Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bla bla du dimanche 26 février 2017

+9
Nénuphar
Twins0
MFB17
vivette
mounette 38
Tich541
Mimidou
zaza69
Lina1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bla bla du dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Bla bla du dimanche 26 février 2017

Message par mounette 38 Lun 27 Fév - 10:30

ma pauvre Dametine je compatis vraiment
il y a malheureusement des dentistes pas top ,j'en ai fait les frais il y a longtemps ,il lisait son manuel en même temps qu'il essayait de m'arracher une dent ,il n'y arrivait pas n'en pouvant plus il m'avait recousu et on a recommencé 8 jours plus tard un vrai carnage ,on n'a jamais pu la remplacer et quand je suis aller voir mon dentiste actuel il n'en revenait pas car il n'aurait jamais du m'arracher cette dent ,j'ai toujours pensé que j'ai servi de cobaye !! en plus il avait la carrure de David Douillet alors j'avais cru qu'il allait m'arracher la tête !!

allez courage
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Bla bla du dimanche 26 février 2017

Message par Maman Pop Lun 27 Fév - 13:16

Ben dites donc il faut avoir une sacrée mémoire pour acheter des z'oeufs bom scratch moi aussi une voisine me donne les œufs.
Temps moche ,levée "tôt" il y avait des courageux avec chiens sur la plage , je pars pour ma prise de sang , paf il pleut , je sors de la pharmacie rebelote , je ne dois plus sortir geek study
bonne journée à toutes . Dametine je compatis , allez ! mal de dent mal d'amour , il est à encadrer celui qui a inventé cette im...lité . Surement celui qui ment comme un arracheur de dents. jocolor lol!
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Bla bla du dimanche 26 février 2017

Message par Dametine Lun 27 Fév - 16:25


Merci ca va mieux aujourd'hui. Enfin !

Mimi tu feras un rappel pour l'émission du 5/6 ? Cela m'intéresse.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla du dimanche 26 février 2017 - Page 2 Empty Re: Bla bla du dimanche 26 février 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum