Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 27 mars

+6
Mimidou
Mamie Jo
mounette 38
joma
coton
Lina1
10 participants

Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Vendredi 27 mars

Message par Lina1 Ven 27 Mar - 9:13

Bonjour !!

Soleil et fraîcheur ce matin, tout est sec, j'ai déjà arrosé mes quelques plantes ce matin ..

Il faisait le même temps il y a 39 ans l'apm à 16h à la mairie pour nous dire oui ensemble.. ... fichtre le temps passe ...

Petite promenade :

https://www.youtube.com/watch?v=fW1huo94PPE&feature=share&fbclid=IwAR0iBE3NTYFyxxovBPJUHeC92st5u5LvCA63NmnAHSqvKIc5N4UxoJ53XiM

c'est étrange, et beau à la fois Strasbourg vide ... il doit y avoir des vidéos par drone d'autres villes je pense ...

Belle journée !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par coton Ven 27 Mar - 9:29

Bonjour à toutes !!

Bon anniversaire à vous deux lina
Chez nous c était la naissance d helory et mae un 27 mars 2013
Que le temps passe....
Beau temps sur le nord Finistère
Pas un chat dans la rue
Le quartier est paisible
Il y a quand même 3 jeunes enfants
Mais très calmes

Bonne journée à toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par joma Ven 27 Mar - 10:02

Bonjour,

frais dehors mais soleil bien présent ce matin,un petit tour au jardin prendre l'air
au fil de la journée,ménage,rangement,broderie et lecture

bon anniversaire chez lina,et les petits gars chez gigi

bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par mounette 38 Ven 27 Mar - 10:27

Bonjour
soleil voilé et frais ce matin
linge déja étendu dehors ce sera ma sortie du jour cet après midi en allant le ramasser !!!

bon je crois que ça va être far pour tout le monde ce week end , je pense que je vais faire aux pommes ça j'ai droit et il me reste des pommes
j'ai la chance d'avoir des oeufs chez les fistons car ici il n'y en a plus en magasin Mad

le seul avantage du confinement c'est que l'on n'est plus démarché au tel , les plates formes doivent être a l'arrêt !

très bon anniversaire Monique et a tes petits Ghislaine chez nous l'anniversaire est très douloureux

bonne journée et prenez soin de vous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Mamie Jo Ven 27 Mar - 10:55

Coucou a toutes
Et bien c'est la journée, mon homme aussi change d'année aujourd'hui, les enfants lui prépare une surprise a distance, on a prévu un visio apéro, en espérant qu'on arrive tous a se connecter. A part ça le soleil toujours présent et le vent s'est calmé. Bon Anniversaire Monique et aux Loulou de Gigi. Biz a tous
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Mimidou Ven 27 Mar - 11:01

c'est exactement ce que je disais hier à Micou Mounette, là où la liste Bloctel et même l'inscription sur liste rouge n'avaient rien donné, le virus aura réussi à avoir la peau de l'isolation à 1€, des voyantes, et des mutuelles!!!! merci Virus au moins pour ça....et pour le recul certain des épidémies de gastro vu le nombre de fois où on se lave les mains Razz

Très bon anniversaire de mariage Lina, il y a quelques jours Fifille fêtait ça aussi, 26 ans déjà...et je n'en reviens pas que les jumeaux des îles aient déjà 7 ans, bon sang ça défile!!!

De retour de la sortie canine, il fait un temps merveilleux, je suis partagée entre le désespoir de ne pas pouvoir mieux en profiter et la reconnaissance de se réveiller avec tout ce bleu, ce doré et cette lumière...et ce silence! quand un oiseau décolle d'un buisson à mon passage j'en suis à sursauter comme si un sanglier me déboulait dans les pattes tellement, en campagne du moins, c'est mort de chez mort! Rolling Eyes

allez bonne journée tout le monde, moi je fais atelier carottes aujourd'hui, j'ai récupéré un sac de 4 kgs, je vais les cuisiner et congeler des barquettes!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par MFB17 Ven 27 Mar - 11:38

Bonjour à toutes!

Toujours soleil et vent d'Est sur ma campagne!!!!

J'arrive des courses le tout rapidement car personne de chez personne!!! Laughing !!!!et chez le veto pareil , même en discutant car il m'a prêté du matos pour tester la glycémie de minette, j'ai mis un temps record !!!!

Bon anni de mariage Monique et bon anniversaire à tes deux petits gars Ghislaine!!!

Belle journée et prenez soin de vous!
Mariefrance

MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Le message est long

Message par Maman Pop Ven 27 Mar - 12:39

Plein soleil ici , la plage et la digue sont d'accès. Peut-être aurais-je le courage de faire une sortie .
Bon ! Zépoux n'a plus que 36°4 ,pour lui qui l'a contracté , c'était paludisme malgré les réponses du médecin de garde , et la secrétaire du généraliste négatives . C'est mieux ainsi , car plus de médocs de ce genre à la maison , car la cloroquine  est réservée pour les malades en clinique , des "ines" on en a pris vu... que le moustique s'habituait de plus en plus ,un copain lui a répondu en rigolant , j'ai encore deux  plaquettes mais vu la date 2007 il doutait de l'efficacité .
Depuis hier grand nettoyage , Idea depuis le lever , Douche, petit déjeuner,tout est redevenu normal ...même les mauvaises habitudes , coucher à pas d'heure (" j'ai dormi pour un mois")
Enfin ,j'ai ressorti la MAC , j'avance ....
Fiston et fils bloqués à Bruxelles , il y a des contrôles à la sortie de l'autoroute , demi-tour pour les proprios de résidence secondaire , comme le confinement est prolongé sans doute jusqu'à la mi-avril ,Pâques tombe dedans , on essaie malgré tout .Mais pour le secteur médical rien n'est prévu pour tant de personnes , et c'est confinement pour tous , les P.V ont été donnés sans problèmes, 135€ par personne , récidive 3.000€ pareil pour les attroupements sur plage ou digue .
Les boulangeries sont ouvertes , à côté "il faut laisser la longueur de 4 baguettes entre vous" le sourire pour tous  comme on peut,
SPAR à 30 mètres de la porte , ouvert aussi comme les supermarchés .
Les fleuristes ont déposés leurs fleurs devant les maisons de repos pour le sourire des plus âgés , le muguet suivra sans doute malgré les efforts pour leurs floraisons trop hâtives . Plus de marchés non plus !!!
Allez continuez a faire attention à vous . Les magasins affichent "Ce n'est pas un au revoir mais un à bientôt "
Restons positifs , malgré tout .
Soyez prudentes et prudents , il y a bien deux entrées aux cliniques , mais les AVC et cardiaques etc..ont peur de s'y  rendre , donc les habituées des cabrioles ...."suivez mon regard" du côté de l'écran , faites attentions .
Bises à toutes et merci encore pour vos messages
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par coton Ven 27 Mar - 13:38

merci les filles
et heureuse pour ton époux maman pop
prenez bien soin de vous
toutes


coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Kina68 Ven 27 Mar - 14:37

bonjour tout le monde,

voila j ai fait ma marche de 3km dans le jardin (parcours établit par Marc 15 X 200 m en marche rapide)
une de mes amies a été transférée à Strasbourg Samedi dernier elle a été mise dans le coma, elle habite mon village, j'avoue que quand on peut mettre un visage sur quelqu'un atteint c'est encore plus dure.
Mes enfants sont tous confinés à part mon gendre qui est boulanger et qui continue pour que l'on ai du pain.

Prenez bien soin de vous .






prenez soin de vous
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par nels Ven 27 Mar - 14:55

bonjour,
toujours le soleil
je suis pas sortie depuis mercredi tout a l'heure je vais faire le petit tour du quartier
ce matin mon homme a été en courses du coup tranquille pour au moins 10 jours
mounette quand je mets des pommes dans le far
je les coupes en tranches comme pour une tarte et les passe au beurre ,et les rajoute au gâteauavant de mettre au four du coup ça reste sur le dessus
bonne aprem
bises a vous
nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Mimidou Ven 27 Mar - 16:07

je ne suis pas fan du style "vintage/retro", mais je trouve que ce torchon est plein de charme...
chez les Brodeuses Parisiennes, si le coeur vous en dit....

Vendredi 27 mars  Torcho12

Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par coton Ven 27 Mar - 16:39

sympa en effet ce torchon

coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par mounette 38 Ven 27 Mar - 16:51

merci Nelly ,je ferais comme ça

oui Mimi je viens de le voir ce torchon , suis pas toujours fan de ce qu'elles font mais là j'adore .... sauf le prix Wink
ce serait d'avoir que la grille
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par MFB17 Ven 27 Mar - 18:13

sympa comme torchon mais pas le prix!! Shocked
Et honnêtement je ne me vois pas broder çà!!!! car mes descendants auraient à la terminer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!! ou à la machine!!!!plus rapide!!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Lina1 Ven 27 Mar - 19:32

Je sais bien que vous les utiliser ces torchons, mais là ... non je l'aurai en déco .. garantie et surtout au vue du travail !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 mars  Empty Re: Vendredi 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum