Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samedi 25 avril

+3
Lina1
MFB17
zaza69
7 participants

Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Samedi 25 avril

Message par zaza69 Sam 25 Avr - 7:18

Coucou,

peut-on commencer le décompte vers une vie un peu plus normale? Cela nous changerait du décompte "macabre" de tous les soirs à la télé.....

Bientôt le joli mois de mai. En attendant la semaine à venir devrait être vraiment une semaine d'avril et comme le dit le dicton "à ne pas se découvrir d'un fil".
Pour aujourd'hui ce sera mi-figue mi-raisin.

Programme à concocter au fil des heures. Probablement du crochet.

J'ai lu qu'ils allaient rouvrir les magasins de tissus. Va falloir que je regarde le mondial tissus du coin.

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par MFB17 Sam 25 Avr - 8:23

Bonjour,

Pour l'instant il fait 12° et pas de vent!!!!! si le temps est comme hier ,c'est parfait!!! sunny

Continuer la peinture des plinthes avant la pose, et je vais pouvoir commencer à aménager mon atelier!!!!

ici ce sont les jardineries qui commencent à ouvrir!!!!

je trouve ça bien surtout pour le moral des gens!!!!! hier chez bricomarché il y avait du monde !!!! même si les gens respectent les consignes et souvent portent gants et masque, il y a comme un air de liberté!!!!! Laughing Laughing

prenez grand soin de vous et passez un bon samedi!
mariefrance


Dernière édition par MFB17 le Sam 25 Avr - 8:24, édité 1 fois
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par Lina1 Sam 25 Avr - 8:23

Bonjour !!

Perso, je suis sur la ligne "attendre et voir" ... c'est un brin compliqué d'entendre des annonces et d'avoir un quelconque contre-ordre plus tard, au gré des personnes qui parlent ... bref ...

Pour aujourd'hui, parce que je suis fatiguée d'une nuit courte, quelques repiquages dans le jardin, repas, pose du biais sur le quilt que j'ai terminé hier vers 17h, et plus rien, voila le programme ...

Le temps change, ciel blanc mais lumineux, des nuages, la pluie est annoncée pour demain, à voir ...

Belle journée !!
Monique


Dernière édition par Lina1 le Sam 25 Avr - 10:31, édité 1 fois
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par Mimidou Sam 25 Avr - 8:59

coucou, c'est vrai que l'annonce d'une date possible, le 11 Mai, a été une bouffée d'espoir, même si on sait bien que tout ne sera pas résolu le 12 Mai au matin, mais moi je m'en fous, j'aurai un an de plus ce jour là et ce sera 1er jour (peut être, croisons les doigts) de liberté!!!

j'ai lu aussi que les magasins de tissus et merceries vont rouvrir pour cause de masques....attention aux prix, quand je vois les prix où se vendent de pauvres masques en tissu qui ne coûtent en prix de revient que quelques centimes....sur un autre forum dont je fais partie, une dame belge en a commandé je ne sais où à 10 euros pièce, elle en a commandé 30!  faut peut être pas non plus être trop crédule et il faut faire marcher un peu sa cervelle

même les masques chirurgicaux, j'en avais acheté pour Chéri il y a 4 ou 5 mois, l'air humide le gênait, je les ai payés 20 cts, ils seraient vendus prochainement 50 cts....même si ça reste modeste comme prix c'est quand même 150 % d'augmentation et il faut en changer toutes les 4 h!!!!

Sinon, bonne fête à tous vos Marc, j'ai fait un bisou non confiné au mien  Razz aïe, encours-je 135 euros d'amende pour non-distanciation sociale????  Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par mounette 38 Sam 25 Avr - 9:44

bonjour
encore chaud et sec ici , tout est ouvert mais déja 23°
je vais aller marcher avant midi , cet après midi je verrais mon courage

j'ai vu les prix des masques ! a part l'élastique ça ne revient pas cher du tout puisqu'on fait avec des chutes de tissu ou des vieux draps , il y a vraiment des gens pour profiter de toutes les situations , hélas

bonne fête aux Marc !!
et bonne journée a tous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par Lina1 Sam 25 Avr - 10:37

Et le prix des masques c'est pareil outre-Rhin, un simple rectangle de tissu avec des liens 9,99 euros ... franchement ils deviennent collector certains ...

Allez sous la douche, je suis poussiéreuse du jardin ... pendant que l'homme s'évertue à mettre des piquets en terre pour installer une serre ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par coton Sam 25 Avr - 11:09

bonjour!!


depuis quelques jours soucis d’internet dans l immeuble ..
bon il y a plus important

par contre je ne comprends pas pourquoi ce sont les buralistes qui vendraient les masques et non les pharmacie
les mairies commencent a en distribuer
en Finistère il y a déjà la commune de gouesnou qui distribuait gratuitement a sa population!!
dans ma commune le maire en est a rechercher des couturières


pour moi le de confinement sera surement bien après le 11 mai
car du coup je ne pourrais plus m occuper d'anouk comme je le faisait avant

broderie apres midi
bon weekend a toutes


coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par joma Sam 25 Avr - 11:29

Bonjour,

un peu frais et brumeux gris aujourd'hui côté océan,pas de pluie c'est déjà ça,fenêtre ouverte ce matin dés le lever du jour pour entendre le coucou qui nous accompagne au petit déjeuner
sinon le rythme habituel à la maison et activité selon l'envie du moment

bonne fête aux Marc
bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril Empty Re: Samedi 25 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum