Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bla bla du lundi 6 février ...

+13
nels
Dametine
Katymo
Nénuphar
Kina68
Twins0
Sand1308
lorane
MFB17
coton
Mimidou
zaza69
Lina1
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par coton Lun 6 Fév - 19:13

wouaaaaah il est super beau ce pull

et a l air bien chaud

bonne soiréé
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par vivette Lun 6 Fév - 19:28

Dametine a écrit:J'ai bien compris Mamanpop que tu lorgnes Lizzo comme un chienchienchéri son nonosse.

Mais Chéri se débrouillera Wink


Bonsoir,
Mamanpop, tu lorgne Lizzo, et tu a bien raison. On en a eu un  noir...... UN AMOUR de calins, sagesse, obéissance. 3 jours après qu'on l'a eu, on la mené au  toilettage prévu pour le caniche de 17Ans qui était parti et qu'il avait remplacé.
La toiletteuse nous a dit quand on est allé le chercher...... des toutous comme lui j'en fais 15 par jour tant il s'est laissé faire.  On l'a eu par un refuge et malheureusement il était un peu âgé et nous a quitté 3Ans 1/2 après. Maintenant on a Flora qui vient du même refuge, mais beaucoup plus petite (pinscher-chihuahua) mais aussi "amour".
Donc si tu veux un toutou, tu peux prendre un bichon, calins garantis.
Bon courage à la Maman de Lizzo pour son opération, et Mimidou pour son pied.
Je viens de faire 4Heures de petites croix sur de la toile de 12, 1 fil-1fil, et avant le repas, je vais préparer les ourlets des jeans du mari à faire demain matin en me levant, je suis en forme et surtout tranquille ayant HORREUR affraid de coudre, mais avec une machine, çà fait mauvais effet de pas les faires.
Bonne soirée à vous toutes et tous, et courage à qui en a besoin, si j'ai bien compris hélas il y en a .
vivette Sleep Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par mounette 38 Lun 6 Fév - 20:18

Zaza le parking de centre neuro de Lyon est payant maintenant
mais ce matin c'était a Bourgoin qu'on avait rdv et comme chez Mimi les gens qui font covoiturage pour Lyon laissaient leurs voitures sur le parking et ils on dû mettre les parkings payant mais ce n'est pas trop cher ,moins qu'a Lyon Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5072
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par Nénuphar Lun 6 Fév - 20:39

Bravo Monique il est magnifique ce pull
C'est quoi l'aranami ?
Bonne soirée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par Lina1 Lun 6 Fév - 20:50

Aranami :

https://www.google.fr/search?q=aranami+tricot&client=firefox-b-ab&biw=1600&bih=892&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwju8syNnvzRAhUCiRoKHYkdDMAQsAQIIQ

j'ai déjà bien avancé, c'est trop beau .. Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Imgp6013

c'est l'envers ....

belle soirée !!
Monique qui va plus rien faire ce soir avec son rhume ..

Lina1
Lina1

Messages : 4744
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par Maman Pop Mer 8 Fév - 11:19

Dametine a écrit:J'ai bien compris Mamanpop que tu lorgnes Lizzo comme un chienchienchéri son nonosse.

Mais Chéri se débrouillera Wink

Je ne comprends pas ce que tu insinues Rolling Eyes Mad Wink Wink
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du lundi 6 février ... - Page 2 Empty Re: Bla bla du lundi 6 février ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum