Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lundi 10 Mai

+2
zaza69
joma
6 participants

Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Lundi 10 Mai

Message par joma Lun 10 Mai - 8:39

Bonjour,

après la pluie de cette nuit et du grand vent, le soleil est là ce matin sur la côte Ouest
ménage,repassage au programme pour commencer ce jour, un peu de papotage avec mon voisin en rangeant nos poubelles

bon lundi à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par zaza69 Lun 10 Mai - 8:43

coucou,

le jour démarre avec un ciel très sombre en région lyonnaise, annonciateur de pluies. J'espère que cela sera raisonnable.... pour mes petites fleurs Sad

Hier ma fille est venue continuer son bricolage mais il soufflait un vent tempétueux. Au moins la poussière de son ponçage s'est vite envolée Smile

Journée tranquille aujourd'hui avec peut-être la reprise de mes ouvrages.

je termine doucement le dernier B. Minier. Pas emballée. Un peu long et vraiment intéressant qu'à quasi 80% de lecture.... bref un peu déçue mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Mimi quand j'aurai fini je mettrai dans "nos lectures".

Belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par Lina1 Lun 10 Mai - 8:51

Bonjour !!

A l'Est le ciel est très sombre, il fait chaud et lourd, la pluie ne devrait pas tarder !!

Hier belle marche pour explorer, avec Marie, un chemin pour une sortie avec les élèves ; châteaux d'Andlau et Spesbourg ..

...Lundi 10 Mai Imgp5010

Je file au jardin sécuriser une de mes serres, en cas d'orage, on ne sait jamais ..

Belle journée !!
Monique

Lundi 10 Mai Imgp5110
Lina1
Lina1

Messages : 4742
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par MFB17 Lun 10 Mai - 10:16

Bonjour,

Apres la tempête d'hier , ce lundi s'annonce un tout petit peu plus calme, sur ma campagne !

Journée routine avec en plus récupération de 4 pneus avec jantes Laughing

Superbes photos Monique!! Zaza la table de ta Fille doit être bientôt terminée ??!!

Bon lundi!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par mounette 38 Lun 10 Mai - 10:49

Bonjour
après le week end très chaud , hier on est monté a 30° , la pluie est arrivée ici
début de semaine plus calme car hier j' ai récupéré 3 invités de plus a midi mais ils ont été très sage
vu la chaleur les filles on pu jouer dehors pendant que je faisais un peu de lecture , juste d'un oeil car Carly est très , très bavarde !!!

cet après midi ce sera couture et repassage

vu le vent que l'on a eu hier je suppose qu'a Lyon ça devait décoiffer et enlever les poussières !!!

très joli ce lieu Monique

bon lundi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par zaza69 Lun 10 Mai - 11:16

MFB17 a écrit:Bonjour,

Superbes photos Monique!! Zaza la table de ta Fille doit être bientôt terminée ??!!
mariefrance

Oui (il reste les couches de vernis et fixer les pieds) mais elle a décidé d'en faire une seconde plus petite à glisser dessous (comme des gigognes) ou à mettre en bout de canapé..
Elle a eu un souci en rajoutant le mastic à bois dans les joints de son patchwork. Il lui a fallu poncer pour enlever tout le surplus. Elle saura pour la seconde... Elle apprend.... mais sincèrement ce sera sympa. Je vous ferai une photo quand elle aura enfin fini. Comme elle ne peut venir que les WE, cela avance moins vite que si elle pouvait travailler tous les jours.
Elle emménage dans son nouvel appart le dernier WE de mai donc je pense qu'elle va essayer de mettre le WE de l'ascension à profit... si le temps est de la partie... car hors de question de poncer dedans affraid
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par MFB17 Lun 10 Mai - 15:30

Ah oui avec le mastic ou pâte à bois, il faut poncer après Wink !! L’idéal quand la quantité est minime, est de la passer au doigt ,et essuyer le surplus tout de suite

Mais ça n’évite pas un léger égrenage Laughing
Bon courage à elle !!
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par Dametine Lun 10 Mai - 16:57

Grosse chaleur hier mais supportable grâce au vent. Par contre, la nuit le vent s’est déchaîné et je n’étais pas très tranquille.
Bien du mal à dormir encore une fois.
Ce matin ciel gris acier et quelques gouttes.
Mais on respire !
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 Mai Empty Re: Lundi 10 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum