Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 17/10...déjà...

+3
MFB17
zaza69
Mimidou
7 participants

Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty jeudi 17/10...déjà...

Message par Mimidou Jeu 17 Oct - 8:26

j'allais dire qu'il fait un temps de Novembre, mais finalement c'est très bientôt un temps de saison....c'est moche, sombre et mouillé...c'est beurk No toujours dans mes finitions de travaux, j'attends mon nouveau lit demain, dernière étape, tout est prêt !
encore quelques appliques à poser et ce sera fini pour l'opération couloir+ chambre commencée en février ou mars dernier, on y aura mis le temps, mais il y a eu des aléas

Sinon, investie dans la préparation d'une grande réunion de famille pour les 90 ans de Micou, 1ère fois depuis bien longtemps qu'on sera tous réunis, enfants et petits-enfants, on devrait être une vingtaine, faut s'organiser grave!

Broderie, je torchonne bien, ça prend vraiment forme, j'ai hâte de mettre en service mon joli torchon!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par zaza69 Jeu 17 Oct - 8:35

Bonjour,

une Mimi bien occupée! Cela va être sympa cette réunion familiale mais comme tu dis il faut organiser... mais je te sens une pro pour cela Wink

La météo à Lyon se dégrade doucement et je pense que nous allons bientôt devoir allumer le chauffage ne serait-ce que pour chasser l'humidité.

Sinon toujours dans mes différents ouvrages.

Bon jeudi
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par MFB17 Jeu 17 Oct - 8:53

Bonjour,

Après le temps plus que pourri d'hier, cela ne-eut qu'être mieux!! Laughing Laughing Laughing !!!

Mimi, c'est super de pouvoir organiser une telle fête!!!!

Finir qq courses, pour que N2 qui vient garder  les matous pendant notre absence, ne manque de rien!!!!

Et terminer les sacs, nous partons demain AM pour Luchon avec une remorque de 10m derrière , et des passagers!!!!

Et surtout prendre mes ouvrages Laughing ,car moi je ne vol pas, ou au moins une fois; je préfère me promener et visiter!!! car c'est ma région de naissance ( mon GP y était en poste!) et seulement de naissance Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

Donc je prochain billet sera des Pyrénées !!! Wink

Prenez soin de vous!
Belle journée!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par Mamie Jo Jeu 17 Oct - 9:42

Bonjour a toutes,
Petit rayon de soleil mais après le déluge d'hier et les prévisions on sait que ca ne va pas durer. Programme du jour, laver la voiture, les paysans ramassent le maïs et les routes sont dégoûtantes, hier j'ai pris chère !!! Cet après midi sortie avec les résidents de la maison de vie de ma maman pour un spectacle. Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par Maman Pop Jeu 17 Oct - 12:11

Ben ici , Cool sunny sunny c'est bien pour la foire , mais ça me fait des kms en plus , pas moyen d'aller tout droit .
Mimi tu as de la chance d'avoir encore tant de monde à recevoir ,ici pour la réunion annuelle c'est notre unique cousin qui a réservé au resto pour ....5 personnes c'est royal Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand je pense au 100 ième anniversaire de ma belle-maman ,il y a 5 ans , combien sont déjà partis , et je ne parle pas des plus âgés . Enfin , comme je répète comme les "plus âgées " prenez tout ce que vous pouvez tous les jours , cela ne revient pas .
Après ce discours oh combien folichon , en regardant par la fenêtre je me dis que j'ai bien fait de nettoyer les vitres derrière ET devant il fait 10° de plus à l'œil nu , là je vois Brugge , du moins son beffroi et l'égliise , et devant la forêt d'éoliennes , elles poussent à la vitesse grand V , c'est à 30 kms . Et pas mal de monde sur la plage avec les toutous qui s'en donnent à cœur joie , Pluto lui est royalement installé sur mes genoux .
Et j'ai la York qui s'amène tout à l'heure , il y aura de l'ambiance Laughing Laughing Rolling Eyes Wink
Bon fin de journée à toutes et au seul Wink Wink Very Happy Very Happy  sunny sunny
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par Lina1 Jeu 17 Oct - 12:16

Bonjour !!

Courses commencées sous la pluie battante, mai sà partir de 10h plus une goutte, par contre il fait lourd !!

Ici ce sera pour dimanche la grande tablée, 8 pour un couscous, + deux portions pour maman qui se déplace plus et pour la voisine qui aime ce plat, le tout pour nos anniversaires respectifs Marie et moi, Marc ne pourra pas être présent ...
Allez repas maintenant et repos !!
Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par ccarinne Jeu 17 Oct - 15:11

Heureusement que ….
Je suis dans les temps avec mes cartes  Noël, car je suis obligée de me restreindre a broder.
Suite à un pouce  à ressaut, mon pouce se bloque en position fléchie, cause le tendon s’est épaissi localement et forme un nodule qui a du mal à passer sous la poulie.
Qd je dis se bloque en position fléchie, je dois prendre mon doigts pour le remettre en position et cela fait ‘’ crack’’  un peu comme une poupée Barbie dont les jambes se plient et font clac, clac…..  Pouce de la main gauche qui tient le tambour ....

Donc échographie le 7 novembre pour le pouce et suite à l'écho soit infiltration soit opération.

Ensuite j’ai tjrs des douleurs jambe gauche au repos et aux deux jambes à la marche donc un scanner idem le 7 novembre de plus a faire pour voir si un problème lombaires ou un problème de nerfs. Vu que plus de problème vasculaire.
Je pensais finir 2019 tranquillos et bien non !!!!!!

Ensuite je fais les pansements de ma fille qui c'est faite opérée d'un lymphome récidiviste (non cancéreux mais retour après 10 ans  Y a 10 ans il faisait 7 cm aujourd'hui plus de 15 cm) et disons que nous rigolons de nos bobos ..... vu que coincées toutes deux dans certains mouvements de tout les jours. Je n'ai même pas eu le temps de l'accompagner pour son opération cela c'est fait à l'arrache comme on dit .... Elle partait pour une consultation avec le chirurgien et fixer une date, il a dit on fait maintenant !!!!!!! .... Bon cela fait déjà 7 jrs .....
Sa cicatrice de la 1er opération était super vilaine et elle aurait pu faire une chirurgie esthétique ou un tatouage pour remédier au problème, la seconde opération s'en est chargée c'est bien plus net, plus propre .. Bref elle est contente malgré le retour de ce lymphome.
ccarinne
ccarinne

Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : Bruxelles

http://ccarinne.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17/10...déjà... Empty Re: jeudi 17/10...déjà...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum