Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vendredi 7 Février

+3
Lina1
MFB17
zaza69
7 participants

Aller en bas

vendredi 7 Février Empty vendredi 7 Février

Message par zaza69 Ven 7 Fév - 8:11

coucou,

on arrive au bout de la première semaine de Février. Sous le soleil en région lyonnaise.

Après la journée d'hier entièrement consacrée à ma fonction de membre du conseil syndical de notre copropriété, je vais pouvoir reprendre mes ouvrages. Je dois assembler une pochette.

Passez un bon vendredi
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par MFB17 Ven 7 Fév - 8:33

Bonjour,

très froid sur ma campagne, ça ressemble enfin au mois de février!!!! Smile

Journée bricoles et ouvrages ,certainement au chaud!!! Laughing

Prenez soin de vous!
belle journée.
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par Lina1 Ven 7 Fév - 9:06

Bonjour,

Froid mais beau, maintenant que l'énorme brouillard a disparu et que la brume au sol se dissipe ...

Programme du moment, enlever les draps du lit, lessive à mettre en route et repassage de ma pyramide de linge ...

Allez au boulot ...

Belle matinée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par mounette 38 Ven 7 Fév - 11:09

bonjour
moins froid , beau soleil et léger vent
je reviens de faire de petites courses ( poissonnerie et boulangerie ) maintenant repas
j'espère une journée plus cool qu'hier car c'était compliqué jusque tard hier soir Mad

bonne journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par Maman Pop Ven 7 Fév - 12:38

Soleil plein pot ici depuis 3 jours , j'ai nettoyé mes vitres du coup . Ainsi je verrai bien la tempête de dimanche et lundi, les torchons sont en place dans les appartements dont nous avons les clefs . Quand on regarde par la fenêtre les éoliennes sont pratiquement à l'arrêt , hier elles l'étaient ,  comme les manches à air et drapeaux des édifices communaux .Il fait 24° ici , 0°à l'extérieur  . Et il y a d'énormes grues aux 4 coins de l'immeuble ça rebâtît plein pot.
Je n'espère qu'une chose qu'elle ne ressemblera pas à celle du "siècle passé" là ça m'avait coûté un max , le parquet du living , plus la toute grande baie vitrée etc...chez moi ça allait mais l'eau avait suivi les gaines électriques ...le vase qui de trouvait sur la table débordait ??? C'était le socle de l'éclairage du plafond qui débordait dedans etc ...et le lendemain j'avais des "taupes" sous mon tapis ..
Je ne supporterais pas une seconde fois des travaux dans mon état de santé .Il y a un Saint pour ce cas là ??? Pour les pécheurs c'est St Antoine de Padoue pour leur retour .Cette fois ,j'adore la mer les tempêtes et les orages  MAIS  je n'en mène pas large , dans tous les sens du mot .
N'ayant plus la note du temps , je vous souhaite une bonne santé et une excellente....journée Na!
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par Mimidou Ven 7 Fév - 13:52

ma pauvre MamanPop tu as l'air vraiment soucieuse, il y a de quoi au vu des soucis passés, espérons que cette tempête annoncée passe au large,!!!
Moi je me suis levée très tôt pour prendre le Tigivi direction Bordeaux où je suis arrivée à 11h sous un beau soleil et 15°
Mon gendre m'a récupérée et emmenée au resto, miam c'était bien bon!!! Liam est en stage pro dans ce resto depuis 3 semaines, ma foi il se débrouille bien.☺

Je suis là pour 4 jours, Fifille monte à Paris avec son mari fêter le Nouvel An chinois en (belle)famille....z'ont pas fini d'entendre parler du virus !!! J'ai donc abandonné mon petit mari pour venir prendre soin de l'ado en stage, des chiens, des chats et de la maison...et en train parce que les avions sont pleins vu qu'à Paris ce sont les vacances ce soir!
Finalement c'est bien le TGV, 21 € l'aller retour, même moi qui ne paie pas l'avion, juste les taxes, ça me revient bien plus cher...et il était à l'heure et presque à moitié vide
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par joma Ven 7 Fév - 13:54

Bonjour,

plus de soleil depuis une petite demie-heure,dommage...la pluie reprend le dessus grrrr
marche dés le lever du jour et courses ce matin,repas,vaisselle et maintenant repos avec la broderie

bonne après-midi
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 Février Empty Re: vendredi 7 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum