Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

+4
MFB17
Lina1
zaza69
coton
8 participants

Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par coton Lun 2 Déc - 8:28

Bonjour à toutes
Je pars marcher
Ce matin avec l association
Depuis quelques semaines et le mauvais temps
Nous sommes peu
Beaucoup de malades
Pas facile cet année
Bonne journée à tous
Bon retour tich 54
Je vois qu en effet il y a une sacré différence du temps
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par zaza69 Lun 2 Déc - 8:38

Bonjour,

c'est pas le Pérou ici Wink
Gris et en plus un peu plus froid!

Bonne marche Coton!
Brigitte, c'est prévu pour quand cette naissance?

Journée sans impératif majeur.

Je me prépare psychologiquement à un futur RV chez le dentiste (dans 15jours). J'ai une phobie donc je n'y vais jamais... et évidemment quand j'y vais c'est pas pour rien. Je sais, c'est pas bien mais j'ai vraiment un mal fou à contrôler cette peur.... Sad
En plus c'est un nouveau donc j'espère que tout se passera bien..... je suis pire que les gosses pour ça... j'aurais jamais pu être stomato Wink

Sinon coté ouvrage, j'avance doucement mais j'avance...

Bonne lundi et bonne semaine
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par Lina1 Lun 2 Déc - 8:57

Bonjour !!

Pas tout à fait gris, pas tout à fait bleu, un joli mix de couleurs ce matin, et bien entendu froid, mais c'est de saison !!!

Deux impératifs ce matin, et sinon rien de spécial au programme, au gré des envies .... voir pourquoi on nous a mis, vendredi matin, devant la porte, une nacelle énorme ... personne est au courant de travaux ... alors quid ???

Zaza, le dentiste, faut aussi que j'y retourne, mais avant il me faut faire un Cone Bean, j'ai des soucis avec mon trait de fracture à la mâchoire .... j'ai des douleurs constantes ....

Allez bon lundi !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par MFB17 Lun 2 Déc - 9:07

Bon matin !

Ciel superbe au lever du jour, givre et température négative sur ma campagne!!!!! nous sommes loin des températures de Brigitte!!!!!! Wink

Bonne marche Coton!!! et Zaza ,c'est dans 15 jours !!! donc oublie!!!!(oui je sais pas facile!)
Monique tu as toujours ton trait de fracture ?????

Repassage et cours de patch cet AM!!!! et j'espère que les pompes de carburant vont être réapprovisionnées car les niveaux baissent dans les voitures!!!!!

Belle journée et prenez soin de vous!
Mariefrance


MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par Mamie Jo Lun 2 Déc - 9:23

Bonjour a toutes,
Et oui retour du froid ce matin, mais la pluie a cessée. Bonne marche Ghislaine et Zaza ne stresse pas déja !! Programme du jour ménage et faire le plein de la voiture en prévision du boulot demain et aussi terminé mon premier motif de mon napperon, rien fait hier nous avons accompagné les enfants a un concert. Bon début de semaine.
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par joma Lun 2 Déc - 10:20

Bonjour,
soleil,vent,ciel bleu et froid sec ici,ça change de la pluie et c'est bien mieux pour la marche du matin
sinon pas d'autre sortie prévue aujourd'hui,je continue ma broderie vu que l'allure est faible vitesse

bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par coton Lun 2 Déc - 11:17

Coucou me revoilà de la marche
Nous étions trois!!
Pendant la marche
J ai photographié un héron cendré
Sur une branche près d un étang
Je vous envoi la photo
Espérant que vous devinerez quelques choses
Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Img_2046
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par mounette 38 Lun 2 Déc - 13:50

bonjour,
l'hiver arrive ! froid et vent du nord font que je vais rester au chaud
contente de moi , j'ai pu faire mon repas ce matin même avec des fils partout , surtout éviter de les cramer !!

donc crochet et paperasses cet après midi
courage Zaza les dentistes de maintenant ne font plus mal , enfin je trouve

jolie balade Ghislaine !

bon après midi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5070
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par zaza69 Lun 2 Déc - 16:56

Bravo Mounette. Tu vas devenir une pro de la potence! Smile
Oui le temps et vraiment triste.
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par Lina1 Lun 2 Déc - 19:19

Oh Michèle .. la cuisine avec des fils ... je me souviens du temps où ma belle-sœur était sous oxygène, là par-contre la cuisine était interdite avec l'oxygène, un brin .. explosif ...

Apm de marche, lecture, tisane, discussion et cuisson de baguettes pour le repas ; une grosse envie de croustillant ce soir !!!

En rentrant vers 15h30, le ciel ....

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Imgp2210

Belle soirée !!
Monique

Ps Marie-France, en fait, nous cherchons le pourquoi de mes douleurs supportables soit, mais elles sont présentes, et du coup ma dentiste pense qu'il y a fracture quand même, donc 10 jours la réponse ...


Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par Tich541 Lun 2 Déc - 21:25

Bonsoir ,
Merci Ghislaine !
Zaza , la naissance est prévue pour le 6 janvier . Pour le moment tout se passe bien heureusement !
Ce matin courses en centre ville , j'avais ressorti un T-shirt manches courtes pour ne pas avoir trop chaud .... Wink
Une petite photo prise dans le TGV quand j'allais d'Angoulême à Roissy pour vous montrer le "matos" de voyage d'une dentellière qui était assise 2 rangs avant moi !!! Elle allait vite avec ses fuseaux !!! Je suis allée lui parler un peu et admirer , elle était de Belgique .

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Sam_6610

Bonne soirée
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère Empty Re: Bonjour du lundi 2 décembre en pointe Finistère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum