Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lundi 20 avril

+5
mounette 38
joma
Mimidou
MFB17
Lina1
9 participants

Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Lundi 20 avril

Message par Lina1 Lun 20 Avr - 8:01

Bonjour !!

Belle fraîcheur ce matin, le soleil et le vent sont présents, mais toujours pas de pluie ...

Maman est au programme ce matin, et ensuite, au gré des envies !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par MFB17 Lun 20 Avr - 8:10

Coucou

Mélange de soleil, nuages et vent sur ma campagne !!!!il fait plus frais Laughing
On prend les mêmes et on recommence Laughing Laughing
Prenez soin de vous et bon lundi
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par Mimidou Lun 20 Avr - 8:45

pareil, un peu plus frais mais beau et clair!
au programme, marche à pied et sortie de chien, puis yoga, puis cuisine, puis masques; les enfants m'en réclament au cas où ça deviendrait obligatoire, ce qui est probable, donc je vais m'y mettre, j'ai tellement de tissu que ce n'est pas un problème; j'ai moins d'élastique, j'en ai trouvé 5 m dans ma mercerie personnelle mais ça doit pouvoir permettre une 20taine de masques je pense....je vais aussi en faire 2 ou 3 pour mon mari, le médecin lui a donné 5 masques filtrants FFP2 mais le bord supérieur très rigide lui soulève le bas de ses lunettes et du coup il ne voit plus bien où il met les pieds ni comment, vendredi en allant au marché, il a failli rater le trottoir et se fiche par terre Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par joma Lun 20 Avr - 9:11

Bonjour,

eh bien ici ce matin c'est le déluge,il pleut très fort et le ciel bas gris,orage annoncé pour cette après-midi
un peu de ménage,lessive et selon l'envie pour le reste de la journée

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par mounette 38 Lun 20 Avr - 10:59

bonjour
gris ici aussi , plus frais mais pas de pluie
hier après midi on est allé marcher un peu 3 gouttes d'eau nous on accompagné !!

j'attend un appel du chirurgien ,pour une consultation par tel , suis un peu sceptique mais bon a voir

cet après midi continuer sur les masques , d'après mes infirmières si tout le monde avait un masque il y aurait bien moins de contagion avec le lavage des mains bien sur
je fais pour les autres car moi j'en ai pour l'instant et je ne sors pas en public mais je pense bien ressortir un jour Mad Razz

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par arlette91 Lun 20 Avr - 13:03

Bonjour,

Grand beau temps et grand vent en Essonne. La lessive sèche et le ménage est fini. J'ai le dos et les bras en marmelade.
Donc cet après midi repos. un peu de patch ou de broderie pour passer le temps.
Passez une bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1373
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par Mimidou Lun 20 Avr - 17:11

boudi, j'ai explosé mon crédit d'heure autorisée dehors....ce matin je pars tôt pour une marche active, attestation remplie et CNI dans la poche arrière du jean et zou....55 mn de marche, 6.5 kms, bien dérouillée des gambettes et bien oxygénée; je rentre à la maison, je me débarasse de ma polaire, mon casque, mon MP3 et là...plus de CNI ni d'attestation dans la poche  Rolling Eyes je cherche un peu puis du coup je me refais une attestation et je ressors avec le chien pour faire dans le village la partie de circuit que j'avais faite...pas trace de mes papiers, 40 mn de marche en remorquant Zoomzoom, zut de zut!

comme je me souviens que mon téléphone a sonné à un moment et que j'étais sur un chemin de terre tout près de la petite route que je venais de quitter, j'ai pris la voiture pour aller vérifier là où j'avais sorti mon tel de ma poche, rien....
donc on a déjeuné, je me suis refait une attestation, j'ai pris mon passeport et me voilà repartie pour refaire tout le circuit du matin une 2ème fois!!! et j'ai retrouvé ma carte mais pas l'attestation (il y a un gros vent qui a dû l'emporter ), elle était sur la chaussée, sur le bitume, bien brillante au soleil, à moins de 100 m de là où j'étais allée vérifier en voiture  Shocked

Bilan 21700 pas, 16.2 kms, les mollets qui frisent et au moins 3h dehors dont 2 en toute illégalité, mais sans avoir croisé un être humain!
j'avais prévu une heure de yoga, on verra ça demain...  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par zaza69 Lun 20 Avr - 17:37

Au moins tu as fait ton sport journalier mimi!!

En ce qui concerne les masques une voisine m'a montré son dernier dont elle a brodé la face avant.
Fallait y penser! Wink

Je suis sûre que si cela devient très fortement conseillé voire obligatoire (ce qui serait bienvenu à mon humble avis), cela va devenir un objet de mode pour certaines! Smile

Vu que mon époux ne sort pas, j'ai pour le moment son stock de FFP2. De toute façon FFP2, chirurgicaux ou tout bonnement anti-postillons, ces masques ne sont pas marrants à porter surtout si on porte des lunettes.... mais c'est ainsi!

La météo est tristounette.
J'ai bouquiné (la suite de la servante écarlate), brodé un peu, discuté au téléphone avec voisins et amis.... le temps passe vite ainsi!

Bonne fin de journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par Lina1 Lun 20 Avr - 19:24

Contente ce soir, je me félicite moi-même, maman avait une ordonnance terminée et renouveler une fois dans le cadre du Covid-19, mais la pharmacienne m'a prévenue que ça fonctionne qu'une fois et un médicament indispensable seulement jusqu'à fin du mois et pas de rdv en vue avant un grand moment ....

Un coup de fil vendredi au cardio, il était en vacances mais il est abonné à un secrétariat, et la brave fille m'avait assurée que lundi soir, j'aurai l'ordonnance et il y a 20 minutes un petit tour dans la bal et l'ordonnance qui arrive à ce moment !!

Il y a quand même des choses qui fonctionnent bien, non ??
Sinon apm énervement avec maman, puis au calme quilt, je vois la fin, lecture et tisane au soleil !!

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par coton Lun 20 Avr - 20:35

bonsoir !!

depuis ce matin il fait très froid et c'est le déluge
pas une seule éclaircie

heureuse car reçues des nouvelles de l île de la réunion
les filles et beaux fils et enfants tout le monde va bien ..
prenez soin de vous

bonne soiréé

coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par Maman Pop Mar 21 Avr - 11:17

Mimidou a écrit:pareil, un peu plus frais mais beau et clair!
au programme, marche à pied et sortie de chien, puis yoga, puis cuisine, puis masques; les enfants m'en réclament au cas où ça deviendrait obligatoire, ce qui est probable, donc je vais m'y mettre, j'ai tellement de tissu que ce n'est pas un problème; j'ai moins d'élastique, j'en ai trouvé 5 m dans ma mercerie personnelle mais ça doit pouvoir permettre une 20taine de masques je pense....je vais aussi en faire 2 ou 3 pour mon mari, le médecin lui a donné 5 masques filtrants FFP2 mais le bord supérieur très rigide lui soulève le bas de ses lunettes et du coup il ne voit plus bien où il met les pieds ni comment, vendredi en allant au marché, il a failli rater le trottoir et se fiche par terre  Embarassed

Manquerait plus que cela ,ce serait le pompon , Zépoux attend la réouverture de l'opticien , les branches en prennent avec lui . Sad Sad
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Re: Lundi 20 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum