Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mardi 9 mars

+3
mounette 38
MFB17
Lina1
7 participants

Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Mardi 9 mars

Message par Lina1 Mar 9 Mar - 8:19

Bonjour !!

Aujourd'hui, pour changer dans l'Est, la grisaille est de mise et avec une belle fraîcheur, nous sommes toujours dans le négatif pour le moment !!

Pas grand-chose au programme aujourd'hui, mais j'ai dit la même chose et finalement, c'était plus que rempli avec les aléas de le vie de mes petites vieilles ...

Je vous mets une photo, prise dimanche chez Marie, son coq de Jersey, que je trouve magnifique et quelques chatons .. végétales ...

Mardi 9 mars Imgp4810

Mardi 9 mars Imgp4811

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par MFB17 Mar 9 Mar - 9:26

Bonjour,

Encore négatif et gelé sur ma campagne!!!!!

Toujours en mode écussons brodés ,il en faut ,finalement 30!!!!! et plans pour aménagement, car pas toujours d'accord avec Chéri!!!! mais je dois dire que je gagne souvent!!!! Laughing Laughing

Tres belles photos, Monique !!

Bon mardi!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Lina1 Mar 9 Mar - 9:49

Toi aussi tu gagnes souvent ? Je suis en mode "nous nous débarrassons d'un bureau parfaitement inutile" ... mais l'homme dit "mais il était chez les parents et nous y avons travaillé mes frères et moi", sauf qu'il en a un autre ... hum ... mais je pense que cette semaine ce sera fait ... non mais ...

Allez je vais voir mon minestrone avec plein de restes de légumes (quand je prépare des légumes avec la mandoline pour les passer dans le déshydrateur pour du boullon de légumes, je peux pas tout couper, alors je mets tout dans un sachet congélation et quand il est plein, ça passe dans une soupe !!)

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par mounette 38 Mar 9 Mar - 10:52

Bonjour
négatif ce matin mais beau soleil
2ème passage de l'infirmière fait je vais pouvoir passer au repas !
hier le dentiste m'a enlevé la couronne qui faisait mal la dent dessous était cassée mais vu les traitements que j'ai c'est limité a ça pour l'instant si encore douleur on verra car évidement tout est compliqué chez moi Mad

pas de programme défini a voir

magnifique ce coq Monique , j'espère qu'il chante bien aussi !!
et bravo Véro pour ce reportage

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Mimidou Mar 9 Mar - 11:24

quel rouge cette crête, il est flamboyant ce coq!!!!

hier on nous avait annoncé une petite dégradation et finalement il a fait beau sec et froid, et aujourd'hui c'est tout pareil, ça caille bien mais plein de lumière...

cette après-midi courses alimentaires; hier je suis allée rendre un article chez Boulanger, impossible de le faire reconnaitre par l'appli Google Home, elle ne reconnait pas mon adresse postale, du coup elle ne trouve pas le wifi et ne veut rien savoir pour valider le chromecast installé; je me suis pris le chou avec ça une semaine, et je l'ai rapporté hier et en échange j'ai pris pour Micou un téléphone avec un volume de sonnerie top senior et des grosses touches, j'en ai marre qu'elle n'entende pas son téléphone sonner! faut dire que son audition a baissé et elle met ses deux télés, pas toujours sur la même chaine en plus, avec le son normal pour entendre quand elle va et vient mais comme c'est quand même bien fort, le téléphone se perd là dedans  Razz

et en plus je lui ai pris un duo, comme ça je vais lui en coller un dans sa cuisine! et avec un répondeur qui clignote en rouge bien vivace comme la crête du coq pour qu'elle voit qu'elle a des messages au lieu de s'user l'oeil à chercher la petite enveloppe qui clignote...ou pas  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Lina1 Mar 9 Mar - 11:54

Oui le coq chante, mais pas de souci avec le voisin, ils sont à 15 m de la gare et toute l ajournée des trains passent dont des TGV, et croyez-moi, ça fait du bruit ..
Et pas loin, à vol d'oiseau 500 m il y a un élevage, enfin un début d'élevage de huskies, et là ça fait un boucan pas possible, bon à priori il y a la guerre à cause de cela ...

Le téléphone de maman, Mimi ?? je téléphone, laisse un mot sur le répondeur et elle .. me rappelle .. sans commentaires ... j'enrage ... tout cela car elle ne veut pas le garder à côté d'elle et/ou ne veut pas se lever, soit avec des douleurs .. mais .. bref ..
Belle-maman c'est réglé, elle ne prend plus le téléphone ...

Allez j'y file d'ailleurs .. c'est pas top ..

Bon appétit !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Mamie Jo Mar 9 Mar - 13:08

Bonjour a toutes
Gelée ce matin mais le soleil a fini par l'emporter et j'ai pu continuer le nettoyage des platebandes. Le téléphone avec ma maman c'est toute une histoire, elle ne laisse jamais de messages sur le répondeur mais va téléphone toutes les 1/2 heure jusqu'à ce qu'on réponde. Ce matin qu'on étaient a l'extérieur elle a tél 2 fois ! d'ailleurs il va pas tarder a sonner !
Vaccination Covid pour moi cet après midi, la maison de vie ayant des doses en plus pour pas gaspiller a proposé aux bénévoles intervenants au centre de se faire vacciner, donc pas d'hésitation.
Bon mardi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par mounette 38 Mar 9 Mar - 13:18

ah ces téléphones !!! on a tout essayé avec ma mère déja elle ne l'entend pas donc si elle ne le voit pas s'éclairer c'est pas de réponse , et souvent elle ne le raccroche pas et ne le met pas rechargé et elle non plus ne laisse pas de messages et appelle jusqu'a ce que l'on réponde Mad et comme beaucoup de troubles cognitifs impossible d'expliquer alors le mieux c'est prendre la voiture ........mais pas toujours possible
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par zaza69 Mar 9 Mar - 13:47

Hello,

un beau soleil!
Prise de tête informatique avec une imprimante mais j'ai gagné, non mais!.... enfin pour le moment... elle va peut-être se venger Smile

Sinon rien de bien spécial.

Belle journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Tich541 Mar 9 Mar - 20:57

Cocorico !!!! Il est un superbe représentant de l'emblème national !!! Wink Very Happy
Bonne soirée
Brigitte

Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 mars Empty Re: Mardi 9 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum