Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mardi 15 octobre

+2
MFB17
zaza69
6 participants

Aller en bas

mardi 15 octobre Empty mardi 15 octobre

Message par zaza69 Mar 15 Oct - 8:00

Hello tout le monde,

internet est revenu hier. Et je dois signaler que le technicien qui m'a appelée hier soir était charmant. Tout était déjà opérationnel depuis l'après midi mais le RV téléphonique était prévu depuis le matin. Il m'a expliqué le fin mot de l'histoire et s'est excusé avec un geste commercial... toujours bon à prendre. Smile

En fait nombre de personnes comme moi avaient pour consigne de changer leur  boitier fibre. Quand ils ont vu le nombre anormal de changement.... pour rien car cela ne marchait pas plus, ils ont tiqué et vu enfin le pb dans un centre de fibre de notre quartier. Il s'est excusé platement du retard à l'allumage.... aimable, en France (rare pour une hotline) et clair dans ces explications.... un bon point pour Orange... assez rare pour le signaler Wink

Bon contrairement à MF nous sommes déjà en fibre ici.

Courses ce matin mais la météo pourrie de chez pourrie n'engage à rien d'autre. Il pleut et les orages ne sont pas loin... mais bon c'était prévu.

Passez une belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par MFB17 Mar 15 Oct - 8:20

Bonjour,

Le temps de répondre à Coton, et je n'avais plus de connexion !! Rolling Eyes Rolling Eyes !!!
Il faut dire que la tempête d'hier ,n'a rien arrangé!!!! Wink

Aujourd'hui coiffeur , puis direction Le Mans (récupérer nos affaires d'hiver!) et en profiter pour faire qq courses!!!!
Car vendredi nous partons à Luchon avec le club de vélivoles pour terminer la saison!!!! Laughing
j'espère qu'il fera aussi beau que l'an passé!!!!!!

Prenez soin de vous!
Belle journée!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par joma Mar 15 Oct - 10:35


bonjour,
beaucoup de pluie cette nuit,ce matin le soleil semble rester pour le moment mais le vent est très fort
marche en bord de mer faite,ménage,rangement et broderie,puis en fin d'après-midi allez chercher le panier à l'amap

courage à toutes

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par coton Mar 15 Oct - 10:47

Zaza
Heureuse pour toi que la situation ce soit arranger et et tu es pu avoir de bonnes explications avec une personne sympathique et clair dans ses propos
Nous avons aussi la fibre ici
Mais il faut aller la chercher à des points relais
Mais comme il y a dix déjà J ai eu de sérieux problème rien que pour avoir une ligne normale
Mes voisins ont tous ou pratiquement pas eu de problèmes
Mais pas chez moi
Appartement mal orienté ne cesse de me dire....

J espère que tout le monde va bien sur le forum
Que mounette se remet petit à petit

Gros bisous à toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par Mimidou Mar 15 Oct - 16:48

MF, j'ai bien pensé à toi ce matin il parlaient de gros dégats en Mayenne et vers laval, mais apparemment tu es passée à travers, tant mieux!!!
Nous on a eu un coup de vent de ouf vers 20h, ça a duré 1 bonne heure, genre tempête de 99, tout virevoltait dehors dans la rue, j'ai vite mis à l'abri mes jolis carreaux tout fraichement lavés...comme une gourde j'avais annoncé que le temps allait se dégrader en 77 vu que je venais de faire mes vitres, j'aurais mieux fait de laisser mes chiffons sous l'évier!!!!

mais avec la pluie vers 22h le vent est tombé ou il a continué plus loin, ce matin c'était trempé mais il ne pleut plus, c'est juste gris-moche
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par Mimidou Mar 15 Oct - 16:53

message reçu de "des filles et une aiguille" enfin de ce qu'il en reste....

********
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, plus de 11 ans d'existence et je tire ma révérence.

Malheureusement, personne n'a souhaité reprendre... c'est vraiment dommage...

Il reste encore quelques bricoles en stock, profitez-en, le site fermera définitivement ses portes vendredi.

Je glisserai un cadeau dans toute commande !!!

Profitez-en, d'autant que les frais d'envoi sont encore offerts jusqu'au la fermeture ; il suffit de sélectionner "Gratuit Liquidation" dans la zone de frais de port (10 euros d'achat minimum pour la France Métropolitaine et 20 euros d'achat minimum pour le reste du monde).

L'entreprise est à vendre ainsi que le reste de stock et fournitures. Contactez-moi pour avoir toutes les informations à contact@desfillesetuneaiguille.com

Je continuerai à vendre des articles en "brocante" sur la page Facebook "Sylvie Desfillesetuneaiguille", donc n'hésitez pas à regarder et/ou me contacter.

Et surtout n'hésitez pas à faire passer l'information !

Je vous souhaite de bons achats !

*********

s'il vous manque quelques fournitures, c'est le moment de l'aider et de faire aussi de bonnes affaires!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par Lina1 Mar 15 Oct - 17:02

Bonjour,

Il pleut doucement pour le moment, le pire est annoncé pour ce soir après 20h mais sans excès .. à voir ...

Sinon tricot et thé pour le moment, nous profitons tout simplement des heures qui passent tranquillement !!

Merci Mimi pour l'info, mais je essayais de "vivre" sur mes stocks ... importants !!

Belle fin d'apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par MFB17 Mer 16 Oct - 9:19

En Mayenne nord, à part les branches qui ,ayant marre d'être secouées, sont tombées, il n'y a pas eu de gros dégâts !!!! Rolling Eyes
nous sommes plus en hauteur et surtout sur un terrain valloné!! à la croisée de la fin des Monts Armoriques, fin de la Suisse Normande et le début des Alpes Mancelles!!!! notre point culminant est à 416m (Mont des Avaloirs)

Si avec çà vous n'avez pa s envie de visiter!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum