Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

5 participants

Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par Mamie Jo Jeu 11 Juil - 11:33

Et bien ou est vous 11 h 27 et j'ouvre le poste !
Bien plus agréable ce matin niveau température seulement 20° on respire. Il y a quelques minutes on a même eu droit a une petite averse, mais 10 minutes après la terrasse était déjà sèche !!!
Il y a 19 ans aujourd'hui j'étais grand mère pour la première fois !!! Maintenant c'est une belle jeune fille dont on ai très fière, en même temps que son anniversaire nous fêterons l'obtention de ses 2 licences (Droit et histoire géo).
Hier j'ai repris l'aiguille la motivation revient doucement !!
Bon jeudi a toutes
Josette
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty Re: JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par Lina1 Jeu 11 Juil - 11:55

Bonjour !!!

Honnêtement j'aurai pu ouvrir le post, mais nous sommes partis sans mettre en marche l'ordi à 7h40, car nous devions passer dans plusieurs magasins ... là tout est rangé et le repas cuit, tout est aussi rangé, le repas est prêt chez maman ... et donc plus rien de la journée d'important ..

Il pluviote doucement ce matin, il faisait frais ce matin, là tout juste bon, mais ça me va !!

Bel anniversaire à ta petite-fille !!
Ici ce mois, il y en a .. 10 des anniversaires ... hihihi
Belle journée !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4750
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty Re: JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par mounette 38 Jeu 11 Juil - 11:56

bonjour

ma pôv Josette toute seule !!
mais de bonne heure on est venu sortir mes anciens meubles , les tout neufs arrivent demain !
aller au jardin vite fait , puis faire encore régler mes nouvelles lunettes Mad passage a la pharmacie ou on a découvert que le médoc pour le choléstérol manquait sur la nouvelle ordonnance , donc appelle chez la Dr , récupérer une ordonnance pour ma belle soeur qui repart sur Lyon et enfin préparer le repas dernier jour de l'apprenti , j'avais prévu de finir avec un repas un plus élaboré mais vraiment pas le temps , ni moi ni lui on est en plein dans les moissons !

visite a ma mère cet après midi et j'espère pouvoir enfin me poser un peu ce soir

bon anniversaire a ta petite fille et félicitation pour ces beaux diplômes !!

côté météo le ciel gris et t° idéale !

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty Re: JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par zaza69 Jeu 11 Juil - 12:43

Hello,

j'ai décidé de me mettre au ménage "digne de ce nom" tôt ce matin.
Mais maintenant que la maison sent le propre me voilà!

Josette, félicitations à ta petite fille! Double licence à 19 ans!!!!! Y a de quoi être fiers!

Le temps est plutôt gris mais doux et sec. Donc on profite de ce répit après les grosses chaleurs.

Passez une belle journée


zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty Re: JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par Mimidou Jeu 11 Juil - 20:50

une tête bien pleine et surement bien faite, bon anniversaire à elle; ton monsieur va bien Josette?

Ici pluie fine ce matin jusqu'à 11h puis le soleil est venu, du coup chaleur un poil étouffante...Monsieur ayant une envie de cinéma (Anna de Besson), je suis allée butiner dans la galerie...ça sent la fin des soldes et il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'étrangers, ça parle toutes les langues là bas!!! (on est à 5 mn de Disney)
même les français semblent parler étranger, au rayon des lessives, une dame avec un fort accent ...du terroir  Razz m'a demandé ce que voulait dire "détergent" sur son bidon de lessive!!!
estomaquée je lui ai dit que c'est un produit pour nettoyer...elle l'a reposé en grommelant, "ouais, ben moi ce que je cherche c'est de la lessive"!!!! ...j'ai pas trop compris  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 11 JUILLET : personne ??????? Empty Re: JEUDI 11 JUILLET : personne ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum