Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

+4
Mimidou
mounette 38
zaza69
Mamie Jo
8 participants

Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par Mamie Jo Lun 17 Mai - 9:53

Allez pour nous divertir un peu un petit sondage : mercredi les magasins vont rouvrir.
Attendez vous avec impatience et qu'allez vous acheter en premier ??
Moi c'est tout vu : se sera une paire de chaussures pour la maison, je traine une vieille paire de pantoufles depuis que mes mules m'ont lâché. Et vous ?????
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par zaza69 Lun 17 Mai - 10:15

Bah pas grand chose!
J'ai fait un tour dans ma penderie qui est bien remplie. Chaussures idem!
Et comme je n'aime pas la foule, je ne me précipiterai pas les premiers jours car à 8m² par personne va y avoir la queue.

Je suis surtout contente pour ma fille qui va pouvoir profiter des terrasses et de la convivialité d'un pot entre copains!!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par mounette 38 Lun 17 Mai - 10:35

alors moi j'attend avec impatience mais je n'irai pas mercredi car surement trop de monde
ayant perdu 13 kilos déja la garde robe est a refaire mais doucement car ce n'est pas fini et comme Mamie Jo des mules pour la maison

idem contente pour les gens en ville qui attende les terrasses , ici a la campagne c'est plus mesuré Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par Mimidou Lun 17 Mai - 15:57

tout pareil, je n'irai surement pas dès mercredi ni en terrasse (ça caille trop) ni dans une galerie commerciale, mais rien que de savoir qu'on peut le faire, on se sent déjà plus léger!!!

Sinon, faut que j'aille à la bijouterie faire changer la pile de la montre bijou de Micou et changer mon cadeau de fête offert par Chéri, un pendentif qui ne passe pas sur la chaine à laquelle il est destiné; reçu le 30 janvier, confinement 2 ou 3 jours après...et puis essayer de trouver mon cadeau d'anniv
Micou elle, va dévaliser les magasins de chaussures, elle aurait besoin de mocassins, de sandales, de mules, bref la totale!!!
Et Chéri n'attend qu'une chose, aller au cinéma, mais mercredi il n'y a presque que des dessins animés qui sortent, il hésite entre Tom et Jerry et la suite de Monstres et Cie...  Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par MFB17 Lun 17 Mai - 18:51

Bah, à vrai dire, j’ai le choix entre beaucoup de choses Laughing ! Mais j’hésite déjà,me disant que je ne vais pas être seule Very Happy !!!!
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3907
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par Lina1 Lun 17 Mai - 19:28

Pour ma part, rien de rien, et ça n'a rien à voir avec la "foule" mais je n'ai juste besoin de rien ; je ferai mes courses habituelles jeudi matin et vendredi matin.

Quant à se mettre sur une terrasse, c'était déjà pas mon truc (sauf en vacances) "avant" certes prendre une glace chez un glacier en ville pourquoi pas, mais pas mercredi !!

Cinéma, idem, je suis pas une fan ..

Par contre ce qui m'intéresse c'est LA PISCINE, mais là une seule piscine plein air par ici et donc ouverte mais avec pas mal de monde et vue le climat c'est pas la meilleure des idées, et la couverte ce sera pas avant le mois de juin .. donc patience ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par lorane Lun 17 Mai - 21:03

Bonsoir tout le monde
Pas présente mais je vous lis quand même
Ben moi je les fuis les gens, je les supporte depuis 1 an et c’est pas de la tarte car ils sont devenus finement con
J’irai dans les semaines à venir mais pas au début j’ai encore de quoi
Bonne soirée et prenez soin de vous il ne faut pas lâcher
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par Kina68 Mar 18 Mai - 12:59

moi non plus pas de précipitation, le ait de savoir que tout redémarre me remonte le moral, mais restons prudents.
Bonne journée
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ???? Empty Re: Petit sondage : Quel va etre votre premier achat mercredi ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum