Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dimanche 18 août

+3
joma
MFB17
Lina1
7 participants

Aller en bas

dimanche 18 août Empty dimanche 18 août

Message par Lina1 Dim 18 Aoû - 8:16

Bonjour !!

Pour faire simple, il fait bon ce matin, juste ce qu'il faut, un délicieux mix de soleil, nuages, ciel bleu et fraîcheur !!!

Programme .. j'en sais rien !!!

Zaza, j'ai regardé sur le net le musée et la passerelle, bigre impressionnant !!! Merci pour la découverte, adresse à retenir !!

Bon dimanche !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par MFB17 Dim 18 Aoû - 8:35

Bonjour!!

Il tombe des cordes depuis hier, et la température de ne cesse de grimper!! Rolling Eyes !!il fait 22° bref sans voyager on a l'impression d'être en Thaïlande!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!

Toujours en mode bricolage, je décape les lustres en cristal de ma grand mère!!(que je ne voulais pas mais qui plaisent aux garçons!!)!! ainsi je peux donner un coup de main à Chéri car il en a besoin!!!!

Zaza, comme Monique j'ai fait ma curieuse Very Happy , et c'est une superbe architecture!!!! à voir!!!un jour!!!!! Laughing Laughing !!

Belle journée!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par joma Dim 18 Aoû - 9:04

bonjour,
la pluie vient de cesser et le soleil tente de percer les nuages encore bien gris
rien de spécial pour ce dimanche,à voir au fil de la journée

bon dimanche
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Mimidou Dim 18 Aoû - 9:21

il a plu toute la journée d'hier mais il fait relativement doux, enfin un temps de rentrée quoi, un peu déprimant, vivement les vacances!!!
Bon dimanche tout le monde, pour le moment c'est sec mais très gris...

ah au fait, mardi, photo des torchons, n'oubliez pas!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par mounette 38 Dim 18 Aoû - 10:43

bonjour
après un samedi caniculaire ici idem aujourd'hui mais orages cette nuit surement

hier soir je me suis écroulée de fatigue ! entre mamie nounou et aider fiston a finir les travaux exterieurs nous étions ko Crying or Very sad

petit tour au marché et a midi on a Nolan et Liam ,leurs parents sont invités dans un resto chic sur le lac du Bourget et bien sur pas trop cool pour les enfants
a voir vu la chaleur le programme qu'on va établir !

heureusement j'ai bien avancé sur mon torchon en début de semaine je pourrais mettre une photo Wink

bon dimanche sunny sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par zaza69 Dim 18 Aoû - 11:42

Coucou,

comme chez Mounette c'est très chaud ici mais vu la force du vent du Sud je pense que nous aurons droit à des orages en fin de journée!

Oui, ce musée a une architecture très particulière. C'est censé être un nuage. Perso je trouve que cela fait plus bateau vu de près Smile
Très lumineux et les salles d'expositions vastes et agréables..... il peut être magnifique car le budget prévu à l'origine a largement été dépassé....Wink enfin... maintenant je me demande comment ce type d'architecture va vieillir.... à suivre
Et ce sera encore mieux quand la portion d'autoroute qui mène à Fourvière ne sera plus autoroute... mais ce n'est pas encore demain ça Wink

Journée tranquille, quelques rangements pour essayer de retrouver la fonction "bureau" d'un bureau et non un entrepôt de stockage..... cela sera certainement en ordre quelque temps mais je ne me leurre pas... Smile

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par vgaudil Dim 18 Aoû - 21:25

Réveillée ce matin à 8h par le téléphone , maman m'annoncant que finalement elle venait déjeuner avec mon beau père ! Je ne devais avoir que ma soeur et eux devait venir en début d'après midi. J'ai donc du le mettre aux fourneaux car j'avais négocié avec ma soeur que l'on mange des restants. Au menu melon, jambon cru puis curry de poulet au yaourt avec des pâtes, fromage et clafoutis aux mirabelles.
Ici il pleut violement depuis 21h c'est normal maman a voulu aller dans la piscine ! Elle a peur de l'eau et ça faisait au moins 10 ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds ! On s'est donc tous mis en maillot et on est resté une heure dans la piscine à discuté. Eau 30°, piscine laissée couverte car les rafales de.vent ont été violentes toutes la journée avec plus de 33°. Ils ont eu droit à un gros orage de grêle sur le retour au niveau du péage de Limas (Villefranche sur Saône sur l"A6).
Fin d'après-midi avec ma voisine pour lui expliquer l'utilisation du smartphone qui lui a été offert, elle a 76 ans et n'en a jamais eu mais elle va être arrière grand mère pour la 1ere fois à la fin du mois et sa petite fille vit vers Perpignan. Elle veut pouvoir avoir des photos sans avoir à demander à droite et à gauche.
Bonne soirée à tous

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum