Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lundi 26 aout

3 participants

Aller en bas

Lundi 26 aout Empty Lundi 26 aout

Message par zaza69 Lun 26 Aoû - 7:41

Hello,

coté météo la semaine débute comme s'est terminée la précédente c'est à dire sous le soleil et la chaleur. Mais pas de canicule dont c'est bien agréable.

Lorane, Amélie les Bains.... sacrée route depuis les Hauts de France. Mais c'est une très jolie région que tu vas peut-être avoir l'occasion de découvrir entre 2 soins.

Pas de cure ici mais je reprends doucement la broderie avec un ouvrage en Hardanger commandé par mon chéri. Wink
Et j'attends de recevoir grilles et bavoirs pour réaliser les bavoirs de Lilipoints pour la future naissance du bébé de mon neveu. J'adore ces petites comptines et j'ai trouvé des bavoirs de 6 mois avec une bande d'aïda en 7 points au cm donc je pense que cela va être impeccable en taille (car mine de rien ces comptines sont larges).

Bref les affaires repartent avec la "rentrée"

Bon courage à celles qui sont en soucis personnels ou familiaux.

Et bon lundi à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 aout Empty Re: Lundi 26 aout

Message par MFB17 Lun 26 Aoû - 9:10

Bonjour,

Beau temps sur ma campagne, un peu trop chaud pour moi !!!! Wink !!!!

Hier, j'ai sorti mon ouvrage pour le patchwork , comme la MàC était de sortie, j'ai voulu avancer!!!! bah ,finalement je vais plus vite à la main!!! même pour des grandes pièces! Laughing Laughing Laughing !!!
En plus j'ai même cousu les têtes fleurs de mes épingles! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!!que deux mais je ne vous dis pas le boulot pour défaire!!!!!!!

Conclusion le patchwork machine ,pour moi, que pour le quiltage et encore!!!! Laughing Laughing Laughing

belle journée à vous!!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 aout Empty Re: Lundi 26 aout

Message par Kina68 Lun 26 Aoû - 9:22

bonjour,
ici aussi sur le 68 la chaleur est de retour mais comme le soir les températures baissent c'est plutôt agréable .
Comme Mimi je prépare notre départ pour une virée en Bretagne fin de semaine;
Bon je vais aller souffrir ( épilation) puis fiston vient déjeuner, et cet apm ma fille et mes petites filles de retour de vacances viennent profiter de la piscine.
J'espère de bonnes nouvelles du coté de chez Monique.
bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 aout Empty Re: Lundi 26 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum