Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samedi 14 mars

+4
Mamie Jo
zaza69
MFB17
Lina1
8 participants

Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Samedi 14 mars

Message par Lina1 Sam 14 Mar - 8:45

Bonjour !!

Journée bien nuageuse par ici par rapport à hier, pas grave, pas grand chose au programme, juste une sortie vers maman ce matin.

Pas de garde d'enfants par ici, Marie étant enseignante, elle gère ses propres enfants et en alternance 2 petits voisins ... entre les passage à l'école pour distribution des cours.

Bon samedi !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par MFB17 Sam 14 Mar - 9:00

Bonjour,


Gris et pluie ce matin sur ma campagne!!!! Neutral alors qu'hier nous avions du soleil!!!!

Je vais faire du tri dans les carcasses de fauteuils, voir celles qui sont vraiment réparables , afin de les regarnir  Wink cela peut servir pour les garçons!!!!

Prenez soin de vous! bon samedi!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par zaza69 Sam 14 Mar - 9:10

Bonjour,

en galère avec l'ordinateur de mon chéri..... grrrrrrrr... j'espère arriver à trouver...là j'ai réussi à activer la détection des problèmes et ça mouline.... on verra bien...

Sinon j'essaie de zapper les informations, qui disent beaucoup de choses et leur contraire, en restant rationnelle! Mais c'est pas une situation facile pour beaucoup... patience!

La météo semble sympa pour le moment!
prenez soin de vous


Dernière édition par zaza69 le Sam 14 Mar - 9:10, édité 1 fois
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON