Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercredi 17 février

+4
mounette 38
Mimidou
Mamie Jo
Lina1
8 participants

Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Mercredi 17 février

Message par Lina1 Mer 17 Fév - 8:04

Bonjour !!

Doux, presque trop doux ce matin, dimanche températures négatives et là pratiquement 10° .. c'est fou et forcément, quoique plus tard cette année, l'homme a déclenché son allergie aux pollens de noisetiers .. il est dans un état ... j'ai sorti la pharmacie et ça ira mieux !!

Sinon, j'ai réussi à avoir un rdv vaccin pour maman avec le rappel, bon en mars, mais au moins j'ai un rdv !! Je file chez elle ce matin, pharmacie et belle-soeur, et cet apm prendre des rdv médicaux pour et avec la voisine .... voilà le programme !!

Douce matinée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Mamie Jo Mer 17 Fév - 9:04

Bonjour a toutes
Doux aussi chez nous mais il a du pleuvoir cette nuit car la terrasse est humide. Programme habituel du mercredi avec la visite des filles. Bon courage Monique pour tes rendez vous et biz a toutes.
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Mimidou Mer 17 Fév - 9:08

c'est fou les sautes de T°, c'est fatiguant aussi....je ne sais pas comment la nature s'y retrouve, j'ai des iris bioniques, ils étaient en bouton il y a 15 jours, ont gelé la semaine dernière eh bien il y en a un qui s'est ouvert hier...il n'a pas bonne mine mais il est ouvert quand même!

chez moi impossible de trouver un RDV pour Chéri pourtant hautement prioritaire, tous les matins je passe une demi-heure à téléphoner, doctoliber, sur 3 départements, rien à faire...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Lina1 Mer 17 Fév - 9:50

Mimidou a écrit:c'est fou les sautes de T°, c'est fatiguant aussi....je ne sais pas comment la nature s'y retrouve, j'ai des iris bioniques, ils étaient en bouton il y a 15 jours, ont gelé la semaine dernière eh bien il y en a un qui s'est ouvert hier...il n'a pas bonne mine mais il est ouvert quand même!

chez moi impossible de trouver un RDV pour Chéri pourtant hautement prioritaire, tous les matins je passe une demi-heure à téléphoner, doctoliber, sur 3 départements, rien à faire...

Mimi, bizarrement, pendant toute l'apm, avec le lien direct que j'avais mis en place vers Doctolib, juste deux centres étaient disponibles mais plus de vaccins et d'un coup à 18h .. 6 nouveaux centres ont fait leur apparition et le second a "matché" comme disent les jeunes ... au téléphone impossible, une bande "tous les rdv étaient pris" et ça raccrochait ...
Celui que j'ai trouvé c'est la commune voisine, mais bcq plus proche que le centre de Strasbourg ...

Bonne chance ..
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4734
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par mounette 38 Mer 17 Fév - 10:16

Bonjour
douceur printanière ici aussi ! en espèrant que le vent ne va pas se lever comme hier
ce matin routine et préparation de la liste de courses que je ferais cet après midi , demain j'ai les garçons et ce sera plus compliqué

hier soir j'ai fini un torchon et recommencé un autre !!

galère ici aussi pour ceux qui veulent se faire vacciner , pas d'obligation pour nous alors on laisse la place

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par zaza69 Mer 17 Fév - 13:58

Coucou,

je vois que c'est galère pour vos RV. ici le pb est réglé.
Monsieur refuse de se faire vacciner (il sort d'une maladie auto immune dont l'étiologie pourrait être post vaccinale..) et moi avec 2 oedèmes de Quincke, je suis contre indiquée!
Donc c'est réglé!
Mais j'ai des voisins qui galèrent eux aussi. Dès que les doses seront arrivées ce sera plus facile.

Bon j'ai reçu le colis de mimi qui m'a outrageusement gatée. Elle a fait preuve encore de beaucoup de minutie pour réaliser cette miniature! Chapeau bas ma mimi. Comme je disais sur le post de l'échange je te laisse le soin de mettre tes photos.

Il fait un beau soleil et bientôt va falloir songer à tailler les rosiers. Cela sent le printemps! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par MFB17 Mer 17 Fév - 16:41

Bonjour,

Douceur, soleil quelques gouttes de temps en temps bref ça fait du bien!!!! surtout que pour réparer les dégâts du gel il faut être dehors!!!!!! Wink

Courses imprevues pour acheter la piece de plomberie qui a disparue!!!! et la plupart du temps quand je reviens ,Chéri l'a retrouvée!!! Smile

belle fin de journée!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Mimidou Mer 17 Fév - 17:57

coucou me revoilà après les courses hebdo !!! j'ai eu le plaisir de trouver le colis de Zaza dans ma BAL, mais comme je ne l'attendais que demain et que par contre j'avais une livraison Amazon prévue, je l'ai mis de côté et ouvert seulement vers 16h!!! Surprise absolue du coup, à la place de mes articles de sport du papier de soie, des merveilles de hardanger et des coussins lyonnais, j'en avais la mâchoire pendante!!!

Merci Zaza, c'est toi qui m'a gâtée au delà des limites, c'est du très très joli.... Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Brigitte79 Mer 17 Fév - 18:38

Rentrée d'une journée de travail sur site.
La mise à jour d'un mot de passe sécurité avait bloqué le pc ce matin. Travaillant avec une connexion sécurisée...le technicien m'a indiqué c'était quasiment sur que tt sera bloqué...si je l'avais su avant j'aurais anticipé. Mais bon heureusement j'aime rouler ..😄 temps sec et presque beau🌤
Prenez soin de vous

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par nels Mer 17 Fév - 19:22

coucou
journée au sec ,le soleil agréable a voir
mamie nounou toute la journée ,c'est plus de petits donc c'est plûtot pour l'intendance
ici aussi galère pour le rdv vaccin pour mon homme , le centre d'a cote a ferme du coup quand ça sera possible ,mystère
bonnne soirée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 février Empty Re: Mercredi 17 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum