Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 6 mars

+3
joma
Mimidou
Lina1
7 participants

Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Vendredi 6 mars

Message par Lina1 Ven 6 Mar - 9:01

Bonjour !!!

Pluie et grand vent ce matin ...et donc gris de gris ...

Ce matin ménage et cet apm, nous dégageons des verres Parfait, revues, classeurs, vieux manuels de cours des années 60 etc ... vers d'autres cieux !!!! Et ensuite, normalement un we tranquille ... mais qui sait ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par Mimidou Ven 6 Mar - 9:17

c'est le grand ménage de printemps Lina!!! Razz pourtant le printemps....il se fait attendre! enfin on est encore en hiver, mais on est surtout dans la flotte, ici aussi, ça ruisselle, on serait dans le Ried qu'on serait inondés!!! Very Happy

Terminé ma remise à neuf des toilettes du 1er étage, c'est désormais gris perle, blanc et argent, c'est clair, c'est beau!! enfin on aime....j'ai même changé le réservoir et la chasse d'eau, j'en pouvais plus de tout démonter, détartrer, remonter tous les 3 mois

je vais pouvoir passer à autre chose, mais avant de broder j'ai 3 déguisements à créer et coudre pour début avril sur le thème des jeux de société...j'aurai sans doute une Reine des cartes à jouer, mais pour les garçons, j'hésite, peut être un en Rubiks cube, et l'autre en Monopoly, faut que je vois, ou alors je transforme le tout petit en gros dé à jouer, ça devrait pas être trop difficile!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par joma Ven 6 Mar - 9:47

Bonjour,

côté temps c'est toujours en mode giboulées,éclaircies et grand vent par ici,alors pas envie de sortir très loin,juste faire le tour du jardin façon de prendre l'air entre deux averses sans être mouillée
sinon rien de spécial,pas aussi courageuse que lina ou mimi pour du tri et des transformations,mais ça viendra pour le moment je cogite les changements
en cuisine c'est dos de cabillaud et cet après-midi un peu de broderie sur le torchon

bonne journée

joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par Lina1 Ven 6 Mar - 9:49

Mimi, le propriétaire s'est mis en tête de profiter de l'arnaque de l'isolation à 1 euro .. au grenier .. et donc nous avons tout dégagé ... le pire .. les filles du proprio ont dit stop, et nous avions tout .. ranger, trier, jeter .. une bonne chose de faite .... il lui reste sa part .. et là .. je voudrai pas être dans la peau des filles ....
La cave a été isolée .. avec un produit Euroclasse 4 toxique, qui fond à la chaleur et qui dégage des fumées toxiques, d'où ma réflexion "arnaque" ...
Le grenier devait être recouvert avec des rouleaux de laine de verre ... allergisant .. certes on passe pas son temps au grenier, ni on fait du feu dans la cave, mais quand même ....
Je me demande comment des tels produits ont le droit d'être utilisés .. bref ...

Déguisement de petits chevaux ... ???

Bon je file jouer avec la serpillière ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par Mamie Jo Ven 6 Mar - 9:54

Bonjour a toutes
Toujours de la pluie mais moins de vent !!! Nous sommes en vigilance orange pour crues !!! les maisons dans le bas de la ville près de la rivière ont les pieds dans l'eau !! les champs ressemblent a des lacs !! Programme du jour remplir le frigo et récupérer nos places pour un spectacle comique ce soir histoire de se remonter un peu le moral:lol:
Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par Mamie Jo Ven 6 Mar - 9:54

;


Dernière édition par Mamie Jo le Ven 6 Mar - 13:23, édité 1 fois
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par MFB17 Ven 6 Mar - 11:08

Bonjour,

Beau temps frais sur ma campagne!!!!je croise les doigts pour que cela dure!!! Laughing

Apres les mauvaises nouvelles d'hier, j'ai passé ma matinée à me défouler sur un album photo en ligne!!! Smile !!!!!!
il ne me reste plus que les légendes !!!!mais là je sature Wink donc on verra plus tard!!!

Belle journée!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par zaza69 Ven 6 Mar - 16:27

cocuo,

tout d'abord, Mounette, fini les RV à Lyon? On a pensé à toi!

Ici les travaux avancent. Une raleuse mais le reste est enthousiaste. je suis contente car croyez moi choisir des couleurs... pas facile entre un échantillon et un mur avec et sans lumière du jour.... mais bon les gens trouvent ça lumineux donc pari réussi!

Je vais monter quelques friands à la viande avant de voir l'épreuve de coupe du monde de biathlon que j'espère maintenue malgré le Covid-19

Bonne fin de journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par coton Ven 6 Mar - 20:23

bonne soiréé a toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 mars Empty Re: Vendredi 6 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum