Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samedi 14 mars

+4
Mamie Jo
zaza69
MFB17
Lina1
8 participants

Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Samedi 14 mars

Message par Lina1 Sam 14 Mar - 8:45

Bonjour !!

Journée bien nuageuse par ici par rapport à hier, pas grave, pas grand chose au programme, juste une sortie vers maman ce matin.

Pas de garde d'enfants par ici, Marie étant enseignante, elle gère ses propres enfants et en alternance 2 petits voisins ... entre les passage à l'école pour distribution des cours.

Bon samedi !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par MFB17 Sam 14 Mar - 9:00

Bonjour,


Gris et pluie ce matin sur ma campagne!!!! Neutral alors qu'hier nous avions du soleil!!!!

Je vais faire du tri dans les carcasses de fauteuils, voir celles qui sont vraiment réparables , afin de les regarnir  Wink cela peut servir pour les garçons!!!!

Prenez soin de vous! bon samedi!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par zaza69 Sam 14 Mar - 9:10

Bonjour,

en galère avec l'ordinateur de mon chéri..... grrrrrrrr... j'espère arriver à trouver...là j'ai réussi à activer la détection des problèmes et ça mouline.... on verra bien...

Sinon j'essaie de zapper les informations, qui disent beaucoup de choses et leur contraire, en restant rationnelle! Mais c'est pas une situation facile pour beaucoup... patience!

La météo semble sympa pour le moment!
prenez soin de vous


Dernière édition par zaza69 le Sam 14 Mar - 9:10, édité 1 fois
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par Mamie Jo Sam 14 Mar - 9:10

Bonjour a toutes,
Comme les copines la pluie est de retour aussi chez nous.
Programme du jour, commencer a vider la salle de bain, bonne nouvelle les travaux commencent lundi ! en espérant que cette fois ci c'est sure on croise les doigts. Bon samedi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par mounette 38 Sam 14 Mar - 10:32

Bonjour
grand soleil ici mais petite gelée ce matin
le programme c'est finir de ranger ma sdb , pas de balade si le vent souffle comme hier

j'ai reçu des consignes de ma généraliste hier éviter de sortir et voir le moins de monde possible et pour Mr aussi Mad je crois que cette fois la déprime va me gagner ...........et comme Zaza j'essaie de zapper la télé et tous les médias

bon week end sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par arlette91 Sam 14 Mar - 18:34

Bonsoir,

Il faisait si beau hier que j'avais espoir de continuer à travailler dans le jardin, mais non la pluie c'est invitée.

Donc pour cause de covid-19 plus aucune activité, alors si le temps voulait se mettre un peu au beau je m'éclaterais dans le jardin, parce que, confinée toute la journée ça va être long même si j'ai plein de choses à faire.

Faite attention à vous ce virus à l'air teigneux.

Ravie de revoir tich et Dametine.

Bonne soirée.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par nels Sam 14 Mar - 19:01

bonjour
hier pas pu me connecter au forum
je me suis dis le virus es là
la chienlit quand même cette chose ,les gens font des courses énormes ;même l'essence et dans la commune de ma fille un mot sur le dab pour retrait a un certain montant,fou quand
même
pas mamie nounou cette semaine du moins, les enfants prennent des jours
heureusement on peu faire la marche au bord de l'eau

bonne soirée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par Lina1 Sam 14 Mar - 19:10

Bonsoir,

Journée tranquille, juste un passage chez maman pour lui amener un repas qu'elle se fait plus, j'ai gardé mes distances, et cet apm jardinage, installation de la serre pour qu'elle se réchauffe en vue des plantations fin de la semaine prochaine et planter des oignons.
Et sinon repos lecture et plus rien ....
Ici pas de garde des enfants, Marie a dit non, car avec Josiane (d'ailleurs hospitalisée depuis hier..) et mes petites vieilles, papy avec son diabète, trop risquée elle a dit, on va rester raisonnable et elle a pas tort.

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par Mimidou Sam 14 Mar - 20:32

oui c'est sûr, pauvres jeunes parents avec leurs enfants sur les bras pour un temps indeterminé, tiraillés entre le boulot, la précaution élémentaire de ne pas les confier aux grands parents, c'est surement stressant pour eux

Nous on est allés partager le Coq au vin de l'association, on était 70 à braver virus et intempéries, on verra bien; aucun cas déclaré dans le village mais c'est sûr qu'on n'est pas à l'abri nulle part...confinés chez soi c'est bien beau, mais les courses, les étagères dans les magasins, les emballages les chariots, rien de tout ça n'est sûr, le courrier qui est passé de main en main et qu'on récupère sans crainte dans la boite aux lettres, va savoir ce qu'il propage ???
si on réfléchit trop, on se colle un scaphandre intégral et on on n'en sort plus...et encore après avoir aspergé le dit scaphandre de désinfectant, et l'emballage du désinfectant d'un autre désinfectant, c'est sans fin ce truc....tant pis, coq au vin, champagne et repli à la maison où je caresse le chien qui sort promener 2 fois par jour et ramène quoi? ah oui, penser à désinfecter le chien aussi Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mars Empty Re: Samedi 14 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum