valeur....
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Lina1 Jeu 4 Juil - 12:53

Bonjour !!

Oui dommage qu'on en arrive à ce stade .. mais bon, c'est ainsi !! Et du coup nous aussi, cet apm nous prenons le large vers les contres-forts des Vosges, soit poru passer chez un vigneron et le chevrier, mais promenade quand même et .. être ensemble tout simplement !!!

Nous allons profiter d'un apm sans rien au programme ; demain fiston arrive pour repartir lundi aux aurores, et du coup, je vais enfin réaliser mon seul vœu pour les 60 ans, oui ça date de presque 3 ans .. mais je voulais avoir, mari, les enfants, gendre et petits-enfants autour d'une table au restaurant et miracle .. Very Happy c'est possible samedi soir !!!

Allez un peu de repos après les courses, thé et chocolat ....

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Maman Pop Jeu 4 Juil - 13:02

="zaza69"  Very Happy
.

Quelqu'un a des nouvelles de Ccarinne?

Belle journée


Oui je l'ai eu au téléphone ,elle est rentrée chez elle hier soir . Elle suivra son traitement avec une infirmière, contente d'être chez elle.
Toujours du soleil ,mais températures convenables .
Bonne journée et courage à tous. Very Happy  Cool
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par ccarinne Jeu 4 Juil - 14:39

Suis de retour ….
L’intervention fut plus dur que prévue et donc ……
Au départ, je restais deux jours une nuit, et bien j’ai fait 3 jours deux nuit et j’ai dégusté coté douleurs …. Bref j’étais rentrée le dimanche et le lundi midi je me suis retrouvée aux urgences ou l’on m’attendais et prise en charge direct ….. et j’ai refais 3 jours deux nuit, et j’ai du me battre (façon parler pour pouvoir sortir hier – suis sortie hier avec une condition qu’une infirmière passe au domicile pour me piquer). Bref j’ai donc fait 6 jours complets hôpital.

Et donc l’on devait me placer 2 stents dans les artères iliaques gauche et droite soit un stent de chaque coté. On m’a placé 3 stents ( 2 a gauches) l’intervention s’étant malencontreusement compliquée d’une rupture artérielle de l’artère iliaque externe gauche traitée par prothèse couverte. Ce qui a donné un immense hématome intérieur qui a fait que j’ai du me retrouver aux urgences et gardée 3 jours de plus, fallait vérifier qu’il n’y avait pas d’hémorragie interne (ouf j’ai échappée à cela). J’ai dégusté coté artériographie avec injection produit chauffant lors de l’imagerie et cela 3 fois et deux a 3 prises de sangs par jour pour analyse, mes bras sont tous avec de jolis hématomes.
Et pour un petit plus (a y rien comprendre) je me retrouve avec un problème d’ hémoglobine, je suis pour l’instant anémiée., mais cette anémie a fait qu’ils hésitent a me faire une transfusion ou pas, car tout les autres paramètres ( cœur, tension etc son oki).
Voila, bref je déguste coté douleurs a certains moments.
Et il parait que 8 semaines pour récupérer c'est un bon délai donc repos pour moi, bon coté marche et douleurs que j'avais aux jambes avant, j'ai senti le changement, je peux retourner danser hihihihi....

------------------------
A je sais toujours pas quand mon NOUVEAU pc ( qui doit m’être envoyer sous garantie et non un achat de ma part) arrivera, ce que je sais c’est que l’autre celui pourquoi je me bas depuis 5 mois sous garantie à été DÉTRUIT et que les bandes de bras cassés auraient du arrêter d’essayer de réparer puisque c’était impossible a réparer. Avant destruction, je porte a votre attention que la tour pc a fait 6 fois aller / retour par livreur 791 km soit 4.646 km pour des queues de cerises.
Faire jouer nos droits demandent temps, patience, énervement et surtout un suivit et ne pas lâcher....


ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par zaza69 Jeu 4 Juil - 16:11

Contente de te lire Ccarinne!

Effectivement cela n'a pas été simple. Toujours difficile d'intervenir sur des artères athéromateuses....
Tu m'étonnes que tu sois anémiée..... une artère qui claque ....

Ta masse sanguine va se refaire doucement. Prends soin de toi!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Lina1 Jeu 4 Juil - 19:59

Eh bien Ccarinne, pas simple, mais tu es à la maison, faudra laisser le temps faire son oeuvre tranquillement et doucement !!

Apm sympa en courses dans certains villages, de trop bonnes choses à goûter, retour et distribution des courses, et maintenant repos !!!!

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Mimidou Jeu 4 Juil - 20:49

Contente de te savoir rentré et avec bien moins de douleurs dans les jambes Carinne; pour le reste, courage pour supporter le douleurs, n'en fais pas trop, trop tôt, requinque toi bien!!

Très beau temps en IDF, frais la nuit, plus qu'agréable le matin et chaud l'après midi, idéal en ce moment...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Brigitte79 Jeu 4 Juil - 21:09

Contente de lire des nouvelles de Carinne
Que tout aille pour le mieux chez vous toutes
Demain soir...4 semaines de congés de quoi recharger toutes les batteries...

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 juillet Empty Re: Jeudi 4 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum