Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vendredi 13 Novembre!

+2
Lina1
zaza69
6 participants

Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Vendredi 13 Novembre!

Message par zaza69 Ven 13 Nov - 7:17

Hello,

superstitieuses? Si oui c'est le bon moment pour remplir une grille de loto Smile
Pour ma part, ce n'est vraiment pas mon truc.

Ma journée devrait être tranquille car j'ai essayé hier de grouper toutes mes sorties. Je vais recevoir la laine pour mon châle "turc" que j'espère donc commencer cet aprem. Jusqu'à présent je m'étais juste essayée au motif avec des restes de laine.

Une amie a aussi aimé le principe du châle-poches et en voudrait bien un. Donc je lui ferai mais quand le coloris qu'elle souhaite sera de nouveau en stock Wink

Il me reste aussi quelques perles à coudre sur le SAL de Noel avant encadrement. Bref pas mal de petits projets.

Et entre temps m'occuper de mon chéri, un peu patraque en ce moment!

Belle journée!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par Lina1 Ven 13 Nov - 8:34

Bonjour !!

Pour le moment le ciel est gris et il pluviote ...

Pas grave, j'ai quelques petits trucs à terminer aujourd'hui, mais poru commencer je file récupérer mes légumes et après occupation donc à l'intérieur !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par MFB17 Ven 13 Nov - 8:59

Bonjour,

Pluie, pluie sur ma campagne!!!!!!

Pas grave nous devons aller sur Laval ,recupere des matériaux et mon nouveau hachoir à viande!!!!!!!!
car vu l'évolution des mesures sanitaires les rôtis de gibier entre amis ne sont pas pour de suite, donc autant faire de la farce , des  terrines et congeler!!!! Wink !!!!!! cela permettra de mieux organiser le congélateur Laughing Laughing

Attention aux échelles et chats noirs!!!!!! tout ce que nous avons sur place!!!! Twisted Evil

Brllr journée
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

vgaudil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par joma Ven 13 Nov - 11:04

Bonjour,

très gris et pluie sur la côte Ouest,pas froid mais humide,peut-être une amélioration avec un peu de soleil cet après-midi
rien de particulier à faire aujourd'hui,le train-train habituel puis broderie et crochet

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par mounette 38 Ven 13 Nov - 11:25

Bonjour,
soleil voilé ici , matinée déja bien chargée , beaucoup de tel !!! mais bon c'est sympa d'avoir des nouvelles vu que l'on ne peut se voir

peut être balade cet après midi , ou aller au bureau car là je ne peux plus rien faire d'ici , vais voir avec fiston
normalement je devrais avoir la laine pour mon châle ce matin mais vu mes plannings et la météo je ne sais pas je vais commencer !! c'est fou d' être débordé comme ça !!

ici il n'y aura surement pas de gibier au congèle , mon homme ne veut pas y retourner trop de risques et de contraintes , ma foi on mangera une vache Wink

bon courage Mimi pour le bois ! et Zaza prend bien soin de ton homme

belle journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par MFB17 Ven 13 Nov - 17:42

mounette 38 a écrit:Bonjour,
soleil voilé ici , matinée déja bien chargée , beaucoup de tel !!! mais bon c'est sympa d'avoir des nouvelles vu que l'on ne peut se voir

peut être balade cet après midi , ou aller au bureau car là je ne peux plus rien faire d'ici , vais voir avec fiston
normalement je devrais avoir la laine pour mon châle ce matin mais vu mes plannings et la météo je ne sais pas je vais commencer !! c'est fou d' être débordé comme ça !!

ici il n'y aura surement pas de gibier au congèle , mon homme ne veut pas y retourner trop de risques et de contraintes , ma foi on mangera une vache Wink

bon courage Mimi pour le bois ! et Zaza prend bien soin de ton homme

belle journée

Pas de gibier non plus ici, mais c'est celui qui reste dans le congèle , et qui prend de la place !!!! Laughing donc réduit en farce c'est plus facile à gérer
Wink !!!!!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par Dametine Ven 13 Nov - 18:14

Pas de soleil aujourd’hui c’est dommage.
Pas de courses non plus, cool.
Nous avons reçu notre « sapin » en bois de sapin et commencé à lui poser des petites bougies led....
je ne regrette qu’une chose : de ne pas avoir choisi le « kit » rechargeable sur socle avec télécommande pour allumer et éteindre en un seul clic.
Ici on doit s’y mettre à deux pour aller plus vite. Je crois que plus on vieillit plus on devient « gamins ». Enfin en résumé on s’amuse comme on peut.

J’ai laissé un peu en retrait mon châle en pure laine de Lituanie pour crocheter des maniques, moins prise de tête que le châle, même pas besoin d’explications.
Ça repose le cerveau.

Quand je lis Monique et Zaza avec leur truc turc.... waouh, je rends mon crochet, trop compliqué pour moi.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Novembre! Empty Re: Vendredi 13 Novembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum